
Livraison non-disponible dans votre région ()
Disponibilité en Magasin
Ce produit n’est pas disponible dans votre région
Choisissez une taille, s’il vous plaît
Confortables et pratiques àfaire sécher
trop petit
Bonjour
Je vois que vous avez acheté sur @ en nov 2021, merci de votre remarque,
A noter, on ne sais jamais, la chaussure est thermoformable, chez vous, avec un four encastrable avec chaleur tournante (détail complet dans la fiche produit). Ca peut tasser les mousses au bon endroit, et être suffisant pour libérer de l'espace là où c'est nécessaire. Le maintien n'en sera que meilleur.
Maintenant, si c'est vraiment trop petit, cette solution ne suffira pas, aussi n'hésitez pas à échanger (ou vous faire rembourser le produit car en cette fin de saison, le stock n'est pas être pas suffisant pour un échange).
Désolé de ce soucis pour vous.
Philippe
une bonne boots avec un boa pour un serrage précis. Seul bémol le boa est sur le coté
externe de la boots et a tendance a ce débloquer avec le pantalon de ski
Bonsoir Ludovic,
Nous tenions à vous remercier pour vos remontées d'informations, ainsi nos ingénieurs produits prendront connaissance de vos remarques, et s'emploieront à toujours améliorer nos produits.
A très bientôt dans votre Mountainstore !
Laurence, Vendeuse Omni-commerçante, passionnée de montagne.
Laurence
A éviter !
- Molette permettant le serrage ou desserrage de la chaussure droite cassée/bloquée après 2 jours donc très compliqué de retirer la chaussure..
- L’anneau dans lequel le scratch permettant le maintien du tibia s’est cassé net au moment du serrage de celui ci après quelques jours.. J’ai dû pratiquer sans cet élément dit « indispensable » dans la description du produit..
Bonjour
nous avons effectivement des soucis avec la molette du fournisseur ATop. Pour y palier, nous avons mis en place 2 actions
_ pour l'hiver 2021/22, c'est la mise à disposition de SAV gratuit dans les ateliers des magasins décathlon, des molettes et câbles,
_ pour l'hiver 2022/23, un changement de fournisseur de molette. Les molettes des chaussures de snowboard décathlon de l'hiver prochain seront des molettes de l'entreprise Boa Technology, commercialisées sous la marque Habu, mais ce sont bien techniquement les même mollettes H4 et câble SS2 de Boa connus pour leur résistance et fiabilité dans le temps.
Pour la casse de l'anneau du scratch, là nous découvrons cette casse, et allons tout faire pour pallier à ce soucis. Merci de voter alerte.
Pour vous, je peux vous proposer de rendre la paire contre remboursement en magasin décathlon, pour produit défectueux (si il n'y avait pas la casse de l'anneau, je vous aurai proposer la réparation, mais là, je suis sans option de réparation pour l'anneau).
J'aurais aimé vous proposer aussi d'attendre l'hiver prochain pour un échange en magasin, contre la nouvelle chaussure 22/23 avec la molette Habu, mais nous savons déjà que nous seront livré très en retard de ce modèle l'hiver prochain, aussi n'hésitez pas à vous faire rembourser le modèle.
Je suis désolé de ne pas pouvoir réparer votre paire, et doublement désolé de ne pas pouvoir vous proposer une solution d'échange d'un meilleur produit pour l'hiver prochain afin de retrouver une certain confiance dans mon produit.
Philippe
Système de serrage hs dès le 2ème jour de ski !!
Molette trop fragile !
Sinon la boots est confortable.
Produit à retravailler pour gagner en fiabilité !
Chaussure de bonne qualité
Manque de maintien important de la cheville.
Au bout de 3 jours de descente une grosse douleur sur le dessus du pied au niveau des passages de câbles centrale qui m'a obligé à louer d'autres chaussures ou je me suis senti bien tous de suite. Ayant eu avant des chaussures Quechua qui m'ont fait une douzaine d'années je suis retournée sur decathlon mais finalement avec le recul je pense que pour ce genre de matériel mieux vaut vraiment aller voir des professionnels. J'aurais préféré mettre plus cher mais pouvoir l'essayer une journée et les ramener le soir si ça allait pas que du coup la j'ai plus qu'à les revendre à moitié prix pour 3 jours d'utilisation.
Bonjour,
Si nos chaussures ne vous conviennent pas, on ne va pas vous laisser comme ça, vous pouvez les rendre en magasin contre remboursement.
En espérant que cette solution puisse vous convenir.
Philippe
Très bonnes chaussures
bonjour, j'ai fait une journée avec et le systeme BOA de la chaussure droite ne veut plus se desserer. J'ai lutté pour sortir mon pied et maintenant je suis embêter car je suis au ski sans chaussure. J'avais lu que quelqu'un d'autre avait eu le même soucis mais je pensais que le système avait ete revu... Déçu donc je vais devoir aller louer une paire pour la semaine...
Bonjour
je suis vraiment désolé de cette très mauvaise expérience avec notre produit.
Alors, la molette n'est pas de la marque Boa, mais un autre fournisseur de molette : ATop.
L'hiver dernier, 2020/21, nous avions déjà vu une mini dérive sur la qualité de ces molettes. Pour cet hiver 2021/22 non seulement, avec lui, nous avons renforcé les contrôles qualité des pièces avant production, mais nous avons aussi mis des pièces (molettes et câbles) en SAV.
Et nous constatons encore des casses de ce type. Depuis plus d'1 an, nous travaillons avec Boa justement pour changer de marque de molette et les produits de l'hiver 2022/23 auront des molettes et câbles Boa, bien plus fiables.
Pour vous, gardez bien votre facture de location de chaussures, on va trouver ensemble un moyen de vous dédommager. Et une fois rentré de vacances, vous pourrez allez faire réparer gratuitement votre paire de chaussure avec une molette et câble neuve dans du magasin décathlon de votre choix (qq jours de délais le temps que les pièces soient livrées au magasin).
Toutes mes excuses pour la gène occasionnée.
Philippe
Français
English
Alberta
British Columbia
Manitoba
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Northwest Territories
Nova Scotia
Nunavut
Ontario
Prince Edward Island
Québec
Saskatchewan
Yukon