Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
Filet à foin équitation noir

FOUGANZA

8378376

Filet à foin équitation noir

6,00 $
29 Avis
26 personnes sur 29 recommandent ce produit
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
  • Filet à foin équitation noir
Filet à foin équitation noir
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ce filet pour distribuer le foin dans le box ou pendant le transport.

AVANTAGES

Facilité d'utilisation

Maille large.

Facilité de transport

Se replie sur lui-même pour un rangement optimal.

Facilité d'ouverture / fermeture

Cordelette d'attache montée sur anneaux qui permet d'ajuster la hauteur.

COMPOSITION / CONSEILS

Dimensions :

Largeur de maille : environ 10 cm.

Contenance :

Environ 3 kg. Variable selon la compacité du foin.

Vidéos

Évaluations

4.1/5 29 évaluations
26 personnes sur 29 recommandent ce produit
Très utile pour un…
Frédéric (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très utile pour un cheval très gourmand qui a tendance à se jeter sur son foin et à le disperser dans son box.
Super
Vickie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Super
un filet a mal…
adeline (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
un filet a mal été assemblé, ce qui limite sa capacité de contenance, les anneaux cassent les uns après les autres. Pour le prix, on ne peut pas espérer de la super qualité mais au moins que le filet n'ait pas de défaut, dommage...
Réponse

Bonjour Adeline,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur le filet à foin.je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.


Votre produit présente surement un défaut de production et peut donc naturellement bénéficier de la garantie,  je vous invite à demander l'échange ou le remboursement dans votre magasin habituel, 30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Decathlon.


Votre remarque va participer à l’amélioration de nos produits et je vous en remercie.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Bien cordialement.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Très bien
Didier (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bien
Réponse

Bonjour,


Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !


Ces filets à foin sont en effet bien pratiques !

Pour les remplir facilement, j'utilise une poubelle noire et je coince des boucles du filet dans les poignées (je partagerai bientôt une vidéo sur la page facebook du rayon "Equitation Decathlon Montluçon" si vous souhaitez).


En vous souhaitant une excellente journée,


Sophie

Didier found this answer helpful
les mailles du filet un peut petit
Edmond (Belgique) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
contenance un peut juste pour grand chevaux
Les mailles sont un…
Emilie (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Les mailles sont un peu trop grosse à mon goût. J’aime bien la corde rouge qui permet de bien la voir tandis qu’on remplit le sac
Qualité désastreuse
Martine (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Depuis 2 ans j'achète ces filets j'en étais pleinement satisfait. Cette année c'est un catastrophe. La qualité est déplorable. J'ai fait une retour car sur un produit la cordelette de fermeture était trop courte pour permettre une ouverture totale. Ce matin première utilisation d'une filet (tout neuf) rupture d'une maille quand on le compare aux autres les fils sont 2 fois plus fins. Donc ce produit est à fuir. Dommage quelqu'un a du trouver un fournisseur moins cher et moi j'ai trouvé pourquoi il était moins cher
Réponse

Bonjour Martine,


Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur le filet à foin Je suis navrée que ce produit ne vous convienne pas totalement. Nous n'avons pas changé le produit. Un grand merci pour vos remontées, c'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir échanger directement avec nos clients pour pouvoir progresser.


Je ne voudrais pas que vous restiez sur ce ressenti, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un échange ou remboursement de votre produit 30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon. Le magasin pourra nous envoyer le produit pour expertise avec nos équipes de conception , afin de comprendre l'origine du problème.


Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Pas assez résistant au…
Benedicte (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Pas assez résistant au niveau cordelette rouge et fil du filet trop fin.
Trés commode en déplacement…
Georges (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trés commode en déplacement
Réponse

Encore merci pour votre retour Georges! Belle journée


Delphine, responsable nature, sports collectifs et sports de raquette Décathlon Foix

Georges found this answer helpful
Un peu difficile à…
Aurelie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Un peu difficile à remplir mais bon rapport qualité prix