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Bottes de planche à neige All Road 500 – Hommes
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Bottes de planche à neige All Road 500 – Hommes

DREAMSCAPE

8546610

Bottes de planche à neige All Road 500 – Hommes

170,00 $
26 Avis
14 personnes sur 26 recommandent ce produit
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Bottes de planche à neige All Road 500 – Hommes
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Pour les planchistes de niveau intermédiaire qui aiment les pistes damées et le hors-piste.

AVANTAGES

Maintien du produit

Mousse ergonomique de 15 mm au talon : bon maintien du pied à grande vitesse.

Réglable

Système Lock 2 Zones :système puissant à molette, câble et bande autoagrippante.

Rigidité

Flex moyen (6/10) pour un bon contrôle de la planche à grande vitesse.

Isolation thermique

Semelle en EVA composée à 80 % d’air pour isoler du froid venant du sol.

Confort d'accueil

Mousse ferme pour un bon équilibre confort/maintien. Chausson thermoformable.

Adhérence

Semelle Ultralight avec de gros crampons pour une bonne accroche toutes neiges.

Amorti

Semelle en EVA composée à 80 % d’air d’air : légèreté et amortissement.

COMPOSITION / CONSEILS

Le mot du chef de produits

Les bottes All Road 500 ont été améliorées grâce à vos commentaires.
Pour la saison 2019/20, nous avons changé la mousse du chausson pour une mousse plus souple, toujours thermoformable.
Pour la saison 2020/21, nous avons placé la molette de serrage sur le côté pour éviter l’interaction avec la sangle tibiale.
Très bonnes descentes à tous.

Système de serrage Cable Lock – 2 zones

Technologie Cable Lock : molette de serrage par câble très puissante.
2Z = 2 zones de serrage. la force de serrage cible le cou-de-pied pour un bon maintien du pied et la sangle bande autoagrippante limite les mouvements du tibia dans la botte.
Nous avons fait beaucoup de tests de confort, avec et sans la sangle à bande autoagrippante. Elle apportait tellement en maintien que nous l’avons gardée.

Rigidité de la botte

Flexibilité moyenne : 6/10.
Elles conviennent aux personnes qui tiennent des virages avec beaucoup de vitesse (rigidité), mais sont réactives lors de petits virages ou des bosses surprises qui nécessitent une flexion-extension rapide des jambes.

Maintien du talon : chausson de niveau 2 (sur 3).

Le maintien du pied est essentiel pour bien contrôler la planche. Et la base du maintien, c’est le chausson :
1. chausson thermoformable à la maison
2. mousse Ergonomic Heel Pad
3. serrage puissant + sangle
4. lien entre chausson et botte Hook and Loop
5. double épaisseur de mousse au cou-de-pied.

1. Thermoformage des chaussons

1. Chauffez votre four (chaleur tournante) à 80° .
2. Enlevez les semelles intérieures des chaussons, déposez les chaussons sur la grille du four munie d’un papier de cuisson sulfurisé
3. Attendez 15 min
4. Remettez les semelles intérieures. Mettez une paire de chaussettes de ski. Enfilez les chaussons et serrez fort.
5. Enfilez les bottes, serrez fort, attendez 15 minutes en statique
Cette opération peut être répétée si vous ressentez encore une gêne ou un manque de maintien.

2. Mousse Ergonomic Heel Pad

La mousse remplit le creux anatomique dessous et derrière la malléole pour caler le talon. Le chausson (niveau 2) est doté d’une mousse exclusive Wedze : sa forme est basée sur l’analyse de 40 numérisations de pied. Elle est parfaite pour caler le pied et s’adapte à toutes les morphologies. Matière : une mousse à base d’élastomère, à la fois souple et ferme. En enfilant le chausson, vous sentez immédiatement le maintien. Et quand vous êtes sur les pistes, il n’y a aucun point d’inconfort.

3. Serrage à 2 points + sangle

Sur ce chausson, nous avons gardé 2 points de serrage avec les lacets :
– au niveau du cou-de-pied
, au-dessus de la malléole.
En haut, nous avons remplacé le 3e point de serrage par une sangle à bande autoagrippante puissante. Nous avons donc réduit les frottements des lacets (2 points au lieu de 3) et concentré la puissance de serrage pour maintenir le talon. La sangle assure aussi un meilleur maintien du tibia.

4. Lien Hook et Loop

Nous avons ajouté une bande autoagrippante à l’arrière, entre le chausson et la botte. Le but? Limiter les glissements du chausson à l’intérieur de la botte pour améliorer le contrôle de la planche. .

5. Double épaisseur de mousse.

Nous avons ajouté une 2e épaisseur de mousse sur la languette (au niveau du cou-de-pied) pour 2 raisons : – le calage du pied au fond du chausson – le confort en évitant que les lacets viennent couper la circulation.

Semelle intérieure

La semelle intérieure est plate. Elle apporte confort et isolation thermique. Pour augmenter le calage du pied dans le chausson, si vous en ressentez le besoin, 2 options s’offrent à vous : – acquérir une semelle préformée au niveau de la voûte plantaire et du talon – acquérir une semelle thermoformable à votre pied. C’est la solution la plus performante.

Semelle : adhérence, amortissement et isolation thermique

Notre semelle Ultralight est faite en mousse EVA. L’EVA est une matière très légère composée à 80 % d’air. Elle résiste à l’abrasion tout en gardant ses propriétés amortissantes. Elle est naturellement très isolante et protège du froid qui remonte du sol. Nous avons ajouté de gros crampons pour une très bonne adhérence. Assez écartés les uns des autres, ils facilitent l’évacuation de la neige.

Comment m’assurer de choisir la bonne taille?

1. Enfilez la botte
2.Serrez la botte
3. Tenez-vous debout
4. Vos gros orteils doivent effleurer le bout de la chaussure sans pression gênante
5. Fléchissez les jambes en appui vers l’avant : vos gros orteils reculent et ne touchent plus le bout de la botte.

Évaluations

3.1/5 26 évaluations
14 personnes sur 26 recommandent ce produit
Confortables et pratiques àfaire…
Peggy (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Confortables et pratiques àfaire sécher
trop petit
Vincent (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
trop petit
Réponse

Bonjour


Je vois que vous avez acheté sur @ en nov 2021, merci de votre remarque,

A noter, on ne sais jamais, la chaussure est thermoformable, chez vous, avec un four encastrable avec chaleur tournante (détail complet dans la fiche produit). Ca peut tasser les mousses au bon endroit, et être suffisant pour libérer de l'espace là où c'est nécessaire. Le maintien n'en sera que meilleur.

Maintenant, si c'est vraiment trop petit, cette solution ne suffira pas, aussi n'hésitez pas à échanger (ou vous faire rembourser le produit car en cette fin de saison, le stock n'est pas être pas suffisant pour un échange).

Désolé de ce soucis pour vous.



Philippe
une bonne boots avec…
Ludovic (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

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Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
une bonne boots avec un boa pour un serrage précis. Seul bémol le boa est sur le coté
externe de la boots et a tendance a ce débloquer avec le pantalon de ski
Réponse

Bonsoir Ludovic,



Nous tenions à vous remercier pour vos remontées d'informations, ainsi nos ingénieurs produits prendront connaissance de vos remarques, et s'emploieront à toujours améliorer nos produits.



A très bientôt dans votre Mountainstore !



Laurence, Vendeuse Omni-commerçante, passionnée de montagne.


Laurence

Doublement cassé en quelques jours
Franck (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
A éviter !

- Molette permettant le serrage ou desserrage de la chaussure droite cassée/bloquée après 2 jours donc très compliqué de retirer la chaussure..

- L’anneau dans lequel le scratch permettant le maintien du tibia s’est cassé net au moment du serrage de celui ci après quelques jours.. J’ai dû pratiquer sans cet élément dit « indispensable » dans la description du produit..
Réponse

Bonjour


nous avons effectivement des soucis avec la molette du fournisseur ATop. Pour y palier, nous avons mis en place 2 actions

_ pour l'hiver 2021/22, c'est la mise à disposition de SAV gratuit dans les ateliers des magasins décathlon, des molettes et câbles,

_ pour l'hiver 2022/23, un changement de fournisseur de molette. Les molettes des chaussures de snowboard décathlon de l'hiver prochain seront des molettes de l'entreprise Boa Technology, commercialisées sous la marque Habu, mais ce sont bien techniquement les même mollettes H4 et câble SS2 de Boa connus pour leur résistance et fiabilité dans le temps.


Pour la casse de l'anneau du scratch, là nous découvrons cette casse, et allons tout faire pour pallier à ce soucis. Merci de voter alerte.


Pour vous, je peux vous proposer de rendre la paire contre remboursement en magasin décathlon, pour produit défectueux (si il n'y avait pas la casse de l'anneau, je vous aurai proposer la réparation, mais là, je suis sans option de réparation pour l'anneau).

J'aurais aimé vous proposer aussi d'attendre l'hiver prochain pour un échange en magasin, contre la nouvelle chaussure 22/23 avec la molette Habu, mais nous savons déjà que nous seront livré très en retard de ce modèle l'hiver prochain, aussi n'hésitez pas à vous faire rembourser le modèle.


Je suis désolé de ne pas pouvoir réparer votre paire, et doublement désolé de ne pas pouvoir vous proposer une solution d'échange d'un meilleur produit pour l'hiver prochain afin de retrouver une certain confiance dans mon produit.


Philippe
Franck found this answer helpful
Système de serrage hs…
Patrice (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Système de serrage hs dès le 2ème jour de ski !!
Molette trop fragile !
Sinon la boots est confortable.
Produit à retravailler pour gagner en fiabilité !
Chaussure snowboard
Manlio (Suisse) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

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Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Chaussure de bonne qualité
Manque de maintien important…
Pierre (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

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L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Manque de maintien important de la cheville.
Vaut sont prix!et pas adapté à toute les fixations
Rudy (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

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Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Au bout de 3 jours de descente une grosse douleur sur le dessus du pied au niveau des passages de câbles centrale qui m'a obligé à louer d'autres chaussures ou je me suis senti bien tous de suite. Ayant eu avant des chaussures Quechua qui m'ont fait une douzaine d'années je suis retournée sur decathlon mais finalement avec le recul je pense que pour ce genre de matériel mieux vaut vraiment aller voir des professionnels. J'aurais préféré mettre plus cher mais pouvoir l'essayer une journée et les ramener le soir si ça allait pas que du coup la j'ai plus qu'à les revendre à moitié prix pour 3 jours d'utilisation.
Réponse

Bonjour,


Si nos chaussures ne vous conviennent pas, on ne va pas vous laisser comme ça, vous pouvez les rendre en magasin contre remboursement.

En espérant que cette solution puisse vous convenir.


Philippe
Rudy found this answer helpful
Très bonnes chaussures
Renald (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bonnes chaussures
probleme sur système BOA
Thomas (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
bonjour, j'ai fait une journée avec et le systeme BOA de la chaussure droite ne veut plus se desserer. J'ai lutté pour sortir mon pied et maintenant je suis embêter car je suis au ski sans chaussure. J'avais lu que quelqu'un d'autre avait eu le même soucis mais je pensais que le système avait ete revu... Déçu donc je vais devoir aller louer une paire pour la semaine...
Réponse

Bonjour


je suis vraiment désolé de cette très mauvaise expérience avec notre produit.


Alors, la molette n'est pas de la marque Boa, mais un autre fournisseur de molette : ATop.

L'hiver dernier, 2020/21, nous avions déjà vu une mini dérive sur la qualité de ces molettes. Pour cet hiver 2021/22 non seulement, avec lui, nous avons renforcé les contrôles qualité des pièces avant production, mais nous avons aussi mis des pièces (molettes et câbles) en SAV.

Et nous constatons encore des casses de ce type. Depuis plus d'1 an, nous travaillons avec Boa justement pour changer de marque de molette et les produits de l'hiver 2022/23 auront des molettes et câbles Boa, bien plus fiables.


Pour vous, gardez bien votre facture de location de chaussures, on va trouver ensemble un moyen de vous dédommager. Et une fois rentré de vacances, vous pourrez allez faire réparer gratuitement votre paire de chaussure avec une molette et câble neuve dans du magasin décathlon de votre choix (qq jours de délais le temps que les pièces soient livrées au magasin).


Toutes mes excuses pour la gène occasionnée.



Philippe