Filtres 0
COUPE-VENT
30,00 $
-16%
25,00 $
COUPE-VENT DE VÉLO DE ROUTE À MANCHES LONGUES ULTRALIGHT POUR HOMME - BLANC
  • COUPE-VENT DE VÉLO DE ROUTE À MANCHES LONGUES ULTRALIGHT POUR HOMME - BLANC
  • COUPE-VENT DE VÉLO DE ROUTE À MANCHES LONGUES ULTRALIGHT POUR HOMME - BLANC
  • COUPE-VENT DE VÉLO DE ROUTE À MANCHES LONGUES ULTRALIGHT POUR HOMME - BLANC
  • COUPE-VENT DE VÉLO DE ROUTE À MANCHES LONGUES ULTRALIGHT POUR HOMME - BLANC
  • COUPE-VENT DE VÉLO DE ROUTE À MANCHES LONGUES ULTRALIGHT POUR HOMME - BLANC
  • COUPE-VENT DE VÉLO DE ROUTE À MANCHES LONGUES ULTRALIGHT POUR HOMME - BLANC
  • COUPE-VENT DE VÉLO DE ROUTE À MANCHES LONGUES ULTRALIGHT POUR HOMME - BLANC
30,00 $
-16%
25,00 $

COUPE-VENT

8402265
117 personnes sur 122 recommandent ce produit
Description
Développé et testé par nos ingénieurs pour les températures fraîches, ce coupe-vent vous protégera d’un vent frais ou lors de la descente d’un col.
Couleur
Taille
Quantité
Max quantity is reached
Livraison à domicile non disponible
Livraison à domicile disponible

    Faites le livrer à:

        *La disponibilité est donnée à titre indicatif seulement.
        Ce produit n'est pas disponible.

        AVANTAGES

        Coupe-vent

        Matière coupe-vent très légère.Col montant et élastique au dos et aux poignets

        Densité

        Se replie dans sa poche intérieure.S’insère facilement dans la poche du maillot.

        Légèreté

        Composant ultraléger : 91 g en taille G.

        Résistance à l'eau

        Sa membrane protège de la pluie fine.

        Respirabilité

        Ouïes de ventilation sous les bras et dans le dos pour évacuer la transpiration.

        COMPOSITION / CONSEILS

        Déperlance du composant

        L’imperméabilité est la capacité d’un tissu à arrêter le passage de la pluie. La déperlance d’un tissu est la capacité à ce que l’eau perle ou ruisselle à sa surface. Le produit s’imprègne peu ou pas d’humidité, sèche plus vite, ne s’alourdit pas. La déperlance peut avoir un effet positif anti-salissure. Cette déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu.

        Tests produits

        Notre équipe de concepteurs de produits est basée au B’TWIN VILLAGE de Lille (France). Toute l’année, nous imaginons et développons de beaux produits, simples et techniques pour la pratique du vélo. Nous les faisons ensuite tester sur le terrain par des utilisateurs, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez à vélo, peut nous permettre de progresser en permanence.

        Conseils d’entretien

        Laver à la machine à l’eau froide (30 °C). Cycle pour tissus synthétiques. Laver le produit à l’envers. Utiliser peu de détergent Ne pas utiliser d’adoucissant. Suspendre pour sécher dans un endroit chaud et aéré. Ne pas sécher à la machine. Ne pas nettoyer à sec. Ne pas utiliser de javellisant. Ne pas poser sur un radiateur.

        Respirabilité du composant

        Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d’eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant

        L’utilité d’un coupe-vent

        La vitesse à vélo augmente considérablement la sensation de froid. Ainsi, pour une température extérieure de 10°C, à 25 km/h, la température ressentie sera de 7°C. Une barrière coupe-vent limite les entrées d’air dans le produit et diminue ainsi la perte de chaleur.

        Une note pour comparer l’impact environnemental des produits

        Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l’ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est indiquée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d’un même type entre eux (t-shirts, pantalons, sacs à dos, etc.). Décathlon est un acteur volontaire de cette démarche d’affichage environnemental. Pour plus d’infos : http://developpement-durable.Décathlon.com/

        Évaluations

        4.5/5 122 évaluations
        117 personnes sur 122 recommandent ce produit
        Publiez une évaluation
        parfois bruyant
        Robert (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Etant plutôt un adepte du ski de fond et de la natation, j’ai eu du mal à faire rentrer les épaules et les bras dans ce coupe vent typé cycliste. Ce vêtement fait très bien son travail de coupe vent. Mais bien qu’étant un peu boudiné à l’intérieur de cette veste, la toile très légère, trouve le moyen de claquer au vent dans les descentes de col et fait pas mal de bruit. Je le savais avant l’achat, car j’avais lu les avis sur le site Decathlon . Tout cela m’avait fait un peu sourire à l’époque.
        Mais je ne souri plus du tout maintenant, car lancé à 60 km/h le bruit est tel, que je ne parvient plus à détecter la présence des voitures qui me suivent. Je me crois seul dans la descente, et je me fais brusquement doubler n’importe comment, par un conducteur furax qui est derrière moi depuis plusieurs minutes. Je comprends qu’il n’est de toute façon pas possible de sortir un produit à 20 Euro pouvant convenir à tout le monde, aussi dès la prochaine sortie, je mettrai en place provisoirement des bracelets élastiques afin de localiser et maîtriser le phénomène. Puis je fixerai définitivement les élastiques en fonction des résultats obtenus. J’aimerai faire taire ce Ramdam, car en fait ce coupe vent, je ne peux plus m’en passer.
        Coupe vent
        JEROME (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
        Confortable et léger. Bon produit