
Livraison non-disponible dans votre région ()
Disponibilité en Magasin
Ce produit n’est pas disponible dans votre région
Choisissez une taille, s’il vous plaît
Parfait
Très bon rapport qualité prix
Un effet électrostatique avec le polaire est regrettable mais ce n'est pas dû au produit. Un peu longe sur les côté, je l'utilise sous une couverture imperméable et elle dépasse un peu dommage, mais bon point elle bouge pas.
Les coutures au niveau de l’attache au poitrail se déchirent facilement. C’est dommage parce qu’en dehors de ça elle est très bien
Bonne qualité et facile d'entretien. Mon gros poney est au chaud et car la couverture sèche rapidement
Je suis déçue de ne pas avoir gardé le ticket de caisse... Je n'ai jamais eu a me plaindre des p produits décathlon, toujours un super rapport qualité/prix, mais là pour mon cheval en tous cas ça ne va pas...C'est bien sa taille mais au niveau du garrot elle recule systématiquement (j'ai pris la bonne taille, plus grand ça reculerait encore plus et plus petit elle aurait la croupe à l'air) mais le plus embêtant ce sont les coutures vers les scratch du poitrail qui ont lâchées au bout de 15jours :(
Je les ai recousu, ça a tenu 2 mois et là ça lâche a un autre endroit vers les scratch mais là je ne peux pas recoudre, je vais devoir en racheter une polaire :'(
Bonjour Esther
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur la chemise Polar Basic
Je vous recontacte en message privé pour voir comment je pourrais vous aider
Cordialement
Olivier, Chef de produit Fouganza
L'attache devant est pas très pratique, mais rapport qualité prix bonne
J'ai toujours acheté les couvertures de mon cheva chez Décathlon (depuis 20 ans pour le même cheval!) mais les dernières achetées sont plus courtes qu'avant, notamment celle-ci, il manque 5cm en croupe, donc moyennement satisfaite à cause de la taille. En revanche la qualité est au rdv !
Pas solide au niveau des attaches qui s'arrachent.
Bonjour Marianne,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur la couverture d'écurie POLAR BASIC. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat. Je comprends votre mécontentement, Il n’est pas normal que la couverture se soit déchirée au niveau des attaches.
Je suis attentive à votre retour sur la résistance des attaches. C’est toujours un plaisir pour nous de pouvoir échanger directement avec nos utilisateurs afin de progresser. Ces remontées d'informations sont importantes afin de pouvoir nous améliorer au quotidien.
Votre satisfaction est notre priorité, je vous invite à vous rendre dans un magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou un remboursement de votre produit, 30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon. Le magasin pourra nous envoyer le produit pour expertise avec nos équipes de conception , afin de comprendre l'origine du problème.
Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aude
Assistante chef de produit
Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/
SATISFAIT
Français
English
Alberta
British Columbia
Manitoba
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Northwest Territories
Nova Scotia
Nunavut
Ontario
Prince Edward Island
Québec
Saskatchewan
Yukon