Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"

FOUGANZA

8354940

Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"

10,00 $
7 Avis
5 personnes sur 7 recommandent ce produit
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
  • Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
Éperons équitation femme bout carré + lanières - 3/4"
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ces éperons pour vous, cavaliers confirmés! Ils renforcent l'action de votre jambe.

AVANTAGES

Facilité d'utilisation

Lanières tressées et fermeture par boucle pour optimiser le réglage.

Polyvalence

Bouts carrés : lire le règlement avant une compétition (dressage, obstacle).

Résistance

Acier chromé résistant à la flexion.

COMPOSITION / CONSEILS

Accessoires :

Vendus avec les lanières.

Longueur de tige :

Enfant : 0,6"
Femme et homme : 3/4".

RÉGLEMENTATION FRANÇAISE :

Les éperons sont INTERDITS dans les épreuves Club A et Poney A.
Les éperons avec tige de plus de 1,5 cm sont interdits dans toutes les autres épreuves Poney et Club Poney.

Évaluations

3.7/5 7 évaluations
5 personnes sur 7 recommandent ce produit
Casse rapidement déçue du…
Kanika (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Casse rapidement déçue du produit
Réponse
Bonjour Kanika,
Merci pour votre remontée d'information au sujet des  Éperons équitation homme bout carré + lanières - 20 mm.

Je suis vraiment navré que vous soyez confrontée à ce problème. En effet, il est anormal que les éperons se soient cassés rapidement.
Il doit surement s'agir d'un défaut de fabrication.
 Je ne voudrais pas que vous restiez sur cette mauvaise expérience, je vous propose, quand il sera possible (au vu du contexte actuel) de nous retourner votre achat dans votre magasin Décathlon (sur présentation de votre ticket ou carte fidélité).
Vous aurez ainsi la possibilité de vous faire rembourser votre achat ou d'échanger votre produit. 
Le magasin pourra nous envoyer les éperons pour expertise avec nos équipes de conception, afin de comprendre l'origine du problème.
En m'excusant encore pour ce désagrément, je vous souhaite une agréable après midi.

Bien cordialement.

Valerio S. chef de produit
Kanika found this answer helpful
très bien…
Souad (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
très bien
Blessant
Corinne (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
L'embout pour attacher les lanières est carré et abrasif. Ma jument blesse à chaque fois que j'utilise ces éperons, je ne peux plus m'en servir.
Réponse

Bonjour Corinne,


Merci pour votre retour sujet des Éperons équitation femme bout carré + lanières - 20 mm.

Je suis vraiment navré que vous soyez confrontée à ce problème qui est tout à fait anormal, il doit surement s'agir d'un défaut de fabrication.

Je ne voudrais pas que vous restiez sur cette mauvaise expérience, je vous propose de nous retourner votre achat dans votre magasin Décathlon (sur présentation de votre ticket caisse ou de votre carte fidélité Decathlon).

Vous aurez ainsi la possibilité de vous faire rembourser votre achat ou d'échanger votre produit.

 Le magasin pourra nous envoyer les éperons pour expertise avec nos équipes de conception, afin de comprendre l'origine du problème.

En m'excusant encore pour ce désagrément, je vous souhaite une agréable après midi.

Bien cordialement.


Valerio S. chef de produit

Dur a mettre au…
SEBASTIEN (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Dur a mettre au début
Mais maintenant nikel
Bon produit. Ne sont…
Herve (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bon produit. Ne sont pas trop durs
Vanessa (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ras
aurelie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ras
  • 1