

Après une semaine d'utilisation les motifs dorés se sont en allés...dommage c'est ce qui donnait du charme au maillot de bain et j'avais craqué pour ça....
Bonjour,
Merci de nous avoir fait cette remontée d'informations sur le maillot 2 pièces BALI.
Je prends bien note de votre insatisfaction, liée au manque de durabilité du composant, et j'en suis désolé.
Compter sur moi pour débriefer ce point d'amélioration à l'équipe conception.
Afin de vous garantir satisfaction, n'hésitez pas à vous faire échanger ou rembourser le produit lors de votre prochain passage dans un de nos magasins DECATHLON, en vous munissant de votre carte de fidélité et de cet e-mail.
En espérant toujours vous compter parmi nos clients les plus fidèles, veuillez recevoir mes sincères salutations!
MANUEL GRAGEZ Chef de produit OLAIAN
je suis vraiment déçu par ce maillot de bain acheté fin juillet pour les vacances d'été.
Après 3 utilisations dans une piscine, l'intérieur du maillot de bain (blanc) et devenu vert, impossible de le retrouver blanc après plusieurs lavages.
Je ne recommande pas ce produit qui malheureusement n'a pu être porté que 3 fois et j'ai dû en acheter un autre
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait cette remontée d'informations sur le maillot de bain junior fille TAMI.
Je prends bien note de votre insatisfaction, liée au transfert des couleurs et au lavage, et j'en suis désolé.
Compter sur moi pour débriefer ce point d'amélioration à l'équipe conception.
Afin de vous garantir satisfaction, n'hésitez pas à vous faire échanger ou rembourser le produit lors de votre prochain passage dans un de nos magasins DECATHLON, en vous munissant de votre carte de fidélité et de cet e-mail.
En espérant toujours vous compter parmi nos clients les plus fidèles, veuillez recevoir mes sincères salutations!
MANUEL GRAGEZ
Chef de produit OLAIAN
joli maillot, coutures résistantes mais les petites dorures disparaissent très vite à l'usage
Bonjour,
Merci de nous avoir fait cette remontée d'informations sur le maillot fille TAMI.
Je prends bien note de votre insatisfaction, liée au vieillissement des couleurs, et j'en suis désolé.
Compter sur moi pour débriefer ce point d'amélioration à l'équipe conception.
Afin de vous garantir satisfaction, n'hésitez pas à vous faire échanger ou rembourser le produit lors de votre prochain passage dans un de nos magasins DECATHLON, en vous munissant de votre carte de fidélité et de cet e-mail.
En espérant toujours vous compter parmi nos clients les plus fidèles, veuillez recevoir mes sincères salutations!
MANUEL GRAGEZ
Chef de produit OLAIAN
Taille non conforme sinon joli produit
Bonjour,
Je vous remercie pour votre feedback concernant le taillant JUNIOR.
L'équipe conception et moi même sommes désolés pour votre déception.
Je souhaite tout d'abord vous rappeler que le service client DECATHLON satisfait ou satisfait vous permet d'échanger ou de vous faire rembourser vos achats dans le magasin le plus proche.
Ensuite, sachez que nos spécialistes (designer, modélistes, prototypistes..) du Fitting (bien-aller) travaillent en ce moment un nouveau taillant Junior pour l'offre Printemps-Eté 2020.
Cordialement.
MANUEL GRAGEZ
Chef de produit OLAIAN
1 semaine de baignade et la culotte c’est élargi
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir fait cette remontée d'informations sur le maillot fille TAMI.
Afin de vous garantir satisfaction, n'hésitez pas à vous faire échanger ou rembourser le produit lors de votre prochain passage dans un de nos magasins DECATHLON, en vous munissant de votre carte de fidélité et de cet e-mail.
En espérant toujours vous compter parmi nos clients les plus fidèles, veuillez recevoir mes sincères salutations!
MANUEL GRAGEZ
Chef de produit OLAIAN
Nul
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir fait cette remontée d'informations sur le maillot fille TAMI.
Afin de vous garantir satisfaction, n'hésitez pas à vous faire échanger ou rembourser le produit lors de votre prochain passage dans un de nos magasins DECATHLON, en vous munissant de votre carte de fidélité et de cet e-mail.
En espérant toujours vous compter parmi nos clients les plus fidèles, veuillez recevoir mes sincères salutations!
MANUEL GRAGEZ
Chef de produit OLAIAN
Taille petit
Bonjour,
Je vous remercie pour votre feedback concernant le taillant JUNIOR.
L'équipe conception et moi même sommes désolés pour votre déception.
Je souhaite tout d'abord vous rappeler que le service client DECATHLON satisfait ou satisfait vous permet d'échanger ou de vous faire rembourser vos achats dans le magasin le plus proche.
Ensuite, sachez que nos spécialistes (designer, modélistes, prototypistes..) du Fitting (bien-aller) travaillent en ce moment un nouveau taillant Junior pour l'offre Printemps-Eté 2020.
Cordialement.
MANUEL GRAGEZ Chef de produit OLAIAN
problème au moment de l'essayage
les deux pièces sont cousus ensemble