Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
Montre chronomètre de course à pied W200 M noire

KIPRUN

8332131

Montre chronomètre de course à pied W200 M noire

20,00 $
676 Avis
637 personnes sur 676 recommandent ce produit
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
Couleur :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Montre conçue pour vous permettre de mesurer vos performances et de programmer vos entraînements fractionnés.

AVANTAGES

Mesure de paramètres

Indication de la date, alarme, rétroéclairage, chronomètre (1/100 s).

Assistance

Chronomètre avec temps intermédiaire et compte à rebours répétitif

Étanchéité

Étanche à 5 ATM (50 m), boutons fonctionnels sous l’eau.

Visibilité

Gros chiffres assurant une meilleure visibilité.

Résistance à l'eau

Plongez! Votre montre résiste à la sueur, à l’eau de mer et à l’eau de piscine.

Facilité d'utilisation

Réglez facilement votre montre grâce aux pictogrammes à l’écran.

COMPOSITION / CONSEILS

Chronométrez vos sorties.

Mesurez vos performances au centième de seconde près.

Améliorez vos performances grâce au compte à rebours répétitif.

Le compte à rebours répétitif vous permet
de vous fixer un objectif de temps de pratique. Il s’arrête une fois le temps écoulé.
Vous pouvez réaliser des exercices fractionnés simples avec des temps de décompte identiques (p. ex. : 30 secondes d’accélération, 30 secondes de repos, 30 secondes d’accélération, etc.).
La fonction de répétition peut être désactivée.

Mesurez vos temps de passage avec la fonction de temps intermédiaire.

Mesurez votre régularité ou votre progression sur une distance fixe : La fonction de temps intermédiaire vous permet de mesurer vos temps de passage à un repère (tour de piste, kilomètre, etc.).

Évaluations

4.5/5 676 évaluations
637 personnes sur 676 recommandent ce produit
pas super, trop triste…
Vincent (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
pas super, trop triste comme produit.
Réponse

Bonjour Vincent


Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la montre W200M. 

Je suis désolé d'apprendre que la montre ne vous ait pas plu. 

Afin de garantir votre satisfaction, sachez que vous avez un mois pour retourner le produit.

Sous présentation de la preuve d'achat pour un remboursement ou sous la forme d'un avoir.

Je vous invite à retourner votre montre en magasin pour obtenir un échange sur présentation de ce mail.

N'hésitez pas à demander conseil auprès de nos équipes en magasin.


J'espère vous avoir aider dans ma réponse.


Je vous souhaite une bonne semaine .



Mehdi Chef de produit

Ne fonctionne déjà plus....!!…
Sophie (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ne fonctionne déjà plus....!! Boutons bloqués
Utilisation simple pour aller au collège
Réponse

Bonjour Sophie


Merci pour votre avis sur la montre W200M. 

Désolé pour cette mésaventure. 

Je vous invite à vous rendre au niveau du service atelier de votre magasin pour en connaitre la cause et voir sa réparabilitée.

Nos montre ont une garantie de 2 ans, une solution sera trouvée si celle ci n'est pas réparable.


Je vous souhaite une excellente journée.


Mehdi Chef de produit

bracelet qui rompt
laetitia (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
J'ai acheté ce produits à 3 reprises. Utilisé quotidiennement. Les bracelets se rompent systématiquement au bout de quelques mois. Quel dommage..J'avais aussi acheté la version précédente à ce modèle qui lui, m'avait duré des années. Je me retrouve sans montre mais surtout sans l'envie d'en racheter chez D4...
Réponse
Bonjour Laetitia,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis concernant la montre Ontrainning200.
Nos produits sont testés et approuvés lors de tests d'usage et en laboratoire afin de répondre à des exigences très strictes, pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.
Il n'est pas normal que le produit cède en si peu de temps. Veuillez nous en excuser.
Afin de faire valoir votre droit de garantie, je vous invite à vous rendre dans le magasin le plus proche avec votre montre. La montre Ontrainning200 ayant été arrêté en 2017 elle a été remplacée par la W200s.
Celle-ci pourra vous être remboursée sous condition de présenter une preuve d'achat (carte client ou ticket de caisse) et via cet email.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Mehdi Chef de produit


déçu pour un usage de course à pied.
François-Xavier (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
habituellement adepte des produits décathlon, j'avais acheté cette montre dans le cadre de mes entrainements de course à pied pour la fonction timer (compte à rebours) pour faire du fractionné et chrono. Au bout de moins de 6 mois les boutons sur les côtés ne répondent plus ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser que pour lire l'heure. Elle m'est donc quasiment inutile. Peu cher et peu fiable. Sauf si vous comptez la racheter deux voire trois fois dans l'année.
Réponse
Bonjour Francois-Xavier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur la OnTrainning200

N'ayez pas d’inquiétudes un Service Après-Vente est disponible dans chaque magasin (service Atelier) afin de réparer et changer les piles de nos montres.
N'hésitez pas à vous munir de votre ticket de caisse ou carte Decathlon pour faire valoir votre droit de garantie sur le produit.

Afin de vous permettre de garder plus longtemps vos produits et dans une démarche environnementale,.

Cordialement,

Mehdi Chef de produit
Un mois après plus...
VINCENT (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Un mois après plus d éclairage puis désormais plus aucunes fonctions boutons se se qui se bloquent
Réponse
Bonjour Vincent

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur la W200m.
Je partage votre frustration concernant la tenue de cette montre. 
Veuillez sincèrement nous en excuser pour les problèmes rencontrés; il s'agit d'un problème de conception.
Je vous propose de prendre contact avec l'accueil d'un magasin pour vous vous faire rembourser ou demander un échange si d'aventure vous souhaiteriez renouveler l'expérience. 

Je vous souhaite une bonne journée,


Mehdi Chef de produit
Ne fonction pas après...
ahmet (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ne fonction pas après quelques jours
Réponse
Bonjour Ahmet, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la montre W200M.
Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas comme il se doit. 
J'ai également vu que votre montre W200s était tombé en panne.
Ne pouvant analyser le type de panne que vous avez rencontré, je vous invite à vous rendre au sein de l'atelier de votre magasin pour en connaitre la nature.
Ils prendront à votre égard la solution la plus pérenne qui soit (échange, remboursement ou réparation).
Je vous renouvelle mes excuses pour ce désagrément 

Je vous souhaite une bonne journée. 


Mehdi Chef de produit
Ne fonction pas après...
ahmet (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ne fonction pas après quelques jours
Réponse
Bonjour Ahmet,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la montre W200s 
Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience.
Cette montre a pu rencontrer un problème lors de sa fabrication.
Je ne peux que vous recommander de retourner en magasin pour procéder à un échange (ou remboursement).

Sportivement, 

Mehdi Chef de produit
Qualité médiocre
Cynthia (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Après un mois d'achat j'ai perdu le bouton poussoir gauche bas. La montre n'est plus étanche. Les réglages se font au cure-dent.
j'ai acheté la montre au Decathlon de Lille et je suis actuellement pour 6 mois aux îles Canaries donc impossible de la retourner au lieu de l'achat. Je vais voir si le Decathlon de Las Palmas accepte l'échange.
Réponse

Bonjour Cynthia,


Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette montre. Je suis navré que vous soyez déçue par ce produit.

Il se peut effectivement que ce soit un défaut de fabrication du produit. Vous pouvez donc vous rendre dans le magasin Decathlon le plus proche de chez vous pour procéder à l'échange ou au remboursement.

J'espère que nos collègues de Las Palmas sauront trouver une solution.


Je vous souhaite une bonne journée,


Martin, rayon cycle et leader digital

Cynthia found this answer helpful
Obsolescence parfaitement programmée : 14 mois
Patricia (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Au bout de 12 mois, la luminosité s'affaiblit, au bout de 14 mois, extinction de la montre, bonne à jeter. On ne peut remplacer la pile soi-même : seul un horloger peut le faire, et dès lors l'étanchéité n'est plus garantie. Coût de la main-d'œuvre + pile neuve : 35 euros.
Merci Décathlon.
Réponse
Bonjour Patricia ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis concernant la montre Ontrainning200.
Nos produits sont testés et approuvés lors de tests d'usage et en laboratoire afin de répondre à des exigences très strictes, pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.
Il n'est pas normal que le produit ne fonctionne plus après si peu de temps. L'autonomie de la pile est d'environ 2 ans dans le cadre d'une utilisation normale. Veuillez nous en excuser.
Afin de faire valoir votre droit de garantie, je vous invite à vous rendre dans le magasin le plus proche avec votre montre.
Nous avons arrêté la conception de la montre Ontrainning200 en  2017 elle a été remplacée par la W200.
Celle-ci pourra vous être remboursée sous condition de présenter une preuve d'achat (carte client ou ticket de caisse) et via cet email.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Mehdi Chef de produit
bracelet cassé et fissuré à 2 ans 2 mois
Thierry (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans
qualité du bracelet très médiocre . il s'est coupé et l'ensemble restant est fissuré sur toute sa longueur. Le magasin n'a pas voulu le prendre en SAV car acheté le 18/07/2017 (2ans 2 mois et n'a pas voulu reconnaitre un défaut du bracelet avec un vieillissement anormal. Le bracelet est moulé donc irremplaçable .
Réponse
Bonjour Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre concernant votre montre.
Nous sommes conscients que nous pouvons améliorer nos produits , nos montres sont conçus pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.
Afin de ne pas vous pénaliser pour le dépassement de sa garantie je vous invite a retourner en magasin avec votre montre ainsi qu'une preuve d'achat pour bénéficier d'un échange ou un bon d'achat; sur présentation de ce mail.

Je vous souhaite une très bonne semaine

Mehdi Chef de produit
Thierry not found this answer helpful
  • 1