Filtres 0
Maillot De Bain Jammer Natation 500 First Noir
25,00 $
-20%
20,00 $
MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇONS 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT
  • MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇONS 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT
  • MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇONS 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT
  • MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇONS 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT
  • MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇONS 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT
  • MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇONS 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT
  • MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇONS 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT
  • MAILLOT DE BAIN JAMMER NATATION GARÇONS 500 FIRST ALL LUA NOIR VERT
25,00 $
-20%
20,00 $

Maillot De Bain Jammer Natation 500 First Noir

8542211
186 Avis
164 personnes sur 186 recommandent ce produit
Description
Conçu pour le nageur confirmé cherchant un boxer simple, polyvalent avec un excellent maintien, qui souhaite s'entraîner et atteindre ses objectifs sportifs.
Couleur
Taille
Quantité
Max quantity is reached
Livraison à domicile non disponible
Livraison à domicile disponible

    Faites le livrer à:

        *La disponibilité est donnée à titre indicatif seulement.
        Ce produit n'est pas disponible.

        AVANTAGES

        Résistance au chlore

        + de 200 heures d'utilisation

        Maintien du produit

        Colle parfaitement à la peau et permet au nageur de bouger sans difficulté.

        Liberté de mouvement

        Offre un bon maintien grâce à son tissu élastique sans élasthanne.

        Réglable

        Facile à ajuster grâce à son cordon de serrage.

        COMPOSITION / CONSEILS

        Forme

        Jammer – longueur 33 cm (en taille 10 ans) Le Jammer est idéal pour ceux qui veulent pouvoir se dépasser. Un maillot de bain de natation doit privilégier avant tout le confort. Il doit vous permettre d'effectuer vos mouvements en toute aisance.Pour cela, il faut apporter une grande attention au choix de votre maillot de bain.

        Matière

        Nos ingénieurs ont développé une matière à base de polyester et ont remplacé les fibres d’élasthanne par une fibre PBT qui leur confère un minimum d’élasticité pour assurer le confort mais surtout qui n'est pas attaquée par le chlore. Ce fil PBT a aussi pour avantage - de sécher rapidement. - il ne compte que 3 à 4 % de perte de résistance tout au long de sa vie. - les couleurs seront plus stables même sur les couleurs vives.

        Technologie Aquaresist

        Les produits portant la mention Aquaresist sont garantis résistants aux dommages causés par le chlore pendant tout la durée de leur vie. Ils garderont leur élasticité et seront résistants aux rayons UV. Pour ces raisons ils sont recommandés pour un usage régulier ou intensif en piscine.

        Utilisation

        Maillot de bain destiné à un usage régulier.

        Une note pour comparer l'impact environnemental des produits

        Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (t-shirts, pantalons, sacs à dos). Décathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Web : sustainability.decathlon.com Vidéo explicative : https://youtu.be/8t63KkRwn_8

        Évaluations

        4.4/5 186 évaluations
        164 personnes sur 186 recommandent ce produit
        Publiez une évaluation
        Couture de mauvaise qualité,...
        ROMAIN (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Couture de mauvaise qualité, sûrement réservé à un usage occasionnel. Il n'aura pas duré longtemps ☹️
        Réponse

        Bonjour Monsieur, Cher Client,


        Je vous remercie pour votre retour d'expérience avec notre communauté de nageurs et de parents. Je suis navré qu'elle ne vous ait pas apporté entière satisfaction.


        Notre jammer All Lua est conçu pour résister à une utilisation d'au moins 200 h en eau chlorée, et vous avez raison, cette usure prématurée est inacceptable. Votre retour fera l'objet d'un point qualité avec nos équipes de conception pour savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou d'un défaut sur un lot. Nous travaillerons dans tous les cas à ce que cela n'arrive plus.


        Par ailleurs, votre satisfaction reste notre principal objectif et si vous souhaitez échanger votre maillot ou vous le faire rembourser, je vous invite à profiter de notre politique de retour dans les meilleurs délais.


        Muntxo - Assistant chef de produit intermédiaire.



        Muntxo

        Taille très très petit...
        MELANIE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Taille très très petit
        Réponse

        Bonjour Madame, Chère cliente,


        Merci d'avoir prit le temps de partager avec notre communauté de nageur votre expérience à propos de Jammer Lay 500. Nous sommes désolés que le choix de la taille n'ait pas apporté satisfaction pour votre fils.


        Nous avons effectivement constaté un écart entre le taillant de nos maillots et ceux d'autres acteurs du marché, ils sont en moyenne plus petits.

        Sachez que nous avons travaillé sur cette aspect là afin de le corriger. Notre nouvelle collection tiendra compte de cette refonte.


        En attendant, je vous invite à profiter de notre politique d'échange/remboursement dans les meilleurs délais.

        En vous souhaitant une belle année 2020.


        Muntxo - Assistant chef de produit natation garçon.


        Muntxo

        Détérioration
        Louis (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Ce maillot de bain s'abîme déjà derrière au niveau des fesses, la couture commence à se détendre ! À quand le trou ?
        Je l'ai acheté il y a même pas un mois.
        Réponse

        Bonjour Monsieur, cher client,

        Je vous remercie pour votre partage d'opinion avec notre communauté de nageurs, je suis sincèrement désolé que vous ayez constaté une usure prématurée du maillot, ça n'est pas acceptable.

        Nos maillots de bains sont conçus pour résister à plus de 200h de pratique face à l'usure du chlore.

        Etant focalisés sur la natation sportive, nous ne pouvons pas à ce jour prendre en compte des critères d'usure liés à des activités ludiques telles que les toboggans et autres infrastructures, leur caractérisation (matériaux, mise en eau, niveau d'entretien, etc.) nous obligerait à opter pour des composants épais, risquant alors des problème d'irritations et des renoncements sur l'aisance du mouvement.

        Si vous pensez que notre maillot n'a pas répondu à vos attentes en usage, sachez que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités, je vous invite donc à procéder à son échange/remboursement dans les meilleurs délais,

        Merci pour votre confiance,


        Yann - Chef de produit Utilisateurs confirmés hommes/garçons

        A deconseiller
        MAGALI (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Après 2 utilisations à la piscine, le maillot présente plein de bouloches. Dommagecar les couleurs étaient sympas, mais vraiment de mauvaise qualité.
        Réponse

        Bonjour et merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis désolé que notre jammer ne vous apporte pas satisfaction. Ce maillot est conçu et testé pour résister à plus de 200 heures en usage natation en eau chlorée sans que le composant ne puisse s’abîmer. Il n'est donc pas normal que le produit puisse déjà laisser apparaître des bouloches. N'hésitez donc surtout pas à vous rendre en magasin pour procéder à un échange (pour un autre modèle) ou un remboursement. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


        YOHAN Chef de produit natation Homme et junior

        Le tissu s'est vite...
        Olivia (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Le tissu s'est vite déchiré au niveau des coutures...
        Réponse

        Bonjour et merci de nous avoir laissé votre avis. Je suis désolé que notre jammer ne vous apporte pas satisfaction. Ce maillot est conçu testé pour résister à plus de 200 heures en usage natation en eau chlorée sans que le composant ne puisse s’abîmer. Il n'est donc pas normal que les coutures puissent déjà se déchirer. N'hésitez donc surtout pas à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.


        YOHAN Chef de produit natation Homme et junior

        Acheté du 10 ans...
        JEAN-GUY (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Acheté du 10 ans ne taille pas du tout bien très serré correspond à du 8 ans
        Réponse

        Bonjour Madame, chère cliente,

        Je vous remercie pour ce partage de votre opinion avec notre communauté de nageurs et de parents, je suis désolé pour cette mauvaise expérience d'achat.

        Nous constatons effectivement un décalage entre notre taillant et certains autres acteurs du marché du maillot de bain. Nos maillots garçon, taillent petits, à court termes, nous avons vérifier la grille de taille (écarts entre 2 tailles contiguës) et elle est bonne, une taille supérieure doit convenir.

        Sachez que notre collection prochaine sera entièrement corrigée sur ce point !

        Je vous invite à rapidement profiter de notre politique d'échange/remboursement afin d’équiper votre enfant au mieux, et je vous remercie pour votre confiance,


        Yann - Chef de produit Utilisateurs confirmés hommes/garçons

        S est décousu au...
        emilie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        S est décousu au niveau de la couture au niveau des fesses. Et cela dès la première utilisation.
        Réponse
        Bonjour Madame, chère cliente,

        Merci pour ce partage de votre expérience avec notre communauté de nageurs et de parents. Désolé pour cette mauvaise qualité perçue avec notre JAMMER 500 FIRST.

        Vous avez raison, une usure prématurée telle que vous la décrivez n'est pas acceptable, je vous invite donc à profiter au plus vite de notre politique de satisfaction, vous pouvez opter pour un échange/remboursement si vous le souhaitez.

        De mon côté, je vais veiller avec notre ingénieur qualité à ce que votre cas reste marginal concernant ce modèle, dans le cas contraire, nous animerons la production avec des actions correctives.

        Merci pour votre confiance,

        Yann - Chef de produit
        Utilisateurs confirmés hommes/garçons
        emilie found this answer helpful
        Après une semaine d'utilisation...
        cécile (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Après une semaine d'utilisation le tissus est déjà usé aux fesses... Pour un enfant de 10 ans (pas gros, dans la moyenne) j'ai du acheter du 14 ans. Et du coup il est un peu trop long...
        Réponse
        Bonjour Madame, chère cliente,

        Je vous remercie d'avoir partagé avec nous et notre communauté de nageurs votre avis sur notre JAMMER 500 FIRST. Je comprends votre mécontentement face à une usure prématurée telle que vous la décrivez, je vous présente nos sincères excuses.

        Ce maillot est un nouveau modèle de notre collection, utilisant une nouvelle technique d'impression. Votre partage va donc nous permettre de rester vigilent, quant à la suite.

        En ce qui concerne la taille, les modèles "JAMMER" doivent accompagner nos garçons avec le plus grand confort pour de la natation intermédiaire, avec un style nouveau et moderne, mais aussi leur permettre de se surpasser lors de compétitions, ils sont donc conçus pour être serrés. Si c'est le 1er JAMMER de votre enfant, cela peut surprendre, mais un 12 ans devrait suffire.

        Je vous invite bien évidemment à profiter de notre politique d'échange/remboursement dans les meilleurs délais,

        Merci pour votre confiance,

        Yann - Chef de produit
        Utilisateurs confirmés hommes/garçons
        Decu longueur bonne mais...
        Sandrine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Decu longueur bonne mais tailke trop serré vraiment dommage
        Réponse
        Rebonjour Madame,

        Je vous remercie pour votre avis sur notre JAMMER 500 STAB, je vous présente là encore toute mes excuses.

        La problématique que vous nous remontez est la même que votre avis précédent, en effet, les 2 maillots sont de la même collection. Pour d'autres qui profiteront de votre avis, je me permet de remettre ma réponse précédente en copie :

        Il nous arrive de constater des écarts de taille entre nos maillots et certains autres acteurs du marché de la natation, nos maillots peuvent donner l'impression de tailler petit vous avez raison.
        Nous avons dans un premier temps vérifié les écarts de notre grille de taille (différence nécessaire entre 2 tailles contiguës) et cette échelle est bonne, donc en passant à une taille supérieure, tout devrait rentrer dans l'ordre.
        A plus long terme, sachez que nous travaillons actuellement sur une refonte du taillant des maillots junior pour la saison prochaine.

        Je vous invite donc à procéder là encore à l'échange/remboursement du maillot,

        Yann - Chef de produit
        Utilisateurs confirmés hommes/garçons
        • 1