260,00 $CA
Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris
  • Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris

Pantalon de ski tout-terrain et randonnée homme PA 900 gris

Fait pour: les skieurs tout-terrain et skieurs de randonnée qui cherchent un pantalon modulable pour skier toute la saison
Vous skiez toute la saison et peu importe les températures? Ce pantalon vous permet de gérer la chaleur grâce à son sous-short en duvet. Il est aussi respirant et imperméable pour rester au sec.
Taille Guide des tailles
Couleur
Évaluations des utilisateurs
2 personnes sur 2 recommandent ce produit
2571323
Stock *
*Disponibilité à titre indicatif seulement.
This product is not available
Quantité

AVANTAGES

Imperméabilité

Très imperméable (Membrane 12000 mm). Coutures 100 % étanches.

Respirabilité

Membrane facilitant l'évacuation de la transpiration. Glissières de ventilation.

Liberté de mouvement

Sa coupe avec des genoux préformés vous offre une bonne liberté de mouvement.

Chaleur

Sous-short Tout-terrain 900 amovible pour une bonne isolation par temps froid.

Solidité

Composant très résistant, conçu pour la pratique intense du ski tout-terrain.

Poches

3 poches avant sécurisées

Facilité d'utilisation

Ceinture pare-neige amovible.

Réglable

Ceinture élastique réglable avec bande autoagrippante.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Renforts

Renforts carrés en matière ultra-résistante

Guêtres

Guêtres permettant l'accès facile aux crochets du haut de la bottes pour optimiser le débattement des bottes avec la fonction ski/marche en ouvrant les crochet de la tige. Particulièrement utile pour aller chercher une belle pente pour ceux qui marchent ou qui font de la peaux.

Que faut-il porter sous son pantalon de ski?

La première couche comme un collant sous-vêtemnt de ski : respirante. La deuxième couche comme un short style doudoune : Isolation La troisième couche, le pantalon de ski : protection contre la pluie, la neige et le vent.

La première couche

C'est elle qui permet de rester au sec en assurant le transfert de la transpiration de la peau vers les autres couches.Idéalement, un sous pantalon respirant près du corps et dont la longueur s'arrête au dessus de la botte de ski.

La deuxième couche

Pour l'apport de chaleur, il faut vous munir d'une deuxième couche qui vous isole du froid. C'est le rôle des tricots, des polaires, mais aussi des doudounes.Isolant intégrée : Ouate recyclé 115g/m² pour une bonne isolation. Coupe ergonomique. Empiècement polaire assurant chaleur et liberté de mouvement. Deux glissières permettent d'enlever le sous-short sans avoir besoin d'enlever le pantalon.

La troisième couche :

Protection contre les éléments extérieurs (la neige, la pluie et le vent) en les empêchant de rentrer (tout en laissant toujours la transpiration s’échapper pour ne pas être « mouillé de l’intérieur »). Elle est donc dans l’idéal imperméable ET respirante. La troisième couche peut également participer à l’isolation dans les cas de pantalons ou de vestes doublées et donc compléter l’action de la deuxième couche.

Comment éviter les entrées de neige en cas de chute?

La ceinture pare-neige est un système de protection à la taille . Elle évite les entrées de neige et les entrées d’air pendant la pratique et particulièrement en cas de chute.Elle peut être jointe au manteau grâce à 3 passants dotés d'un bouton pression.

Comment être certain que mon manteau soit assez solide?

Nous connaissons l'énergie dépensée lors des journées de ski ou de planche à neige. C'est pourquoi nous apportons un soin particulier à choisir l'ensemble des éléments qui composent nos produits pour garantir la meilleure résistance possible.

Est-ce que je suis certaine que mon pantalon me protégera bien des intempéries?

Pour affronter les intempéries (pluie, neige, vent.) le pantalon TOUT-TERRAIN 900 a été développée avec un composant et un assemblage rigoureux bloquant le passage de l’eau et limitant la sensation du vent. Pour valider l'imperméabilité, le pantalon a été placée sous une douche spéciale permettant de reproduire les conditions auxquelles un skieur peut être confronté. Nous avons enfin effectué plusieurs journées de ski sous toutes les conditions pour valider l'étanchéité du produit.

À quoi sert la déperlance de mon pantalon?

La déperlance d’un tissu est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Le pantalon TOUT-TERRAIN 900 est équipé de composants déperlants qui vont prolonger sa résistance aux intempéries. C'est une solution technique supplémentaire pour rester au sec le plus longtemps possible sur les pistes de ski. Il faut renouveler ce traitement régulièrement à l’aide de produits vendus dans nos magasins pour conserver ces performances.

Qu'est ce qu'une membrane et à quoi sert-elle?

La membrane est un composant très fin appliqué sur la face interne du tissu extérieur. Hydrophile, celle-ci bloque l’eau venant de l’extérieur et évacue aussi la transpiration produite par le corps venant de l’intérieur. Pour rester au chaud et au sec, la membrane est un incontournable.

L'eau rentre souvent par les coutures. Mon pantalon a-t'il des coutures étanches?

En plus du tissu imperméable, nous renforçons l'étanchéité du pantalon TOUT-TERRAIN 900 avec des coutures étanches. Il s'agit de bandes adhésives et imperméables apposées sur toutes les coutures à l'intérieur du vêtement pour le rendre parfaitement hermétique à l'eau.

Comment mon pantalon de ski me tient il au chaud?

Nous utilisons pour maintenir au chaud un sous-short amovible en ouate. La ouate est un composant synthétique à base de polyester qui emmagasine une plus ou moins grande quantité d’air selon la taille des fibres. Il existe des ouates standard, technique, siliconée qui apportent chacune des propriétés différentes (chaleur, légèreté, élasticité, etc.) En saison intermédiaire, il peut être préférable un simple sous-short repirant à la place du sous-short style doudoune pour ne pas avoir trop chaud.

Que signifie un pantalon « respirant » ?

C’est la capacité du pantalon de ski à laisser échapper vers l’extérieur la vapeur d’eau produite par le corps pendant l’effort afin de rester au sec. Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance-évaporative, appelée RET (test normé ISO 11092). Plus la valeur de RET est faible, plus le tissu est respirant. Wedze utilise des composants et des solutions techniques ( glissières, aérations, filet) limitant la condensation à l’intérieur du vêtement.

COMPOSITION / CONSEILS

CONSEILS DE LAVAGE

Lavage en machine - 30°C max - très modéré
Pas de blanchiment
Sécher par culbutage à basse température
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec
Filtrez par:
Plus de stock
Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Bonjour
Je souhaitais acheter ce pantalon mais malheureusement plus dispo aller vous le remettre en vente
Merci
Très content de ce pantalon
Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Testé pendant une semaine sous la tempête de neige et les températures entre -10°c et -15°c au max. Fonctionnel et produite de qualité. Il tient suffisamment chaud sans sous-vêtement.
Une remarque sur la partie au tour du cheville:
La partie extérieur a deux boutons qui permet de serrer autour du cheville.
La partie intérieur (GUÊTRES?) n'a qu'un seul bouton et avec ma chaussure de ski (SALOMON QST PRO 110), je n'ai arrive pas à fermer le bouton. J'ai pas mal skié dans les poudreuses. La neige ne rentrait pas dans mes chaussures. mais ce sera mieux si les GUÊTRES sont suffisamment larges pour pouvoir faire ce bouton ou bien il y a deux boutons qui nous permet d'adapter à la chaussure de ski.
Réponse

Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons remarqué que la guêtre était un peu courte pour certaines chaussures, nous avons donc développé une rallonge.
Je vous fais un mail perso afin de prendre votre adresse pour vous envoyer la rallonge.
Merci
JAMES
  • 1