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très bonne ensemble
Excellent
Très bon produit et bon rapport qualité prix vendeur très professionnel
Très bonne
Excellent produit
7
Assez déçu car la canne s est rompu à la première utilisation le scion s est cassé en 3 parties.
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis.
Je vous invite à exposer votre problème à l'équipe pêche de votre magasin DECATHLON.
Vous trouverez sur ce lien notre politique de retour et d'échange produit :
https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme Chef de produit Caperlan
Excellente canne a pêche très légère et de très bonne sensation je recommande à fond
Bonjour, j'ai 17 ans et je pêche depuis toujours. J'en suis à ma quatrième canne achetée chez Décathlon. Les 3 premières étaient excellentes et avaient un prix tout à fait abordable. ll y a un an j'ai décidé d'acheter la "WIXOM" pour mes vacances à la mer. Dès le second jour elle c'est cassé en deux au niveau de l'extrémité. J'ai décidé d'aller la changer aujourd'hui ( je n'avais pas le temps avant et confinement oblige) et j'ai eu l'énorme regret de me voir refuser l'échange promis à une canne garantie car le problème ne venait pas " de la conception". Je trouve que un an de durée de vie pour une canne c'est très peu. De plus je l'ai cassé en penchant. Alors pourquoi dire garantie si elle ne l'ai pas? J'ai donc perdu 33 euros... Je venais chez décathlon en partie pour la bonne qualité et la possibilité d'avoir des produits garantie mais si ils ne le sont pas réellement ( j'ai fait une heure de route pour la changer) je ne vois pas pourquoi je resterai client.
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis.
Je suis désolé pour cette expérience.
Le magasin a estimé que la casse était liée à un défaut d'usage à la vue du produit.
A titre informatif, vous trouverez sur ce lien notre politique de retour et d'échange produit :
https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme Chef de produit Caperlan
Ensemble peu cher, néanmoins la canne se défait fréquemment
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis.
Je vous invite à exposer votre problème à l'équipe pêche de votre magasin DECATHLON qui trouveras une solution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme Chef de produit Caperlan
Premier essai le 17/10/20: Au premier lancer la canne casse...
Je suis allé au décathlon de Châtellerault pour la remplacer, la canne n'étant pas disponible j'ai demandé de pouvoir avoir le modèle au dessus comme geste commerçial, le vendeur pêche m'a répondu très agressivement que ce n'est pas parce que c'est décathlon qu'on peux tout ce permettre.. J'ai du me contenter du modèle inférieur avec remboursement de la différence... Bravo pour votre sens du commerce et pour votre si bonne relation avec la clientèle... Pour info j'ai perdu 1/2 journée de pèche en étang à cause de cela.
Bonjour Philippe,
je suis navré de l'accueil et de la réponse de mon collègue suite à votre problème, mon collègue aurait du vous commander la nouvelle canne avec la prise en garantie de la première et vous faire une sortie test sur un modèle disponible si c'était un besoin dans l'immédiat.
Pour ce qui est de la montée en gamme avec la prise en charge garantie de la première, vous auriez du remettre la différence de prix à compléter pour le modèle supérieur.
Je suis désolé de ce qui c'est passé, n'hésitez pas à repasser échanger au magasin, bonne journée à vous.
Arnaud, Vendeur nature
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