Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes

QUECHUA

8640887

Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes

50,00 $
636 Avis
597 personnes sur 636 recommandent ce produit
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
  • Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
Bottes de randonnée SH100 U-Warm – Hommes
Couleur :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Conçues pour vous garder au sec dans les zones urbaines comme sur les sentiers enneigés compacts. Ces bottes sont conçues pour vos randonnées occasionnelles. Idéales sur la neige durcie.

AVANTAGES

Chaleur

Température de confort : -11°C.
En dynamique : -20°C

Imperméabilité

Membrane imperméable et respirante pour garder vos pieds au sec

Adhérence

Semelle SnowContact.

Adhérence

Traction sur neige grâce aux crampons de 3 mm.

Maintien du produit

Tige moyenne avec un œillet sur le cou de pied pour faciliter le serrage.

COMPOSITION / CONSEILS

Mes bottes sont-elles assez chaudes pour la randonnée en hiver?

En fonction des tests de ressenti au froid sur le terrain et en laboratoire, nous mesurons la résistance thermique de nos bottes au repos (statique : -11°C) et en activité (dynamique : -20°C). Il est désormais possible de connaître avec précision jusqu’à quelle température vos chaussures vous protègent. Les températures limites de confort sont indiquées sur les chaussures. Bien entendu, les différences entre les hommes et les femmes sont prises en considération.

Comment mes bottes me protègent-elles des conditions extérieures?

Vos bottes sont dotées d’une membrane imperméable et respirante. Il s’agit d’une pellicule très fine (5 à 25 micromètres) qu’on appose sur la face intérieure d’un tissu pour empêcher l’eau d’entrer et permettre à l’humidité de s’évacuer.

Des bottes respirantes pour un confort thermique optimal

Le confort thermique est l’équilibre entre la chaleur que vous apporte la botte et sa capacité à laisser le pied respirer. Trop de chaleur, pas assez de respirabilité? L’humidité s’accumule et le froid peut s’inviter. Nous avons conçu vos bottes avec une membrane dont le rôle est d’empêcher l’eau d’entrer d’un côté, et de permettre à l’humidité de s’évacuer de l’autre.

Comment être certaine que mes bottes sont 100 % imperméables?

Nous nous sommes assurés que vos bottes sont imperméables avec des tests en laboratoire simulant la marche les pieds à moitié immergés dans l’eau et avec des tests d’usage et de vieillissement sur le terrain. Nous testons trois niveaux d’imperméabilité : 2 000 flexions (env. 4 km de marche), 4 000 flexions (env. 8 km de marche) et 8 000 flexions (env. 16 km de marche). Vos bottes ont été testées à 2 000 flexions qui représentent 4 km de marche.

Quelle est la différence entre la traction et l’adhérence?

La traction des bottes est assurée par les crampons, leur nombre et leur forme. L’adhérence dépend des matériaux des semelles et de leurs rayures, comme les pneus de voiture. La traction optimise la propulsion, évite le dérapage en montée et stabilise la botte.
L’adhérence empêche les glissements sur les terrains lisses ou dans des conditions exigeantes (pluie, neige, glace).

À quoi dois-je m’attendre de mes bottes?

Équipées de semelles SnowContact, vos bottes offrent une traction et une adhérence optimales sur la neige. La disposition et la hauteur des crampons (3 mm) ont été pensées pour la randonnée sur la neige. Leur surface et leur forme épousent parfaitement la couche de neige dure et évacuent l’excédent d’eau pour éviter les glissements.

Que m’apporte la technologie SnowContact?

Grâce à leur matériau spécifique et au design de leurs crampons, les semelles SnowContact sont plus efficaces qu’une semelle traditionnelle sur la neige. Sur la glace, ajoutez de semelles antidérapantes (crampons).

Mes bottes vont-elles résister à un usage régulier?

Nos ingénieurs testent les produits en laboratoire pour garantir pleinement votre satisfaction. Nous validons entre autres les éléments suivants : solidité des sangles et des œillets, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.

Conseils pour la randonnée sur la neige

Équipez-vous pour l’hiver en suivant les principes suivants :
Chaleur : grâce aux chaussettes chaudes (idéalement en mélange de laine).
Respirabilité : choisir des chaussettes en fonction de l’intensité de la randonnée et s’assurer qu’elles sont respirantes pour limiter l’humidité.
Hauteur de tige : adapter la hauteur de la chaussette à la hauteur de la tige de vos bottes, et privilégier les modèles hauts si vous cherchez un maximum de protection.

Comment préserver les qualités techniques de mes bottes?

La déperlance d’un tissu est sa capacité à laisser glisser l’eau sans l’absorber. Le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. On applique donc un traitement sur la face externe du tissu pour le rendre déperlant. Il est conseillé de le renouveler tous les 3 lavages. Nous offrons des produits (aérosols ou liquides) spécialement conçus à cet égard.

Comment fonctionne la garantie?

Produit garanti 2 ans, à compter de la date d’achat indiquée sur votre reçu. Le produit couvert par la garantie sera gratuitement réparé ou échangé. La garantie couvre les défauts des bottes, à l’exclusion de ceux résultant de l’usure normale et d’une condition anormale d’utilisation.

L’impact environnemental de nos produits

Les impacts environnementaux sont calculés selon différents indicateurs. La note ABCDE, proposée par l’ADEME, représente l’impact environnemental d’un produit. Elle prend en compte la fabrication, le transport, l’utilisation, et les déchets générés en fin de vie. Décathlon affiche ces informations volontairement pour vous aider à repérer facilement les produits avec la meilleure performance environnementale. Pour en savoir plus, visitez http://developpement-durable.decathlon.com/

Évaluations

4.5/5 636 évaluations
597 personnes sur 636 recommandent ce produit
Petit défaut de fabrication?
Laurie (Canada) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Les deux chaussures ne sont pas exactement pareilles et l’un des talons me semble décalé et me blesse. J’ai les bottes du même modèles, confortables, qui ne me blessent pas pourtant.
Réponse

Bonjour Laurie,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Il n'est pas normal que cette botte vous gêne ou vous blesse.

N'hésitez pas à venir en magasin pour que l'on trouve la solution la plus appropriée pour vous dédommager.


Passez une bonne journée, à bientôt


Marion, Directrice magasin, Décathlon Brossard

Petites merveilles!
Claude (Canada) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Confort, légèreté et chaleur. Fabuleuses bottes passe-partout. En rando avec crampons, en raquettes, dans la neige avec des guêtres ou en ville... Meilleures que des bottes au double du prix. Belle aubaine!
Excellente botte!
Serge (Canada) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Excellente botte pour marche hivernale avec ou sans crampon de glace et pour la raquette.
Réponse

Bonjour Serge,


Merci d'avoir partagé votre expérience à propos de ces bottes de randonnées.


Nous sommes ravis que celles-ci vous aient accompagnées cette hiver pour vos belles balades avec ou sans raquettes.


N'hésitez pas à repasser en magasin pour voir nos bottes pour pratiquer la randonnées sous des températures un peu plus chaudes.


Bonne journée à vous Serge et à bientôt !


Axel

Décathlon Laval

On y est au chaud
Marc (Canada) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Encore un très bon article d hiver poiur le canada
Réponse

Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur nos bottes de randonnée d'hiver.

Nous sommes ravis d'apprendre qu'elles ont su répondre à vos besoins et attentes pour le climat canadien.

Nous espérons vous revoir bientôt dans votre Décathlon Ottawa.


Sportivement,


Anna

Communication Leader, Décathlon Ottawa

Très Bien
Edmond Jr (Canada) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Pour le prix je suis très satisfait! Ces bottes sont confortables et chaude. Je le recommande!
Réponse

Bonjour Robert,

Merci de votre commentaire! Nous sommes heureux que vous aimiez votre chandail de randonnée de montagne.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Passez une belle journée!


Justine
Bon
Sue (Canada) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très satisfaite de mon achat
Confort
Bon support
Nice winter boot for th price
Humberto (Canada) Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
La seule chose qui manque à cette botte est plus de chaleur, mais elle fait un travail décent.
Il est supposé être imperméable
Levan (Canada) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Il est supposé être imperméable mais il laisse rentrer un peu d'eau juste en marchant dans l'herbe humide. C'est pas bon
parfait
Cécile (Canada) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
rien à dire si ce n'est qu'elles sont bien
Réponse

Bonjour Cécile,


Merci de votre commentaire!


Passez une bonne journée! :)


Gabrielle
impeccables
Cécile (Canada) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
rien à dire .très bien.
Réponse

Bonjour Cécile,


Merci de votre commentaire!


Passez une bonne journée! :)


Gabrielle