Cacher les filtres
Filtres 0
Trier par :
Filtres 0
Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
Pantalon chasse Steppe 300 noir

SOLOGNAC

8155549

Pantalon chasse Steppe 300 noir

18,00 $
10,00 $
-44%
1114 Avis
1061 personnes sur 1114 recommandent ce produit
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
  • Pantalon chasse Steppe 300 noir
Pantalon chasse Steppe 300 noir
Couleur :
Taille :

Disponibilité en Magasin

Conçu pour la chasse par temps sec.

AVANTAGES

Résistance

Double couture entre jambe, fil couture haute résistance, montage gliss renforcé

Légèreté

Tissu 65 % coton, 35 % polyester (240 g/m²), 440 g en taille G.

Poches

2 poches repose-mains, 2 poches latérales dont 1 sécurisée et 1 poche arrière.

Adaptabilité morphologique

Ceinture semi-élastique pour plus d'aisance à la taille.

COMPOSITION / CONSEILS

Une note pour comparer l'impact environnemental des produits

« Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (t-shirts, pantalons, sacs à dos, etc.) Décathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos : http://developpement-durable.decathlon.com/ »

Évaluations

4.5/5 1114 évaluations
1061 personnes sur 1114 recommandent ce produit
insatisfait du produit
jean (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
J'ai acheté ce pantalons en 5 exemplaires, et suis déçu du produit. L’élastique n'est pas resté élastique bien longtemps, du coup j'ai mis une ceinture; le problème c'est qu'il manque un passant sur les hanches justement à l'endroit de l'élastique et donc la ceinture provoque un cisaillement au niveau des hanches (car elle passe au dessus du pantalon) et une plaie à force de cisaillement ce qui est empiré si on alourdie le pantalon en utilisant les poches. Sinon, je mesure 1m86 et les pantalons L sont trop courts pour moi. De plus le "renfort au genou" n'est pas du tout efficace, il se déchire très vite.
Rétréci au premier lavge…
THIERRY (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Rétréci au premier lavge
Réponse

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur le pantalon chasse Steppe 300 gris. Nous vous invitons à ramener le pantalon dans votre magasin Decathlon habituel afin de procéder à un échange.

Cordialement,


Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

Produit avec des problèmes
Francois (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
J'ai acheté ce produit quatre fois. Il y a quelques mois, j'ai commencé par en acheter deux, résultat le bouton qui sert à fermer le pantalon s'est cassé. Ensuite, il y a deux semaines, j'en ai acheté deux. Résultat, au bout d'une semaine, il y en a un qui s'est craqué à l'entrejambe et aujourd'hui, le bouton du deuxième pantalon s'est cassé une nouvelle fois... Je tiens à signaler que les pantalons ne sont pas trop petits, ils sont plutôt un peu grands, mais la taille en dessous est trop petite. Donc, ce n'est pas un problème de pantalon mal taillé.
Réponse

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur la pantalon steppe 300 gris. Nous sommes désolés pour le problème survenu.Il n'est pas normal que le bouton soit cassé lors de ses premières utilisations. Nous avons besoin d’étudier vos pantalons afin de trouver l'origine du problème. Nous vous invitons à ramener les produits dans votre magasin Decathlon habituel afin de procéder à un échange.

Cordialement,



Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

Pantalon très solide, mais...
SYLVIE (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Pantalon très solide, mais trop serré à la cheville et
donc pas pratique à retirer.
Réponse

Bonjour Madame,

Merci pur votre message sur le pantalon chasse Steppe 300 gris. Si vous n’êtes pas satisfaite avec le taillant / découpe du pantalon nous vous invitons à le ramener dans votre magasin Decathlon habituel afin de procéder à un échange.

Cordialement,


Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

SYLVIE found this answer helpful
Se craque à la...
Gautier (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Se craque à la moindre sollicitation.
Réponse

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur le pantalon chasse Steppe 300 Noir. Il n'est pas normal que le pantalon soit déchiré lors de ces premières utilisations. Nous vous invitons à ramener le produit dans votre magasin Decathlon habituel afin de procéder à un échange.

Cordialement,



Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

BEAUCOUP TROP LARGE
Richard (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
BEAUCOUP TROP LARGE
Réponse

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur le pantalon chasse steppe 300 gris. Si vous n’êtes pas satisfait de la découpe de notre pantalon nous vous invitons à le ramener dans votre magasin Decathlon habituel afin de procéder à un échange.

Cordialement,


Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

Richard found this answer helpful
Faible qualité
cedric (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Faible qualité
Réponse

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre message sur le pantalon steppe 300 gris. Pourriez-vous nous préciser plus en détail les points d'amélioration sur lesquels vous avez constaté une faible qualité? Si vous n’êtes pas satisfait du pantalon vous pouvez le ramener dans votre magasin Decathlon habituel afin de procéder à un échange.

Cordialement,  


Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

déchire tres vite
Stephen (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
point positif du pantalon prix ,agréable et léger par contre niveau durabilité c'est pas sa ...
je m'en suis servi au boulot en espace vert 1 pantalon maxi 15 jours il s'arrache a chaque fois a l'entre jambe et j'en ai acheté un autre pour la chasse il as fait a peine 1 journée pareil craqué a l'entre jambe en remontant d'un fossé donc c'est bien beau de faire des vidéo démo avec 2 personnes qui tire chacun de leur coté mais a ce demandé quand même si c'est bien le même pantalon qui est testé ... fraudais peut être pensé a faire quelque chose parce que malgré le prix 1 pantalon a chaque sorti ou tout les 15 jours sa va commencé a revenir chère et sa ne m'est pas arrivé que sur 1 ou 2 produits ... je ne recommande pas ce produit .
Réponse

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre message sur le pantalon chasse steppe 300. Nous sommes désolés pour le problème survenu. Il n'est pas normal que le pantalon soit cassé sur l'entrejambe lors de ses premières utilisations.Nous avons conçu notre pantalon steppe 300 avec doubles coutures et fil haute résistance afin de le rendre le plus résistant et adapté à la plupart des types de chasse. Nous avons besoin de plus d'informations afin de trouver l'origine de votre problème. A cette fin pourriez-vous nous préciser votre taille ainsi que le mouvement avec lequel vous avez trouvé cette problématique?

Cordialement, 



Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

La taille ne correspondant...
Georges (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
La taille ne correspondant pas.
Réponse

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message sur le pantalon chasse steppe 300 marron.Si notre pantalon ne vous convient pas nous vous invitons à le ramener dans votre magasin Decathlon habituel afin de procéder à un échange.

Cordialement,


Carlos ANDRES JIMENEZ chef de produit Solognac -- Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, l'espagnol étant ma langue maternelle. :-)

Plusieurs modèles achetés de...
GILLES (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Plusieurs modèles achetés de même taille
Les vêtements ne sont pas les mêmes de très grosses différences
Réponse



Bonjour Monsieur,



Nous sommes désolés que les produits que vous avez acheté ne vous conviennent pas.



N'hésitez pas à demander à parler à la responsable du rayon afin d'avoir ses conseils pour trouver un produit réellement adapté à votre activité. Vous pouvez également vous adresser au responsable du service client pour discuter de votre insatisfaction concernant votre dernière visite.











Cordialement,


Cloe

GILLES not found this answer helpful
  • 1
  • 2