Filtres 0
Frite En Mousse
3,60 $
Frite en mousse bleu 118 cm
  • Frite en mousse bleu 118 cm
  • Frite en mousse bleu 118 cm
  • Frite en mousse bleu 118 cm
3,60 $

Frite En Mousse

8543778
461 personnes sur 490 recommandent ce produit
Description
Conçue pour l'enfant ou l'adulte en phase de découverte de nage. Convient à la pratique de la gymnastique aquatique.
Couleur
Taille
118 cm
Quantité
Max quantity is reached
Livraison à domicile non disponible
Livraison à domicile disponible

    Faites le livrer à:

        *La disponibilité est donnée à titre indicatif seulement.
        Ce produit n'est pas disponible.

        AVANTAGES

        Facilité d'apprentissage

        Positionnée sous les aisselles, la frite permet d'apprendre à nager.

        Polyvalence

        La frite en mousse peut être utilisée pour la gymnastique aquatique.

        Facilité d'utilisation

        La frite mousse peut s'utiliser avec le connecteur pour réaliser des structures.

        COMPOSITION / CONSEILS

        Les 3 expériences de l'ÉVEIL AQUATIQUE Nabaiji

        Nabaiji propose 3 expériences :Découvrir l'eau, Découvrir la nage et Découvrir l'immersion. La frite en mousse s'inscrit dans « Découvrir la nage » : l’enfant est déjà à l’aise dans l’eau, il sait utiliser ses bras et ses jambes pour s'équilibrer et n'a pas peur de mettre le visage dans l'eau. A l'aide de la frite sous les aisselles puis sous le ventre, il va de découvrir la position du nageur (position horizontale). Peut également être utilisée en jeux ou en gymnastique aquatique.

        Dimension

        environ 118 cm

        Évaluations

        4.5/5 490 évaluations
        461 personnes sur 490 recommandent ce produit
        Publiez une évaluation
        Mauvaise qualité la mousse...
        BENJAMIN (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Mauvaise qualité la mousse se désagrège
        Réponse

        Bonjour, je suis navrée que ce produit ne vous ait pas convenu.

        Si la mousse se désagrège sachez que nous avons crée des bouées de flottaison ayant la même forme (REF : 3781137)

        Merci pour votre retour, bonne journée,


        Camille, conseillère running et natation


        Decathlon Mantes La Jolie / Buchelay

        ZAC Les Closeaux 2000

        78 200 Buchelay

        Tel: 01 30 63 86 00 

        Étiquette Decathlon collée directement...
        Philippe (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Étiquette Decathlon collée directement sur la frite. Quand on l'enlève, le revêtement devient râpeux, déjà usé. Nul.
        Dans d'autres enseignes, l'étiquette des recommandations légales est collée pour ne pas abîmer la frite
        Réponse

        Cher Monsieur,


        Je vous remercie pour votre retour et soyez assuré que notre équipe de conception va porter attention à ce problème.

        Très cordialement



        Catherine Chef de produit Nabaiji

        Ma fille au retour...
        Renata (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Ma fille au retour a la maison l'a cassé. J'etait etonne que l enfant de 3 ans peut casser la frite quand zlle est sensee etre souple....
        Réponse

        Chère Madame,


        Je vous remercie de votre retour sur notre frite en mousse qui a retenu toute mon attention. Je suis sincèrement désolée pour ce désagrement.

        Effectivement, la mousse est relativement souple pour permettre notamment la construction de formes à l'aide de nos connecteurs mais aussi suffisamment rigide pour supporter le poids du corps dans les mouvements de natation et d'aquagym.

        Vous remerciant de votre confiance.

        Très cordialement



        Catherine Chef de produit Nabaiji

        La couleur ne tient...
        PATRICIA (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        La couleur ne tient pas
        Réponse

        Bonjour Patricia,


        Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur ce produit.


        Pour que les frites conservent leur couleur il est important de ne pas laisser les frites dans l'eau, ni au soleil, lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

        La chaleur et le chlore peuvent être des facteurs de détérioration prématurés du produit.

        Si vous avez pris ces précautions il est tout à fait anormal que ces détériorations se produisent aussi rapidement.

        Sachez que tous nos produits sont garantis 2 ans. Je vous invite donc à retourner en magasin afin de vous faire échanger ou rembourser le produit.


        Vous remerciant pour votre confiance.

        Très cordialement,

        Bonne journée.


        Charlotte, Assistante Dialogue Leader

        PATRICIA found this answer helpful
        Frites jaune fluo
        Sabrina (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Nos deux frites jaune ont perdu leurs couleur en moins de deux semaines.
        Dommage surtout vu le prix. Nous sommes déçu
        Réponse

        Bonjour Sabrina, 




        Navrée que votre achat ne soit pas satisfaisant.


        En effet, les frites sont sensibles au soleil, les équipes travaillent sur ce petit désagrément.




        Au plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain passage en magasin.


        Elise

        Cher j ai trouvé...
        KAREN (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Cher j ai trouvé 2 fois moins cher
        Réponse

        Bonjour,

        Merci pour votre post concernant la frite rose Nabaiji que vous avez achetée chez DECATHON. Je comprends votre déception concernant le prix de ce produit si vous avez trouvé deux fois moins cher ailleurs. N'hésitez pas à rapporter votre frite pour un remboursement de votre produit en magasin. Je vous incite toutefois à vérifier la densité et la robustesse de la mousse du produit que vous avez vu moins cher car ces éléments changent la durée de vie et la qualité du produit.

        L'information sur le prix sera partagée à l'équipe.

        Merci pour votre aide.

        Je vous souhaite une très bonne journée

        Aline Gable, Nabaiji



        Aline

        Un étiquette inutile et parasite
        Geoffrey (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
        Une idée lumineuse pour la personne qui a pensé à coller une étiquette sur les frites. Tentative de decollage hors de l'eau inutile car cela arrache le film protecteur. Seule solution laisser tremper et nettoyer la piscine après. Merci decathlon.
        Réponse

        Bonjour Monsieur,
        Merci pour votre avis simple et plein de bon sens.
        Nous allons partager avec l'équipe de conception (chef de produit et ingénieur) pour trouver une solution plus efficace.
        Grâce à vos retour, nous pouvons améliorer nos produits au quotidien, merci!
        Cordialement
        Aline Gable, NABAIJI
        Geoffrey found this answer helpful
        • 1