Filtres 0
Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
25,00 $
Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
  • Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
  • Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
  • Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
  • Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
  • Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
  • Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
  • Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes
25,00 $
QUECHUA

Lunettes de soleil randonnée - MH140 catégorie 3 - Adultes

8587968
392 Avis
368 personnes sur 392 recommandent ce produit
Description
Nos ingénieurs optiques ont créé ces lunettes de soleil pour la randonnée. Idéales pour un usage occasionnel en montagne.
Couleur
Taille
Sans taille
Quantité
Max quantity is reached
Livraison à domicile non disponible
Livraison à domicile disponible

    Faites le livrer à:

        *La disponibilité est donnée à titre indicatif seulement.
        Ce produit n'est pas disponible.

        AVANTAGES

        Légèreté

        Seulement 26 g.

        Maintien du produit

        Caoutchouc sur les embouts de branches : empêche les lunettes de glisser.

        Protection solaire

        Verre catégorie 3 - filtre 100% anti-UV : idéal par temps ensoleillé.

        Couvrance

        Forme enveloppante : protège les yeux du vent, des projections, des intempéries.

        Solidité

        Verres polycarbonate composés de plastique haute résistance. Garantie 2 ans.

        Compatibilité

        Embouts de branches percés : compatible avec bandeaux de maintien MH ACC 500.

        COMPOSITION / CONSEILS

        VERRE

        Catégorie 3 : laisse passer 8% à 18 % de lumière (protection par temps ensoleillé - Norme : ISO 12312-1)

        Filtre 100% ANTI-UV

        Matière : polycarbonate résistant à l'impact.

        Géométrie : forme sphérique - Base 6

        MONTURE

        Type de monture : cerclée
        Matière de la monture : polyamide
        Matière des plaquettes de nez : polyamide
        Matière des branches : polyamide
        Matière des embouts de branches : polyamide et caoutchouc

        Taillant : convient aux visages moyens et larges

        Embouts de branches percés : compatibles avec les bandeaux de maintien CROCHET

        Évaluations

        4.4/5 392 évaluations
        368 personnes sur 392 recommandent ce produit
        Publiez une évaluation
        Lunette confortable, mais par...
        BENOIT (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Lunette confortable,
        mais par contre une chose s’avère extrêmement gênant,
        la couleurs transparente de tout le contour des verres ébloui ou fait mal aux yeux quand vous êtes face au soleil.
        Dommage,
        je possède également le même modèle de lunette mais avec le contour de couleur verte + verre polarisé et là par contre aucun problème sur celle la.
        Réponse

        Bonjour Benoit,

        Merci pour votre avis sur vos lunettes de soleil. Je regrette d’apprendre votre déception quant à l’utilisation du produit. Vous avez raison, les montures transparentes peuvent être vraiment dérangeant lors d'une forte luminosité.

        Par conséquent je vous invite à vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche pour procéder à un échange ou un remboursement.

        Je vous recommende les produits suivent qui ont la monture sombre ou opaque:

        https://www.decathlon.fr/p/lunettes-de-soleil-de-randonnee-adulte-mh140-noires-et-bleues-categorie-3/_/R-p-301163?mc=8501373&c=NOIR

        https://www.decathlon.fr/p/lunettes-de-soleil-randonnee-adulte-mh530-noires-bleues-categorie-3/_/R-p-141586?mc=8400927&c=GRIS

        Je m'excuse pour les désagréments occasionnés et vous souhaite une bonne journée.


        Reka Engel-Angyal - chef de produit ... Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, le Hongrois étant ma langue maternelle. :-)

        FRAGILE
        Pierre-Baudouin (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
        Revêtement rayé très rapidement et la branche m'est resté dans la main au bout de 4 mois.
        Réponse

        Bonjour Monsieur,

        Merci d’avoir partagé votre avis sur vos lunettes de soleil. Je regrette d’apprendre votre déception en terme de durabilité du produit. Vous avez raison, ce problème n'est pas normal.

        Par conséquent je vous invite à vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche pour procéder à un échange ou un remboursement.

        Je m'excuse pour les désagréments occasionnés et vous souhaite une bonne journée.


        Reka Engel-Angyal - chef de produit ... Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, le Hongrois étant ma langue maternelle. :-)

        Pas solide. Une branche...
        Catherine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Pas solide. Une branche cassee au niveau de l articulation au bout de 6 semaines
        Réponse

        Bonjour Catherine,

        Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur vos lunettes de soleil.

        Je suis désolée d’apprendre que vos lunettes se soient cassées.

        Vous avez raison, ce problème n'est pas normal.

        Par conséquent je vous invite à vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche pour procéder à un échange ou un remboursement.

        Je m'excuse pour les désagréments occasionnés et vous souhaite une bonne journée.


        Reka Engel-Angyal - chef de produit ... Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, le Hongrois étant ma langue maternelle. :-)

        Branches trop épaisses
        Xavier (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Branches trop épaisses
        Bon design et très...
        nico (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Bon design et très légères mais également très fragiles ! Les miennes se sont cassées en 15 jours sans prendre de choc particulier et sans tomber.
        Réponse

        Bonjour Nicolas,

        Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec vos lunettes.

        Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait.

        Ce n'est pas normal que vos lunettes se soient cassées.

        Afin de pouvoir améliorer le produit, pourriez-vous me donner des précisions sur l'endroit qui a cassé et/ou m'envoyer des photos du produit ?

        Dans tous les cas, je vous invite à passer en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement.

        Je m'excuse pour la gène occasionnée et vous souhaite une bonne journée.


        Agathe Labbé - Ingénieur Produit Optics

        nico found this answer helpful
        Cassure au niveau de...
        damien (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Cassure au niveau de la monture du à son système de maintient cercle en plastique autour d une vis. Sinon très jolie produit surtt pour son prix
        Réponse

        Bonjour Damien,

        Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur vos lunettes.

        Je suis navrée d'apprendre votre mauvaise expérience avec celles-ci.

        Ce n'est pas normal que la monture se soit cassée.

        Afin de pouvoir comprendre le problème, serait-il possible de m'envoyer des photos de vos lunettes cassées ?

        Je vous invite également à passer en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement.

        Je m'excuse pour la gène occasionnée et vous souhaite une bonne journée.


        Agathe Labbé - Ingénieur Produit Optics

        Une sacrée baisse de qualité
        Roland (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
        J'étais fan, absolument fan des anciennes Walking 400 d'Orao. Et cette année ma femme à voulu me faire plaisir en m'achetant des MH140.
        Que dire..... c'est une énorme déception! La finition est déplorable (plastique près des branches mal ébavurés et mal poncés), et les branches font clairement "quincaille". Rien à voir avec les anciennes branches des anciens modèles.
        Achetée samedi 22 juin. Je pense les ramener en magasin et voir dans une autre enseigne.
        Vite Décathlon, revenez aux anciens modèles, beaucoup plus prémium.
        Réponse
        Bonjour Roland,
        Merci d’avoir partagé votre avis sur vos lunettes de soleil. Je suis désolée que celles-ci ne répondent pas à vos attentes.
        Nous avons fait évoluer le modèle, en modifiant uniquement les branches.
        Celles-ci sont maintenant percées pour permettre d'ajouter un cordon si besoin. Nous avons également ajouté du caoutchouc sur les extrémités afin d'améliorer le maintien du modèle.
        Cependant nous n'avons pas modifié la robustesse du modèle, par conséquent je vous invite à vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche pour procéder à un échange ou un remboursement.
        Je m'excuse pour les désagréments occasionnés et vous souhaite une bonne journée.Reka Engel-Angyal - chef de produit
        ...
        Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, le Hongrois étant ma langue maternelle. :-)
        joli, léger mais verre trop fragile
        Benoit (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Deuxième paire similaire en 2 ans. Mise à part un design réussi et une légèreté agréable, j'ai été (encore) surpris de voir les verres se rayer très facilement. Et cette fois-ci, ça n'a pris que 2 semaines. Je fais pourtant très attention. Avec ces qualités de verres, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Dommage car ça aurait été un sans faute pour le prix.
        Réponse
        Bonjour Monsieur,
        Merci pour votre avis sur vos lunettes de soleil.
        Je suis désolée d'apprendre que vos lunettes se soient rayées.
        Tous nos verres sont en polycarbonate, matière très résistante aux chocs mais dont l'inconvénient majeur est d'être sensible aux rayures.
        Vous devriez savoir la protection UV est toujours la même, quand vos lunettes de soleil sont rayées.
        Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche pour procéder à un échange ou un remboursement.
        Je m'excuse pour les désagréments occasionnés et vous souhaite une bonne journée.Reka Engel-Angyal - chef de produit
        ...
        Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, le Hongrois étant ma langue maternelle. :-)
        bien
        Nicolas (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
        bien mais avec le soleil une odeur de plastique assez désagréable...
        Réponse
        Bonjour Nicolas,
        Merci pour votre avis sur vos lunettes de soleil. Je regrette d’apprendre votre déception quant à l’utilisation du produit.
        L'ensemble de nos produits sont garantis 2 ans.
        Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche pour procéder à un échange ou un remboursement.
        Je m'excuse pour les désagréments occasionnés et vous souhaite une bonne journée.Reka Engel-Angyal - chef de produit
        ...
        Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, le Hongrois étant ma langue maternelle. :-)
        Vraiment categorie 3?
        Eymeric (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
        Ne protège pas beaucoup de la lumière du soleil. Elles ne m'ont pas été utiles sur les circuits de randonnée ensoleillés. De plus une sensation désagréable de picotement au niveau des yeux en les portant. Elles m'ont servi 1h30. Retour impossible car emballage et ticket jeté....
        Réponse
        Bonjour Monsieur,
        Merci d’avoir partagé votre avis sur vos lunettes de soleil. Je suis navrée que vous soyez déçu de l’utilisation du produit.
        Si vous avez randonné dans une très haute luminosité, peut-être que la teinture de votre verre n'était pas assez foncée pour vos yeux.
        Je vous recommande le produit suivant qui a des verres catégories 4 donc les plus foncées dans notre gamme:
        https://www.decathlon.fr/mh570-black-cat4-id_8329379.html
        Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin Décathlon le plus proche pour un échange ou un remboursement même sans votre ticket caisse.
        Tous vos achats sont enregistré sur votre carte fidélité, et n'hésitez pas également imprimer ce message et montrer à l'accueil de votre magasin. 
        Je vous présente encore mes excuses pour le désagrément occasionné.
        Je vous souhaite une très bonne journée,Reka Engel-Angyal - chef de produit
        ...
        Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, le Hongrois étant ma langue maternelle. :-)
        Eymeric found this answer helpful
        • 1
        • 2