Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
Filet à foin équitation noir

FOUGANZA

8378376

Filet à foin équitation noir

6,00 $
31 Avis
27 personnes sur 31 recommandent ce produit
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
Filet à foin équitation noir
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ce filet pour distribuer le foin dans le box ou pendant le transport.

AVANTAGES

Facilité d'utilisation

Maille large.

Facilité de transport

Se replie sur lui-même pour un rangement optimal.

Facilité d'ouverture / fermeture

Cordelette d'attache montée sur anneaux qui permet d'ajuster la hauteur.

COMPOSITION / CONSEILS

Dimensions :

Largeur de maille : environ 10 cm.

Contenance :

Environ 3 kg. Variable selon la compacité du foin.

Vidéos

Évaluations

4.2/5 31 évaluations
27 personnes sur 31 recommandent ce produit
dommage que la qualité…
Delphine (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
dommage que la qualité ne soit pas toujours la même pour un même produit!
il faut donc toujours vérifier tous ses articles avant de sortir du magasin sinon cela nous coûte une deuxième visite pour un échange !
Pour moi cela représente 70 km aller-retour!
Bon produit…
Michael (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bon produit
Cassé au bout d’à…
Maelie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Cassé au bout d’à peine deux semaines, je n’ai pas compris... pourtant celui que j’avais acheté il y a plus d’un an résiste toujours !
Déçue je vais devoir revenir !
Réponse

Bonjour Maelie,


Merci pour votre remontée d'information au sujet du filet à foin équitation. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Il n'est pas normal que vous ayez rencontré ce problème de casse. Il s'agit peut-être d'une fragilité sur le produit. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec notre chef de produit.


Votre satisfaction est notre priorité. Je peux vous proposer de vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement ( 30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon).


Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

très bien…
Patricia (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
très bien
Bonne qualite…
Mélanie (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bonne qualite
Nous avons acheté pour…
TIPHAINE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Nous avons acheté pour donner du foin à nos boucs nains de 6 mois et le filet à résister moins de 2 heures !!!
Réponse

Bonjour Tiphaine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à l'achat du filet à foin

Je suis sincèrement désolé que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Vous pouvez vous rendre dans votre magasin Décathlon pour procéder à un remboursement sur présentation du ticket de caisse (1 mois) ou de votre carte de fidélité (1 ans).

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Olivier, Chef de produit Fouganza

Super…
Antoine (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Super
Très pratique pour attacher…
DIDIER (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très pratique pour attacher dans le van.
BIEN…
Michel (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
BIEN
pratique pour les compétitions…
Sophie (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
pratique pour les compétitions