Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH

CAPERLAN

8401138

Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH

50,00 $
18 Avis
13 personnes sur 18 recommandent ce produit
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
  • Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
Ensemble PÊCHE DES CARNASSIERS WIXOM-1 240 MH
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Conçu pour la pêche aux leurres des carnassiers.

AVANTAGES

Action de la canne

Cette canne a une action progressive pour combattre efficacement les poissons.

Prise ergonomique

Porte-moulinet exclusif, ajouré et ergonomique pour un maximum de sensations.

Équilibrage

Équilibrage basique qui permet d'avoir un bon rapport puissance / légèreté.

COMPOSITION / CONSEILS

Caractéristiques de la canne

- Longueur : 2,40 m
- Encombrement : 1,25 m
- Nombre de brins : 2
- Poids : 155 g
- Puissance : 10 g - 30 g
- Matière : Carbone + fibre de verre
- Action : Progressive

Caractéristiques du moulinet

- Taille : 3 000
- Frein : 13 livres
- Bâti en graphite
- Rotor en graphite
- Bobine en graphite
- Manivelle en graphite
- Frein avant micrométrique
- 1 roulement à billes
- Contenance m/mm : 210/0.25 - 165/0.30 - 125/0.35

Action de la canne

L'action progressive de la canne permet de combattre efficacement les poissons en absorbant leurs coups de têtes.

Porte-moulinet exclusif

Le porte-moulinet présent sur cette canne a été conçu, dessiné et développé par nos équipes. Il est ajouré et offre une excellente prise en main. Il permet aussi d'avoir de meilleures sensations en action de pêche.

Équilibrage

L'équilibrage élémentaire de cette canne permet d'avoir de bonnes sensations de pêche et un bon rapport puissance/légèreté.

Évaluations

3.7/5 18 évaluations
13 personnes sur 18 recommandent ce produit
très bonne ensemble
Andre (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
très bonne ensemble
Excellent…
Mathilde (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Excellent
Très bon produit et…
Laurent (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bon produit et bon rapport qualité prix vendeur très professionnel
Très bonne…
Julio (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bonne
Excellent produit 7…
Gilles (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Excellent produit
7
Canne s est rompue lors du premier usage
Jean Charles (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Assez déçu car la canne s est rompu à la première utilisation le scion s est cassé en 3 parties.
Réponse

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.

Je vous invite à exposer votre problème à l'équipe pêche de votre magasin DECATHLON.

Vous trouverez sur ce lien notre politique de retour et d'échange produit :

https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérôme Chef de produit Caperlan

Jean Charles found this answer helpful
Canne wixom 1 10-30 g
Dylan (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Excellente canne a pêche très légère et de très bonne sensation je recommande à fond
Décevant...
Louis (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
Bonjour, j'ai 17 ans et je pêche depuis toujours. J'en suis à ma quatrième canne achetée chez Décathlon. Les 3 premières étaient excellentes et avaient un prix tout à fait abordable. ll y a un an j'ai décidé d'acheter la "WIXOM" pour mes vacances à la mer. Dès le second jour elle c'est cassé en deux au niveau de l'extrémité. J'ai décidé d'aller la changer aujourd'hui ( je n'avais pas le temps avant et confinement oblige) et j'ai eu l'énorme regret de me voir refuser l'échange promis à une canne garantie car le problème ne venait pas " de la conception". Je trouve que un an de durée de vie pour une canne c'est très peu. De plus je l'ai cassé en penchant. Alors pourquoi dire garantie si elle ne l'ai pas? J'ai donc perdu 33 euros... Je venais chez décathlon en partie pour la bonne qualité et la possibilité d'avoir des produits garantie mais si ils ne le sont pas réellement ( j'ai fait une heure de route pour la changer) je ne vois pas pourquoi je resterai client.
Réponse

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.

Je suis désolé pour cette expérience.

Le magasin a estimé que la casse était liée à un défaut d'usage à la vue du produit.

A titre informatif, vous trouverez sur ce lien notre politique de retour et d'échange produit :

https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérôme Chef de produit Caperlan

Louis found this answer helpful
Canne qui se dévisse
Pierre (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Ensemble peu cher, néanmoins la canne se défait fréquemment
Réponse

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.

Je vous invite à exposer votre problème à l'équipe pêche de votre magasin DECATHLON qui trouveras une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérôme Chef de produit Caperlan

Casse au premier lancer...
Philippe (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Premier essai le 17/10/20: Au premier lancer la canne casse...
Je suis allé au décathlon de Châtellerault pour la remplacer, la canne n'étant pas disponible j'ai demandé de pouvoir avoir le modèle au dessus comme geste commerçial, le vendeur pêche m'a répondu très agressivement que ce n'est pas parce que c'est décathlon qu'on peux tout ce permettre.. J'ai du me contenter du modèle inférieur avec remboursement de la différence... Bravo pour votre sens du commerce et pour votre si bonne relation avec la clientèle... Pour info j'ai perdu 1/2 journée de pèche en étang à cause de cela.
Réponse

Bonjour Philippe,

je suis navré de l'accueil et de la réponse de mon collègue suite à votre problème, mon collègue aurait du vous commander la nouvelle canne avec la prise en garantie de la première et vous faire une sortie test sur un modèle disponible si c'était un besoin dans l'immédiat.

Pour ce qui est de la montée en gamme avec la prise en charge garantie de la première, vous auriez du remettre la différence de prix à compléter pour le modèle supérieur.


Je suis désolé de ce qui c'est passé, n'hésitez pas à repasser échanger au magasin, bonne journée à vous.


Arnaud, Vendeur nature

  • 1
  • 2