Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
Bottes-pantalon WDS-3 Thermo

CAPERLAN

8389905

Bottes-pantalon WDS-3 Thermo

130,00 $
75 Avis
59 personnes sur 75 recommandent ce produit
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
  • Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
Bottes-pantalon WDS-3 Thermo
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs pêcheurs ont développé ces bottes-pantalons pour vous permettre de pêcher en restant au sec jusqu'à la poitrine par temps froid.

AVANTAGES

Étanchéité

Composant imperméable et coutures étanches

Résistance à la perforation

Renforts aux tibias et genoux en composant antiabrasion

Légèreté

Isolation thermique

Composant néoprène 3 mm et bottes doublées

Adhérence

Semelle crantée

Facilité à mettre / enlever

Bretelles élastiques réglables à attaches rapides

COMPOSITION / CONSEILS

COMPOSITION TIGE

Composant en néoprène 3 mm

COMPOSITION CHAUSSANT

Bottes en caoutchouc doublées néoprène ne convenant pas à l'usage float tube
Semelle en caoutchouc

FONCTIONNALITÉS

. Bretelles élastiques réglables pour un meilleur confort
. Poche intérieure avec fermeture bandes agrippantes pour protéger vos effets personnels (clés, permis, etc.)
. Ceinture réglable pour un meilleur maintien
. Renforts antiabrasion aux jambes pour améliorer la résistance

POIDS

Poids indicatif taille G : 3,550 kg

CONCEPTION

Nos bottes-pantalons et cuissardes sont développés par nos équipes d'ingénieurs et designers en France sur Cestas.
Au coeur de la Gironde et tout près de nombreux spots de pêche (grands lac du Sud ouest, Rivières Pyrénéennes et même Océan Atlantique), nous concevons, testons et améliorons nos produits au quotidien pour qu'ils soient à la fois léger et résistant.
Nos bottes-pantalon sont ainsi testées et approuvées par de nombreux pêcheurs: collaborateurs, clients ou encore guides de pêche.

TRANSPORT

Vendus avec un sac de transport à glissière (tapis intégré)

GARANTIE / SAV

Toutes nos bottes-pantalon sont garanties 2 ans.
Afin de continuer à vous proposer durablement cette avantage, nous ne garantissons donc pas les extensions d'usages (pêche professionnelle) ou les dommages causés par un entretien ou une utilisation inadéquat ( passage dans les épineux et barbelés )
En cas de déchirure accidentelle, vous avez la possibilité de réparer vos bottes-pantalon grâce aux chutes présentes dans la poche intérieure (ensemble de réparation vendu séparément)

Évaluations

3.8/5 75 évaluations
59 personnes sur 75 recommandent ce produit
Chaud mais trop fragile.
Yohann (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans
Bonjour,
Produit chaud, bien adapté pour les palmes mais trop fragile. J’en suis a ma 2eme paires et a chaque fois durée de vie de moins d’1 an.
Tres decu par rapport a l’investissement.
Réponse

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré avec vos waders. Cependant ceux-ci n'étaient pas recommandés pour l'usage du float tube.

En effet les bottes en caoutchouc ne sont pas adaptées et peuvent se déchirer avec les palmes (ce qui a été votre cas)  Cette information est disponible sur la fiche produit et sur le balisage.


Nous avons donc renforcé la jonction entre la semelle et le pied et modifié nos protocoles de test en production pour un meilleur contrôle.

Aujourd'hui l'ensemble des waders disponibles en magasin (nouveau modèle) ou sur internet bénéficient de cette amélioration.


Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que cette situation a engendrés pour vous.

Je vous invite à retourner dans votre magasin le plus proche pour faire analyser votre produit et l'échanger au titre de la garantie si vous avez été mal informé lors de vos achats.

Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.



Cordialement,




Jeremy - Chef de produit

Tiens bien chaud
Xavier (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Tiens bien chaud
Déçu, c est mon 2ème
Thomas (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bonjour, un peu déçu, c est mon 2eme qui se décolle au niveau de la botte . La 1ere fois on m'a dit c est parce qu'il est mal stocker donc le 2eme j ai écouté et ça a fait pareil . Du coup le pied trempé... je précise que je m'en sert 2 fois par ans maxi pour amarré mon bateau . Forcément il n est plus garantie .
Déçu
Réponse


Bonjour,

 

Avant toute chose merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos waders Caperlan. 

 

Je suis désolé d'entendre que ce produit n’ai pas répondu à vos attentes. La situation que vous décrivez est absolument anormale. 

Vos retours nous ont permis d'identifier un point de faiblesse sur nos bottes Caoutchouc.

 

Nous avons donc renforcé la jonction entre la semelle et le pied et modifié nos protocoles de test en production pour un meilleur contrôle.

Aujourd'hui l'ensemble des waders disponibles en magasin ou sur internet bénéficient de cette amélioration.

 

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que cette situation a engendrés pour vous.

Je vous invite à retourner dans votre magasin le plus proche pour éventuellement demander un geste commercial

 

Cordialement,


Jeremy - Chef de produit

Thomas found this answer helpful
bon produit
Claire (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
indispensable pour le début et la fin de saison
Très bon produit
Brice (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Cela fait une saison de pêche que je les ai, ce sont des bonnes waders un peu lourde mais très costaud. Elles me servent en eau douce et en eau salée, en 1 an, elles n’ont jamais bougées.
Réponse

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Vos retours nous sont précieux pour vérifier que le produit correspond à vos attentes et l'améliorer le cas échéant.

 

Vous souhaitant beaucoup de plaisir au bord de l'eau

Cordialement,


Jeremy - Chef de produit

Une valeur sûr pour…
Denis (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Une valeur sûr pour la pêche dés que les température chute.
Un bon rapport qualité-prix.…
Carole (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Un bon rapport qualité-prix. Dommage qu'il n'existe pas en taille S
utilisé depuis Septembre, waders…
Pierre (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
utilisé depuis Septembre, waders confortable
Ras
Alberic (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ras
Mauvaise qualité
Emmanuelle (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très mauvaise qualité prennent l’eau pourtant aucun trou
Très déçu de la qualité
Plus qu’à en racheter d’autres ailleurs que chez décathlon
Réponse

Bonjour

Avant toute chose, merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos waders Caperlan. 

Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré. 


La situation que vous décrivez est absolument anormale. 

Vos retours nous ont permis d'identifier un point de faiblesse sur nos bottes Caoutchouc. Je ne sais pas si votre problème vient de là.

 

Nous avons donc renforcé la jonction entre la semelle et le pied et modifié nos protocoles de test en production pour un meilleur contrôle.

Aujourd'hui l'ensemble de nos waders disponibles en magasin ou sur internet bénéficient de cette amélioration.


Je vous propose de retourner dans votre magasin Decathlon  le plus proche pour vous faire échanger ou rembourser votre produit  au titre de la garantie.

Nous pourrons ainsi récupérer votre produit défectueux pour analyse.

 

Cordialement,




Jeremy - Chef de produit