
Livraison non-disponible dans votre région ()
Disponibilité en Magasin
Ce produit n’est pas disponible dans votre région
Choisissez une taille, s’il vous plaît
Ras
La taille correspond. Matière agréable. Confort. Conforme à ce que j'attendais.
rien
Bon mantien
A voir à l'usage pour la résistance au chlore
Bon rapport qualité prix
Le maillot est doublé ce qui le rend un peu difficile à mettre en place, les 2 epaisseurs n'étant pas solidaires.
Taille petit au niveau de la poitrine
Bon maintien, reste bien en place au niveau des épaules.
maillot qui taille petit, par bonheur j'ai suivi les conseils des avis et pris une taille supérieure. Cependant ce maillot provoque une ligne d'irritation rouge de ma peau en regard des bretelles de chaque côté. J'hésite désormais à le porter pour mes 2 séances hebdomadaires de natation.
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre communauté de nageuses concernant notre Maillot de bain de natation une pièce femme résistant au chlore Kamiye imo noir. Je suis néanmoins navré qu'il ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
Concernant la ligne d'irritation constaté au niveau de vos bretelles, pensez-vous que cela est dû à un frottement répétitif avec le tissu ou, même une allergie avec celui-ci ? Ou pourrait-il s'agir d'un problème de taillant à ce niveau ?
Dans tous les cas, j'espère que vous n'avez pas rencontré de complication suite à cela.
Je vous invite, pour le moment, à rapporter votre produit en magasin afin de demander un remboursement ou échanger votre produit afin de pouvoir poursuivre dans les meilleurs conditions possible vos séances de natation hebdomadaires.
En vous souhaitant une excellente journée,
Sportivement,
Théo
Assistant Chef de Produit Nabaiji
Dommage j ‘ai dû le donner car ayant pris ma taille trop petit deçue
Bonjour Madame,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous ne pouvons que regretter votre notre note de 1/5.
Nos taillants sont en train d'être retravaillés et ce souci est en cours de résolution.
La carte Decathlon vous offre la possibilité d'échanger votre article sous 365 jours et nous ne pouvons que regretter le fait que vous n'ayez profité de cet avantage.
Toute l'équipe d'Anglet espère vous revoir très prochainement en magasin.
Sportivement.
Frédéric "Attaché de Satisfaction" Décathlon Anglet
TISSU EXTRA FIN?VOIE AU TRAVERS ?DE9UE
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir partager votre avis avec notre communauté de nageuses concernant le maillot de bain femme Kamiye imo noir.
Je suis navré que ce dernier n'ai pu vous apporter entière satisfaction.
Votre problème concernant un tissu "trop fin" laissant "voir au travers" me surprend car ce modèle est doublé à l'avant et à l'arrière afin d'éviter ce type d'inconvénient.
Il se peut qu'il s'agisse d'un défaut de conception auquel cas je vous invite à retourner votre maillot en magasin afin de demander un remboursement ou un échange de votre produit.
En espérant avoir pu vous être utile, je vous souhaite une agréable journée,
Sportivement,
Théo
Assistant Chef de Produit Nabaiji
Français
English
Alberta
British Columbia
Manitoba
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Northwest Territories
Nova Scotia
Nunavut
Ontario
Prince Edward Island
Québec
Saskatchewan
Yukon