Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
  • Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
  • Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
  • Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
  • Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart

KALENJI

8334795

Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart

55,00 $
331 Avis
241 personnes sur 331 recommandent ce produit
  • Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
  • Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
  • Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
  • Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
Sangle de poitrine pour cardiomètre ANT+/ Bluetooth Smart
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Cette sangle de poitrine est conçue pour visualiser sa fréquence cardiaque sur un téléphone intelligent ou une montre GPS compatible.

AVANTAGES

Mesure de paramètres

Mesure de fréquence cardiaque. Transmission ANT+ ou Bluetooth smart.

Étanchéité

1 ATM (projection d’eau)

Confortable

Sangle en tissu confortable.

Compatibilité

Compatible avec les appareils Bluetooth Smart (4.0) et ANT+.

Instructions


COMPOSITION / CONSEILS

Mesure des paramètres

La sangle de poitrine transmet votre fréquence cardiaque grâce aux technologies de communication Bluetooth Smart (4.0) et ANT+.

Confort

Sangle en tissu confortable.

Compatibilité Bluetooth Smart pour téléphone intelligent.


Compatibilité des applications sportives avec un téléphone intelligent

[La sangle de poitrine Geonaute peut être utilisée avec toutes les applications sportives compatibles avec Bluetooth Smart. Vérifiez la compatibilité de votre application avec la technologie Bluetooth Smart]
iOS : Decathlon Coach | Runkeeper | Runtastic Pro | Endomondo | Strava
Android 4.3 mini : Decathlon Coach | Endomondo | Runtastic Pro

Compatibilité des montres GPS Bluetooth Smart (4.0)

Compatible avec les montres GPS qui utilisent la technologie Bluetooth Smart (4.0) : Geonaute ONmove 200, ONmove 220, Polar M400, Polar V800, TomTom Runner

Compatibilité ANT+

Liste des produits compatibles avec ANT+ : compatibilité ANT+

Pile

CR2032 incluse

Instructions avec un téléphone intelligent

1. Humidifiez les capteurs de la sangle.
2. Placez la sangle sur votre poitrine.
3. Activez le Bluetooth sur votre téléphone intelligent.
4. Lancez l’application sportive de votre choix sur votre téléphone intelligent et jumelez la sangle dans les paramètres de l’application. Attention : La sangle n’apparaît pas comme un périphérique Bluetooth dans votre téléphone, vous devez initier le jumelage dans l’application.

Restrictions d’utilisation

Cette sangle est conçue pour les sports et les loisirs. Ce n’est pas un appareil de suivi médical. Les informations fournies par la ceinture sont indicatives et ne doivent pas être utilisées dans le cadre du suivi d’une pathologie.

Évaluations

3.9/5 331 évaluations
241 personnes sur 331 recommandent ce produit
Pratique pour la précision.
Pierre-Mathieu (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très pratique mais j’ai un doute sur son usage par temps froid. Lorsque je sors d’une sortie ski de fond, mes bpm ne dépassent jamais les 160.
Bon produit
Guillaume (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bon produit
Bon produit, connection sans…
Philippe (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Bon produit, connection sans soucis sur appli bkool en complément de mon home traîner zumo
Très bon produit, très…
Eric (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bon produit, très précis.
A voir à la…
Philippe (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
A voir à la longue, mais très bien placé en tarif.
Très bon fonctionnement pour une SUUNTO AMBIT 3
Nicolas (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
J'ai acheté cette ceinture cardio en remplacement de ma ceinture Movescount Sununto défectueuse après deux ans et demi (c'est le point faible de cette série de montre, je ne sais pas s'il se sont amélioré aujourd'hui...). Après quelques mois et de nombreuses sorties running, VTT ou vélo de route, je dois dire qu'elle me donne entière satisfaction : très vite repérée par la montre et donnant de bon relevés. J'ai mis une étoile en moins car le textile ne passe pas à la machine, ce qui était le cas pour la Suunto. A voir quelle sera la durée de la pile.
Très déçu!!!
HARRY (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
J'ai acheté cette ceinture en remplacement de ma ceinture Garmin dont j'étais très satisfait , je suis très déçu du produit qui fausse toutes mes données. A chaque début de séance pendant 15/20 minutes les données de fréquence cardiaque sont complétement erronées (blocage de la FC, variations énormes jusqu'à 190 BPM). Malgré humidification des capteurs, rien n'y fait à chaque fois lors de l'échauffement du coup mes données d'entrainement sont inexploitables!! Bref je ne recommande pas ce produit.
Réponse

Bonjour Harry,


Merci pour votre retour sur la ceinture cardiofréquencemètre DUAL ANT+ / Bluetooth smart.


Navré que la ceinture ne vous apporte pas satisfaction sur les données des 20min du début de séance.


Cela n'est pas normal et je vous invite à vous rendre en magasin afin qu'un conseiller puisse vous apporter une solution.


Cordialement,


Romain, chef de produit 

Je l'utilise aussi bien…
Marc (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Je l'utilise aussi bien avec mon Home Trainer sur le site ZWIFT que sur la route quand je vais rouler à vélo. Pas de mauvaises surprises elle fonctionne à merveille. Aussi efficace qu'ueinture qui fait le même office mais pour le double du prix.
Durabilité à revoir
Etienne (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bizarrement, mon avis posté le 04/01 a disparu, sans doute suite à une erreur informatique ;-)
Je le remets donc ici...

Achetée le 9 janvier 2021, elle tombe en panne le 3 janvier 2022, sans signe avant-coureur, ni aucune altération extérieure. J'ai du mal à croire au hasard...

Je vais bien entendu faire agir la garantie, mais ce manque de fiabilité et de durabilité n'est pas ce que j'attends d'une grande marque en 2022.
Réponse

Bonjour Monsieur,


Concernant votre commentaire du 04/01 sur notre ceinture cardiofréquencemètre DUAL BELT il n'a pas disparu. En récrivant un commentaire vous avez écrasé l'ancien c'est pour ça que vous ne le voyez. De mon côté il est bien existant.

La réglementation interne de Decathlon nous permet de supprimer des commentaires que dans le cas d'un hors sujet. C'est à dire si le commentaire parle d'un autre produit par exemple. Ce n'est pas votre cas ici.

Enfin, cette même règlementation nous demande de répondre à 100% des avis en dessous de 3 et de proposer une solution au client.


Sur votre dernier avis j'ai répondu que l'obsolescence programmé chez Decathlon n'existe pas, et que malheureusement si votre produit ne fonctionne plus, ce n'est pas à cause de la partie électronique mais de la partie textile.

Ce problème à été identifié sur plusieurs clients, le délais dépendant de l'utilisation du produit par l'utilisateur. Certains l'ont eue au bout de 3 mois, d'autres au bout d'un an et demi. Les électrodes de votre ceinture se fatiguent avec le temps à cause de l'entretien (lavage/séchage) ou de la transpiration. Ceci pour toutes les ceintures du marché.


Dans mon dernier commentaire, en privée, je vous ai également proposé de vous remplacer votre ceinture textile par une plus durable que nous avons étudié. Elle sera en magasin d'ici un mois environ.


Bien sûr, vous avez le choix d'aller vous faire rembourser sans problème si votre garantie vous le permet. Si vous souhaitez passer sur un autre modèle tout de suite, vous pouvez passer sur une Polar H10 à 90 euros disponible dans nos magasins.


Bonne journée à vous,



A bientôt dans nos magasins.





Kimberley, Ingénieur Produit

Vae cube avec bosch…
Christophe (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Vae cube avec bosch kiox
Ceinture compatible