
Livraison non-disponible dans votre région ()
Disponibilité en Magasin
Ce produit n’est pas disponible dans votre région
Choisissez une taille, s’il vous plaît
très comparable au grande marque, mais à moitié prix!
vraiment très chaud sous une coquille.
Acheté comme vêtement de voyage, qualité/prix très bon, pas de défaut apparent, 4 fois moins cher que les produits de marque avec une qualité qui s'en rapproche.
J'ai fait l'achat de ce vêtement comme deuxième couche pour les températures plus froides. Je le recommande il est mince donc sèche rapidement et garde au chaud
Ce manteau est vraiment léger et je suis vraiment surpris par sa capacité isolante. Il est chaud et respire bien. Je ne suis en sueur. Il est aussi très bien lorsqu’il vente. J’ai fait 14 km de marche avec grand vent à -8c sans problème avec seulement un bon chandail en laine mérinos en dessous.
Bonjour Germain,
Merci de votre commentaire! Je suis content que vous aimiez votre Manteau isolant Trek 100. Au plaisir de vous revoir en magasin.
Passez une bonne journée!
Antoine
Légère et chaude.
Bien
Utilisation pour les départs matinaux lors d'un treck température 3°C et gelée blanche, Confortable.
Bon produit, il tient vraiment chaud en hiver et est super léger.
Des plumes s'échappaient des coutures du bras gauche dès la 1ère utilisation et la doudoune s'est déchirée facilement après une chute. Vérifiez bien la résistance des coutures avant l'achat.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de la doudoune MT100 duvetet je suis désolé de lire que vous n'avez pas été satisfait de l'herméticité aux plumes du tissu.
Pourquoi des plumes peuvent s'échapper ?
Puisque le duvet et les plumes sont des fibres extrêmement fines et qu’elles sont en forme de pointe, elles s’infiltrent facilement à travers les coutures ou la doublure. Sachez que, dans tous les cas, le duvet et les plumes à l’intérieur vont immanquablement essayer de sortir du manteau. Nous choisissons un tissage le plus serré possible pour réduire ce phénomène, et ce n’est pas un défaut de fabrication sauf si la quantité de plumes qui s'échappe est anormalement élevée. Dans ce cas dernier il faut le faire constaté en magasin afin de l'échanger.
Cette situation peut arriver notamment quand la doudoune est comprimée par le fait de s'asseoir, plier en 2, ou la ranger dans sa housse. L'air emprisonné dans le compartiment va produire une pression vers la surface, si la plumette est en position pointe prête à sortir alors la plumette sort, on ne peut l'éviter.
Concernant la déchirure, ce type de produit est toujours un compromis entre légèreté et durabilité ; et nous avons fait le choix d'un tissu extérieur qui nous semblait suffisamment résistant. Pour autant, une doudoune demande plus d'attention qu'une parka qui sera très résistante mais beaucoup plus lourde et encombrante.
Je vous invite à vous rendre à l'atelier de votre magasin Decathlon ; il existe désormais un tout nouveau service de réparation des doudounes avec un tissu autocollant qui devrait vous permettre de réparer cette déchirure.
Cordialement.
Stéphane
Chef de produits habillement trekking montagne
merci d'avoir refusé mon avis, c'est pratique au final d'avoir que des avis positif, comme ça les gens sont pas au courant de la réalité, c'est bien la dernière fois que je laisse un avis sur votre site, au passage je vous demanderais de supprimer mon compte de chez vous et toutes les informations me concernant ( bien sur je fais une copie de cette ecran, au cas ou vous auriez pas compris), je vous souhaite pas une bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour, je traite directement les avis en tant que chef de produit et si votre avis (même négatif) concernait bien la qualité, la confection du produit, il n'a pas dû être refusé. C'est le principe même de la transparence, et si la note globale est mauvaise, cela aide les clients à faire un choix. Personnellement, cela me permet aussi de prioriser la reconception de produit.
En revanche, je demande parfois à faire retirer des avis qui ne concerne pas la conception du produit. Par exemple : "je n'ai pas trouvé ma taille en magasin" ou "mon colis est arrivé en retard".
Ceci étant, je reste a votre écoute si vous souhaitez vous exprimer sur le produit. En répondant à cet Email je serai en contact avec vous directement sur ma boite.
Mais je ne gère pas la suppression des comptes Decathlon, pour cela vous pouvez contacter le Centre Relation Clients de decathlon joignable :
- Par internet : via le lien Contact sur le site www.decathlon.fr.
- Par téléphone au 0969 368 369 (N° Cristal, prix d'un appel local depuis un téléphone fixe), du lundi au samedi de 9h à 20h.
Vous pouvez aussi contacter votre magasin habituel.
Bien cordialement.
Stéphane
Chef de produits habillement trekking montagne
Français
English
Alberta
British Columbia
Manitoba
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Northwest Territories
Nova Scotia
Nunavut
Ontario
Prince Edward Island
Québec
Saskatchewan
Yukon