Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
Bottes d'hiver Warm – Enfants

LUGIK

8397884

Bottes d'hiver Warm – Enfants

25,00 $
216 Avis
169 personnes sur 216 recommandent ce produit
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
  • Bottes d'hiver Warm – Enfants
Bottes d'hiver Warm – Enfants
Couleur :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Grâce à ces bottes de neige, votre bébé aura les pieds au chaud et au sec lors de ses sorties hivernales.

AVANTAGES

Chaleur

Doublure 160 g/m². Doublure chaude avec 5 mm de mousse.

Imperméabilité

Bottes imperméables jusqu’au-dessus de la zone monobloc.

Légèreté

Matière souple et légère, 1 botte de pointure 6 = 164 g.

Facilité à mettre / enlever

Pas de pied droit ni gauche. Œillets pour passer l’index.

Maintien du produit

Lacet d’ajustement.

Adhérence

Semelle crantée en thermoplastique de 3 mm.

Réglable

Un système de cordon vous permet de resserrer la botte autour du mollet.

Personnalisation

Étiquette intérieure pour inscrire le nom de votre bébé.

COMPOSITION / CONSEILS

Comment être sûr que mon bébé a les pieds au chaud lors de ses activités à la neige en luge?

Nos concepteurs utilisent une ouate pour maintenir le corps au chaud. Ce composant synthétique à base de polyester emmagasine plus ou moins d’air, selon la taille des fibres. Ainsi, plus la doublure est épaisse, plus elle contient d’air et plus elle est isolante.

Comment être sûr que mon bébé a les pieds au sec lors de ses activités dans la neige?

La partie basse en thermoplastique est imperméable. Pour garantir l’ensemble de la botte imperméable et ainsi vous permettre de profiter pleinement des activités dans la neige, nous vous conseillons de mettre le bas du pantalon par-dessus la botte. Une fente sous la semelle vous aide à positionner l’élastique du pantalon pour assurer un bon maintien.

Pourquoi ces bottes ont un pied droit et gauche identique et de gros œillets?

Ces bottes d’hiver ont spécialement été conçues de façon à ce que votre bébé puisse les mettre facilement. En effet, ces bottes n’ont ni de pied droit ni de pied gauche ce qui permet au bébé de les mettre seul. De plus, les deux œillets permettent à l’enfant de tirer les bottes en mettant ses index à l’intérieur pour une bonne prise en main.

Quelle est la différence entre la traction et l’adhérence?

L’accroche de la botte est liée aux crampons (de 3 mm sur cette botte pour bébé), leur nombre et leur forme. L’adhérence dépend des matériaux des semelles et de leurs rayures, comme les pneus de voiture. La traction optimise la propulsion, évite le dérapage en montée et stabilise la chaussure.
L’adhérence évite les glissements sur terrain lisse ou en conditions exigeantes (pluie, neige, glace).

Où écrire le nom de mon bébé sur ces bottes d’hiver?

L’étiquette en haut de la doublure permet d’inscrire le nom de l’enfant. Une astuce bien utile pour retrouver ses bottes de neige!

Vidéos

Évaluations

4/5 216 évaluations
169 personnes sur 216 recommandent ce produit
Tres bien
Toni (Suisse) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Rien à dire
Bien
Christian (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Attention, elles taillent très grand. mais à côté de ça, belle coupe, pratique à enfiler avec ses gros trous, et on les resserrent pour garder la chaleur et ne pas les perdre. La couleur va aux deux sexes.
Très bonnes bottes
Lamia (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bonnes bottes
nickel
Bruno (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
nickel
Bon produit, faire attention…
Pauline (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bon produit, faire attention de bien attacher le cordon à l'avant et de protéger le haut de la chaussure avec le pantalon de ski afin d'éviter que la neige passe par là
Petite ameliration de quelques…
Fabrice (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Petite ameliration de quelques centimètres sur la hauteur a mettre en plus pour bien tennir au chaud et ne pas avoir de neige qui rentre .
ils n'y a pas…
Terrence (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
ils n'y a pas de droite et de gauche donc très pratique pour les enfant en bas age
Je ne sais pas…
Pierre-Marie (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Je ne sais pas si cela vient de notre enfant, d'un manque de pratique, ou de la chaussure, mais nous n'avons pas réussi à la mettre correctement
Réponse

Bonjour,


Merci pour votre avis sur nos Bottes de neige / luge bébé WARM bleues conçues pour le bébé qui découvre les activités sur neige.


Vous n'avez pas réussi à mettre ces bottes de neige à votre bébé, je le regrette et je comprends votre insatisfaction.


Nous avons testé ces bottes sur toutes les pointures sans rencontrer de problème d’enfilage, cependant chaque pied étant différent, il est possible d'avoir des difficultés, notamment pour les plus petites pointures où le bébé a un fort coup de pied et ne tient pas encore sa cheville. Aussi, il est important de noter que la fourrure intérieure est très épaisse pour l'apport de chaleur, le problème que vous rencontrez sera certainement résolu après quelques jours, une fois que la fourrure se sera un peu tassée.


Si vous n'êtes pas satisfait, je vous propose de vous rendre dans un magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou un remboursement.


Vous pouvez essayer notre nouveau modèle top de gamme XWARM : BOTTES DE NEIGE / LUGE, APRÈS-SKI BÉBÉ XWARM à 30€. Ces bottes, plus chaudes et plus imperméables, sont conçues pour des sorties fréquentes à la neige et en luge. Le sabot a été conçu avec une grande ouverture au niveau du cou-de-pied.


Cordialement,


Roxane

Pierre-Marie found this answer helpful
Très difficile à mettre…
Marine (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très difficile à mettre à un bébé, surtout avec des chaussettes de ski. Je n’ai pas pu les utiliser du coup
Réponse

Bonjour,


Merci pour votre avis sur nos Bottes de neige / luge bébé WARM bleues conçues pour le bébé qui découvre les activités sur neige.


Je regrette que ces bottes soient difficiles à enfiler pour votre bébé et je comprends votre insatisfaction. Ces bottes ont été testées sur toutes les pointures sans rencontrer de problème à l'enfilage. La fourrure intérieure permet d'apporter de la chaleur, après utilisation, celle-ci s'adapte à la forme du pied de votre enfant et votre difficulté à l'enfilage devrait être résolue.


Si vous n'êtes pas satisfait, je vous propose de vous rendre dans un magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou un remboursement.


Vous pouvez essayer notre nouveau modèle top de gamme XWARM : BOTTES DE NEIGE / LUGE, APRÈS-SKI BÉBÉ XWARM à 30€. Ces bottes, plus chaudes et plus imperméables, sont conçues pour des sorties fréquentes à la neige et en luge. Le sabot a été conçu avec une grande ouverture au niveau du cou-de-pied.

Un autre modèle de Bottes de neige/ luge bébé WARM arrivera très prochainement en magasin Décathlon à 17€. Ce modèle a été revue avec une grande ouverture pour le passage du pied du bébé.


Cordialement,


Roxane

Parfait
Elodie (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Parfait