$30.00
-16%
$25.00

Matière pas terrible lorsqu’il est sali impossible de le ravoir
Bonjour Aurore,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à l'utilisation du pantalon concours blanc et je suis désolée qu'il ne vous apporte pas entière satisfaction.
Un pantalon qui reste blanc est effectivement une préoccupation importante pour les cavaliers de concours, l’environnement dans lequel on évolue étant très salissant (graisse, boue...) c'est une véritable contrainte, je peux comprendre votre désagrément.
Ce pantalon étant majoritairement en coton, pour un confort maximal en selle, il est idéal pour les premiers concours, mais comme la matière s’étire beaucoup cela favorise la pénétration de certaines taches. Etant moi même confrontée à ce problème regulierement je sais que l’entretien est fastidieux , je ne viens à bout de certaines traces qu’après avoir fait tremper le pantalon le jour même avec du savon de Marseille et frotter la tache avant un passage en machine à 40° (+détachant si besoin).
Nous travaillons sur ce point afin de pouvoir vous proposer des matieres blanches facile à nettoyer et pourquoi pas totalement anti tache!
Restant à votre écoute pour toute remarque, je vous souhaite une bonne journée.
Florence, cavalière et chef de produit Fouganza