POLITIQUE D’ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

La politique de retour s’applique pour les achats fait en magasin et les commandes qui sont retirées en magasin (achat en ligne et collecte en magasin).

Un produit est échangeable et remboursable pour une période de 60 jours (à l’exception des produits de sécurité, casque, bombe d’équitation, articles d’escalade, etc., qui sont des ventes finales).

Pour effectuer un retour ou remboursement, le client doit avoir en main son reçu de caisse ou avoir enregistré son achat dans son compte membre.

Un remboursement se fera par le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Un produits doit être neuf et propre à la revente et les étiquettes doivent être présentes sur le produit.

Les produits doivent être dans leur emballage original.

Tous les produits techniques feront l’objet d’une vérification de qualité lors des retours.

Le magasin se réserve le droit de refuser tout retour qui ne serait pas jugé conforme.

GARANTIES

Tous les produits, en magasin, ont un minimum de 2 ans de garantis.

Les sacs de randonnée QUECHUA sont garantis 10 ans.

Les produits BTWIN offrent une garantis approprié à chaque catégorie de leurs produits:

  • À vie: sur les cadres, potence et tige de selle.
  • 5 ans: sur les produits en carbone
  • 2 ans: sur les composantes mécanique: levier de changement de vitesse, dérailleur, etc.
  • Les produits d’usures ne font pas partie de la garantie: les chambres à air, chaînes, patins et plaquette de frein.

La garantie couvre les défauts présents sur un produit dans le cadre d’un usage normal.