
Livraison non-disponible dans votre région ()
Disponibilité en Magasin
Ce produit n’est pas disponible dans votre région
Choisissez une taille, s’il vous plaît
40$ au poubelle. Couture entre les doigts irritante à souhait, rembourrage minimale. Seul avantage est l’apparence.Je ne recommande pas ce produit.
Bonjour Mario,
Merci tout d'abord de nous partager votre commentaire et votre appréciation. Ils sont importants pour nous et l'amélioration de nos produits.
Nous sommes désolé que le produit ne convienne pas à votre utilisation.
Je vous invite à passer en magasin avec vos gants afin de nous expliquer les problématiques et par la suite trouver une solution (échange ou remboursement) et régler cette situation rapidement.
Vous pouvez me rejoindre à l'adresse suivante : yannick.rouillon@decathlon.com
Si vous désirez me donner plus détails sur votre expérience ou m'avertir de votre passage en magasin.
J'espère vous revoir bientôt en magasin et je vous souhaite une excellente fin de journée
Yannick Rouillon, Leader ski/velo, Brossard
top et bon confort
Très bon produit
Bonjour Denis,
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis positif!
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits ;)
Ce n'est que du bonheur !
Au plaisir de vous revoir très vite !
Merci de votre fidélité ;)
CHRISTELLE
Rien à signaler
Gants confortables et légers - Indispensable.
Tres bien
Je pensais me retrouvé avec quelque chose de confortable, je me suis retrouvé avec des cloches sur les mains …. Je déconseille, mis au bout de 20km comme il n’est jamais pas ajustable il devient glissant limite dangereux
Bonjour Géry,
Nous sommes désolé d'apprendre que notre paire de gants ROADR 900 ne vous convienne pas. Si votre sensation de confort ne s'est pas améliorée, n'hésitez pas à retourner dans votre Décathlon préféré pour effectuer un éventuel échange.
Sportivement,
François
Ce produit correspond complètement à mes attentes pour mon utilisation personnelle
Les gants sont super bien finis cependant au bout d'1h30 ils me lacèrent entre le pouce et l'index...
Bonjour Clément,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis pour nous faire part des problèmes rencontrés sur les gants vélo route 900. Je suis désolé que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction.
Afin d'améliorer nos produits, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer des photos. Est ce que cela serait possible svp ? Bien entendu vous avez la possibilité de nous retourner le produit en magasin si vous le souhaitez. Un grand merci à vous
Cordialement Victor Chef de Produit
Très bien
Français
English
Alberta
British Columbia
Manitoba
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Northwest Territories
Nova Scotia
Nunavut
Ontario
Prince Edward Island
Québec
Saskatchewan
Yukon