Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants

QUECHUA

8287476

Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants

35,00 $
793 Avis
718 personnes sur 793 recommandent ce produit
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
  • Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
Bottes de randonnée imperméables X-Warm SH100 – Enfants
Couleur :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Ne laissez pas le froid gâcher le plaisir de votre enfant. Partez à la découverte des sentiers enneigés.

AVANTAGES

Chaleur

Mousse de 10 mm sur la tige et semelle en caoutchouc très isolante.

Imperméabilité

Membrane imperméable et respirante pour garder les pieds au sec.

Adhérence

Semelle SnowContact. Matériaux et rayures de la semelle.

Facilité à mettre / enlever

Faciles à enfiler grâce à leur large ouverture et au velcro d’ajustement.

Adhérence

Excellente traction sur la neige grâce à la position des crampons de 3 mm.

COMPOSITION / CONSEILS

Mes bottes sont assez chaudes pour la randonnée en hiver?

Nous avons choisi une doublure chaude pour les protéger efficacement du froid.
En fonction des tests de ressenti au froid sur le terrain et en laboratoire, nous mesurons la résistance thermique de nos chaussures au repos (statique : -1 °C) et en activité (dynamique : -12 °C). Il est désormais possible de connaître avec précision jusqu’à quelle température vos chaussures vous protègent. Les températures limites de confort sont indiquées sur les chaussures. -10 °C pour ce modèle.

Comment mes bottes me protègent-elles des conditions extérieures?

Vos bottes sont dotées d’une membrane imperméable et respirante. Il s’agit d’une pellicule très fine (5 à 25 micromètres) qu’on appose sur la face intérieure d’un tissu pour empêcher l’eau d’entrer et permettre à l’humidité de s’évacuer.

Comment être certaine que mes chaussures sont 100 % imperméables?

Nous avons testé leur imperméabilité en laboratoire, en simulant la marche dans l’eau (demi-immersion), et leur vieillissement sur le terrain. Nous testons 3 niveaux d’imperméabilité : 2000 flexions (env. 4 km de marche), 4000 flexions (env. 8 km de marche) et 8000 flexions (env. 16 km de marche). Vos bottes ont été testées à 4000 flexions qui représentent 8 km de marche.

Quelle est la différence entre la traction et l’adhérence?

La traction des bottes est assurée par les crampons (3 mm), leur nombre et leur forme. L’adhérence dépend des matériaux des semelles et de leurs rayures, comme les pneus de voiture. La traction optimise la propulsion, évite le dérapage en montée et stabilise la chaussure.
L’adhérence évite les glissements sur terrain lisse ou en conditions exigeantes (pluie, neige, glace).

Mes bottes vont-elles résister à un usage régulier?

Nos ingénieurs testent les produits en laboratoire pour garantir pleinement votre satisfaction. Nous validons entre autres les éléments suivants : solidité des sangles et des œillets, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.

Conseils pour la randonnée sur la neige

Suivez les principes hivernaux :
Chaleur : grâce aux chaussettes chaudes (idéalement un mélange de laine)
Respirabilité : choisir des chaussettes en fonction de l’intensité de la randonnée et s’assurer qu’elles sont respirantes pour limiter l’humidité.
Hauteur de tige : adapter la hauteur de la chaussette à la hauteur de la tige de vos bottes, et privilégier les modèles hauts si vous cherchez un maximum de protection.

Comment préserver les qualités techniques de mes bottes?

La déperlance d’un tissu est sa capacité à laisser glisser l’eau sans l’absorber. Le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. On applique donc un traitement sur la face externe du tissu pour le rendre déperlant. Il est conseillé de le renouveler tous les 3 lavages. Nous offrons des produits (aérosols ou liquides) spécialement conçus à cet égard.

Comment fonctionne la garantie?

Produit garanti 2 ans, à compter de la date d’achat indiquée sur votre reçu. Le produit couvert par la garantie sera gratuitement réparé ou échangé. La garantie couvre les défauts des bottes à l’exclusion de ceux résultant de l’usure normale et d’une condition anormale d’utilisation.

L’impact environnemental de nos produits

Les impacts environnementaux sont calculés selon différents indicateurs. La note ABCDE, proposée par l’ADEME, représente l’impact environnemental d’un produit. Elle prend en compte la fabrication, le transport, l’utilisation, et les déchets générés en fin de vie. Décathlon affiche ces informations volontairement pour vous aider à repérer facilement les produits avec la meilleure performance environnementale. Pour en savoir plus, visitezdeveloppement-durable.decathlon.com

Évaluations

4.4/5 793 évaluations
718 personnes sur 793 recommandent ce produit
Imperméable, vraiment ?
Anne-Sophie (Canada) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Après avoir été déçue des bottes de neige plus tôt dans la saison, j'ai dû acheter une nouvelle paire pour la fin de l'hiver. J'ai décidé d'essayer à nouveau un de vos produits. Échec...mon fils revient de l'école, les pieds complètement détrempés, après la première utilisation. Bien que je suis satisfaite de la majorité de vos produits, c'est terminé pour les bottes.
Réponse

Bonjour Anne-Sophie !


Nous comprenons votre insatisfaction ! Nous en prenons note !


Tricia

Excellent
Muriel (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Excellent
Très bien il tient…
Laetitia (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bien il tient bien la cheville
Produit rendu : trop…
Hassiba (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Produit rendu : trop étroit pour enfiler les pieds
Ne convient pas aux pieds larges.
Sinon, c’est un très bon article.
Produit rendu : trop…
Hassiba (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Produit rendu : trop étroit pour enfiler le pied. Ne convient pas aux pieds larges.
Sinon, c’est un très bon produit.
Réponse

Bonjour Hassiba,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur ces bottes de neige pour enfant.

Nous avons conçu cette botte pour réaliser des randonnées dans la neige. Ainsi, il était important pour nous que le volume intérieur soit, à l'instar d'une chaussure, proche du pied et qu'elle apporte un maintien optimal tout au long de l'activité.

Pour votre enfant je vous propose d'essayer une pointure supérieure ou bien d'opter pour la botte SH500 X-warm dont le volume intérieur est plus important. En voici la fiche produit :

https://www.decathlon.fr/p/bottes-de-neige-chaudes-et-impermeables-sh500-x-warm-enfant/_/R-p-305010?mc=8602031&c=BLEU_TURQUOISE

Vous avez bien fait de nous rapporter le produit.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres remarques à m'apporter et vous souhaite un excellent week-end.

Sportivement,


VINCENT Chef de Produit Randonnée Enfant

HASSIBA found this answer helpful
RAS
Patou26 (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
RAS
le coup de pied…
Nadine (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
le coup de pied est un peut étroit, la chaussure devient difficile à enfiler.
Bottes très chaude et…
Sandrine (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bottes très chaude et confortable
Ma fille avait déjà…
Magali (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ma fille avait déjà ces bottes et nous en étions satisfait. Nous avons souhaité reprendre les mêmes en plus grand. La couleur est jolie et plus appréciée qu'un rose fushia flash.
Pratiques avec leur scratchs qui permettent à l'enfant de se débrouillé seul et permettent un meilleur maintien que les liens de serrage.
OK
Anthony (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
OK