Cacher les filtres
Filtres 0
Trier par :
Filtres 0
Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
Bouteille entraînement 750 ml rose

DOMYOS

8338188

Bouteille entraînement 750 ml rose

7,00 $
416 Avis
313 personnes sur 416 recommandent ce produit
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
  • Bouteille entraînement 750 ml rose
Bouteille entraînement 750 ml rose
Couleur :

Disponibilité en Magasin

AVANTAGES

Facilité d'utilisation

Ouverture simple, remplissage facile

Goût

Aucune altération du goût des boissons et des odeurs grâce à la matière Tritan

Facilité d'entretien

Démontable, possibilité de la mettre au lave-vaisselle

Prise ergonomique

Prise en main facile, adaptée à tous types de morphologie

COMPOSITION / CONSEILS

Contenance

750 ml. Peut contenir des liquides chauds (jusqu'à 55 °C)

Conseils d'entretien

Rincer la bouteille à l'eau claire avant la première utilisation.
Compatible avec le lave-vaisselle.

Composition

Corps de la bouteille : TRITAN tm et Copolyester. Bouchon et tétine : Polyéthylène (PEHD). 0 % bisphénol-A (BPA).

Évaluations

3.9/5 416 évaluations
313 personnes sur 416 recommandent ce produit
Pas étanche
Isalea (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
Goulot non étanche, le petit couvercle non plus, donc intransportable.
Réponse

Bonjour Isalea,


Je suis navrée pour ce désagrément.


Je pense que le produit est défectueux. N'hésitez pas à repasser au magasin pour que nous puissions voir le produit et vous l'échanger.


Je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Isalea found this answer helpful
fitness
Yannick (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
pas du tout pratique pour boire
Réponse

Bonjour

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur ce bidon Domyos. Je suis désolé que vous ne trouviez pas le produit pratique pour boire. Peut etre souhaitez vous un bidon plus souple pour pouvoir boire plus vite meme en courant sur un tapis par exemple. Nous allons bientot sortir des nouveaux bidons Domyos de ce type. Ils seront présents en magasin mi Aout . En attendant vous pouvez trouver ce genre de bidon sur notre site :

https://www.decathlon.fr/p/bidon-adidas-fitness-cardiotraining-noir/_/R-p-X8593688?mc=8593688

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Sportivement .


Romain Chef de produit Textile Domyos

Pratique et bonne contenance
Rémi (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
Relativement pratique car fuites mais bonne contenance.
Cependant, l'information concernant le bisphénol semble complètement fausse. En effet, sur la page de ce produit (photo 4), le sigle triangulaire ne contient plus l'indice 7, bien présent sur la bouteille que j'ai acheté. Il a sans doute été retiré à l'aide d'un logiciel de traitement d'image.
Réponse

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur ce bidon Domyos. Je suis désolé qu'il y ait des fuites. Le problème sera résolu bientot avec la sortie de nos nouveaux modèles de bidons Domyos mi Aout .

Concernant l'absence du sigle sur la photo , j'avoue , je ne sais pas ce qui s'est passé. Je peux en revanche vous garantir que nos produits sont bien sans bisphenol .

A votre disposition.

Cordialement.


Romain Chef de produit Textile Domyos

gourde pas étanche
ETIENNE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
première fois que je suis déçu par un produit Decathlon.
d'une pas pratique pour s'hydrater, car elle est trop rigide. également la tétine n'est pas étanche, et malheur a ceux qui mettront la gourde a l'horizontale. je déconseille
Réponse

Bonjour Monsieur,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le bidon de fitness que vous avez acheté. Je suis désolée de constater votre insatisfaction vis-à-vis de ce produit.


Je prends bien note de vos remontées afin d'en faire part à l'équipe conception. Soyez sûr que nous travaillons en continu à l'amélioration de la qualité de nos produits, et nous allons donc être vigilant sur le sujet, afin de mettre en place des mesures correctives si besoin.


Nous sommes dans une période particulière mais dès ré-ouverture de votre magasin Decathlon, je vous invite à vous y rendre pour tout échange ou remboursement de votre produit. Sachez que vous avez 365 jours à compter de la date d’achat, pour échanger ou vous faire rembourser ce produit.


Je vous souhaite une bonne journée,


Emie

La gourde fuit du…
PATRICIA (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
La gourde fuit du bouchon
Réponse
Bonjour 
Merci pour votre avis sur ce bidon Domyos. Je suis vraiment désolé que le bouchon fuit. Nous avons revu notre gamme de produit pour éviter ce genre de problème. Vous pourrez trouver nos nouveaux bidons à partir de juillet .D'ici là n'hésitez pas à échanger votre bidon contre un autre modèle comme celui ci :
https://www.decathlon.fr/p/bidon-adidas-fitness-cardiotraining-noir/_/R-p-X8593688?mc=8593688
A votre dispo si vous avez d'autres questions.
Sportivement .

Romain Chef de produit Textile Domyos
Gourde fuit au niveau…
LYDIE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Gourde fuit au niveau du bouchon
Réponse

Bonjour madame


Je vous invite à vous rendre dans votre magasin la plus proche muni de ticket de caisse,ou de votre carte de fidélité afin de procéder à un échange.

Cordialement Cathy de l'équipe services



CATHY

Fuit Pour 5 €…
LOLO (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Fuit
Pour 5 € ça ne les vaut pas. Ma fille ne peut même pas s'en servir. De l'argent jeté par les fenêtres
Réponse

Bonjour Madame

Merci pour votre avis sur ce bidon Domyos. Je suis désolé que vous ne puissiez pas vous en servir à cause de la fuite. Vous avez raison ce n'est pas normal , j'espère que vous pourrez vous faire rembourser en magasin. Nous sommes en train de revoir notre gamme de produit pour éviter ce genre de souci. En attendant vosu pourrez prendre le bidon Adidas suivant:

https://www.decathlon.fr/p/bidon-gourde-adidas-rose-nacre/_/R-p-X8585830?mc=8585830

A votre service si besoin .

Cordialement


Romain Chef de produit Textile Domyos

Une gourde qui fuit...
SANDRA (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Une gourde qui fuit ! Cherchez l’erreur
Réponse
Bonjour madame
Merci pour votre commentaire sur ce bidon fitness Domyos.
Je suis vraiment désolé que le modèle fuit. N'hésitez pas à vous faire rembourser dans votre magasin le plus proche si vous pouvez.
Nous travaillons actuellement au remplacement de ce produit pour éviter ce genre de souci .
La nouvelle gamme arrive en magasin en juillet .
En attendant vous pouvez prendre ce modèle là :
https://www.decathlon.fr/p/bidon-gourde-adidas-blanc/_/R-p-X8585829?mc=8585829

N'hésitez pas à me contacter si besoin , vous avez mon mail direct.
Cordialement 

Romain Chef de produit Textile Domyos
L eau coule de...
cindy (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
L eau coule de la bouteille quand elle est fermée
Réponse
Bonjour à tous 
Merci pour votre commentaire sur ce bidon fitness Domyos.
Je suis vraiment désolé que le modèle fuit. N'hésitez pas à vous faire rembourser dans votre magasin le plus proche si vous pouvez.
Nous travaillons actuellement au remplacement de ce produit pour éviter ce genre de souci .
La nouvelle gamme arrive en magasin en juillet .
En attendant vous pouvez prendre ce modèle là :
https://www.decathlon.fr/p/bidon-gourde-adidas-blanc/_/R-p-X8585829?mc=8585829

N'hésitez pas à me contacter si besoin , vous avez mon mail direct.
Cordialement 
Romain Chef de produit Textile Domyos
Pas complètement hermétique. Goutte...
sandrine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Pas complètement hermétique.
Goutte à goutte, donc dans le sac de sport, pas top
Réponse
Bonjour madame
Merci pour votre commentaire sur ce bidon fitness Domyos.
Je suis vraiment désolé que le modèle fuit. N'hésitez pas à vous faire rembourser dans votre magasin le plus proche si vous pouvez.
Nous travaillons actuellement au remplacement de ce produit pour éviter ce genre de souci .
La nouvelle gamme arrive en magasin en juillet .
En attendant vous pouvez prendre ce modèle là :
https://www.decathlon.fr/p/bidon-gourde-adidas-blanc/_/R-p-X8585829?mc=8585829

N'hésitez pas à me contacter si besoin , vous avez mon mail direct.
Cordialement 

Romain Chef de produit Textile Domyos