Cacher les filtres
Filtres 0
Trier par :
Filtres 0
Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
19,00 $
Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
  • Montre chronomètre de course à pied W200 M noire
19,00 $
KIPRUN

Montre chronomètre de course à pied W200 M noire

8579235
892 Avis
837 personnes sur 892 recommandent ce produit
Description
Montre conçue pour vous permettre de mesurer vos performances et de programmer vos entraînements fractionnés.
Couleur
Taille
ADULTE
Quantité
Max quantity is reached
Livraison à domicile non disponible
Livraison à domicile disponible

    Faites le livrer à:

        *La disponibilité est donnée à titre indicatif seulement.
        Ce produit n'est pas disponible.

        AVANTAGES

        Mesure de paramètres

        Indication de la date, alarme, rétroéclairage, chronomètre (1/100 s).

        Assistance

        Chronomètre avec temps intermédiaire et compte à rebours répétitif

        Étanchéité

        Étanche à 5 ATM (50 m), boutons fonctionnels sous l’eau.

        Visibilité

        Gros chiffres assurant une meilleure visibilité.

        Résistance à l'eau

        Plongez! Votre montre résiste à la sueur, à l’eau de mer et à l’eau de piscine.

        Facilité d'utilisation

        Réglez facilement votre montre grâce aux pictogrammes à l’écran.

        COMPOSITION / CONSEILS

        Chronométrez vos sorties.

        Mesurez vos performances au centième de seconde près.

        Améliorez vos performances grâce au compte à rebours répétitif.

        Le compte à rebours répétitif vous permet
        de vous fixer un objectif de temps de pratique. Il s’arrête une fois le temps écoulé.
        Vous pouvez réaliser des exercices fractionnés simples avec des temps de décompte identiques (p. ex. : 30 secondes d’accélération, 30 secondes de repos, 30 secondes d’accélération, etc.).
        La fonction de répétition peut être désactivée.

        Mesurez vos temps de passage avec la fonction de temps intermédiaire.

        Mesurez votre régularité ou votre progression sur une distance fixe : La fonction de temps intermédiaire vous permet de mesurer vos temps de passage à un repère (tour de piste, kilomètre, etc.).

        Évaluations

        4.5/5 892 évaluations
        837 personnes sur 892 recommandent ce produit
        Publiez une évaluation
        déçu pour un usage de course à pied.
        François-Xavier (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
        habituellement adepte des produits décathlon, j'avais acheté cette montre dans le cadre de mes entrainements de course à pied pour la fonction timer (compte à rebours) pour faire du fractionné et chrono. Au bout de moins de 6 mois les boutons sur les côtés ne répondent plus ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser que pour lire l'heure. Elle m'est donc quasiment inutile. Peu cher et peu fiable. Sauf si vous comptez la racheter deux voire trois fois dans l'année.
        Réponse
        Bonjour Francois-Xavier,

        Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur la OnTrainning200

        N'ayez pas d’inquiétudes un Service Après-Vente est disponible dans chaque magasin (service Atelier) afin de réparer et changer les piles de nos montres.
        N'hésitez pas à vous munir de votre ticket de caisse ou carte Decathlon pour faire valoir votre droit de garantie sur le produit.

        Afin de vous permettre de garder plus longtemps vos produits et dans une démarche environnementale,.

        Cordialement,

        Mehdi Chef de produit
        Un mois après plus...
        VINCENT (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Un mois après plus d éclairage puis désormais plus aucunes fonctions boutons se se qui se bloquent
        Réponse
        Bonjour Vincent

        Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur la W200m.
        Je partage votre frustration concernant la tenue de cette montre. 
        Veuillez sincèrement nous en excuser pour les problèmes rencontrés; il s'agit d'un problème de conception.
        Je vous propose de prendre contact avec l'accueil d'un magasin pour vous vous faire rembourser ou demander un échange si d'aventure vous souhaiteriez renouveler l'expérience. 

        Je vous souhaite une bonne journée,


        Mehdi Chef de produit
        Ne fonction pas après...
        ahmet (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Ne fonction pas après quelques jours
        Réponse
        Bonjour Ahmet, 

        Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la montre W200M.
        Je suis navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne pas comme il se doit. 
        J'ai également vu que votre montre W200s était tombé en panne.
        Ne pouvant analyser le type de panne que vous avez rencontré, je vous invite à vous rendre au sein de l'atelier de votre magasin pour en connaitre la nature.
        Ils prendront à votre égard la solution la plus pérenne qui soit (échange, remboursement ou réparation).
        Je vous renouvelle mes excuses pour ce désagrément 

        Je vous souhaite une bonne journée. 


        Mehdi Chef de produit
        Ne fonction pas après...
        ahmet (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Ne fonction pas après quelques jours
        Réponse
        Bonjour Ahmet,

        Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la montre W200s 
        Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience.
        Cette montre a pu rencontrer un problème lors de sa fabrication.
        Je ne peux que vous recommander de retourner en magasin pour procéder à un échange (ou remboursement).

        Sportivement, 

        Mehdi Chef de produit
        Qualité médiocre
        Cynthia (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Après un mois d'achat j'ai perdu le bouton poussoir gauche bas. La montre n'est plus étanche. Les réglages se font au cure-dent.
        j'ai acheté la montre au Decathlon de Lille et je suis actuellement pour 6 mois aux îles Canaries donc impossible de la retourner au lieu de l'achat. Je vais voir si le Decathlon de Las Palmas accepte l'échange.
        Réponse

        Bonjour Cynthia,


        Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette montre. Je suis navré que vous soyez déçue par ce produit.

        Il se peut effectivement que ce soit un défaut de fabrication du produit. Vous pouvez donc vous rendre dans le magasin Decathlon le plus proche de chez vous pour procéder à l'échange ou au remboursement.

        J'espère que nos collègues de Las Palmas sauront trouver une solution.


        Je vous souhaite une bonne journée,


        Martin, rayon cycle et leader digital

        Cynthia found this answer helpful
        Obsolescence parfaitement programmée : 14 mois
        Patricia (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
        Au bout de 12 mois, la luminosité s'affaiblit, au bout de 14 mois, extinction de la montre, bonne à jeter. On ne peut remplacer la pile soi-même : seul un horloger peut le faire, et dès lors l'étanchéité n'est plus garantie. Coût de la main-d'œuvre + pile neuve : 35 euros.
        Merci Décathlon.
        Réponse
        Bonjour Patricia ,

        Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis concernant la montre Ontrainning200.
        Nos produits sont testés et approuvés lors de tests d'usage et en laboratoire afin de répondre à des exigences très strictes, pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.
        Il n'est pas normal que le produit ne fonctionne plus après si peu de temps. L'autonomie de la pile est d'environ 2 ans dans le cadre d'une utilisation normale. Veuillez nous en excuser.
        Afin de faire valoir votre droit de garantie, je vous invite à vous rendre dans le magasin le plus proche avec votre montre.
        Nous avons arrêté la conception de la montre Ontrainning200 en  2017 elle a été remplacée par la W200.
        Celle-ci pourra vous être remboursée sous condition de présenter une preuve d'achat (carte client ou ticket de caisse) et via cet email.

        Je vous souhaite une très bonne semaine.

        Mehdi Chef de produit
        bracelet cassé et fissuré à 2 ans 2 mois
        Thierry (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans
        qualité du bracelet très médiocre . il s'est coupé et l'ensemble restant est fissuré sur toute sa longueur. Le magasin n'a pas voulu le prendre en SAV car acheté le 18/07/2017 (2ans 2 mois et n'a pas voulu reconnaitre un défaut du bracelet avec un vieillissement anormal. Le bracelet est moulé donc irremplaçable .
        Réponse
        Bonjour Thierry,

        Merci d'avoir pris le temps de nous répondre concernant votre montre.
        Nous sommes conscients que nous pouvons améliorer nos produits , nos montres sont conçus pour durer dans le cadre d'une utilisation sportive.
        Afin de ne pas vous pénaliser pour le dépassement de sa garantie je vous invite a retourner en magasin avec votre montre ainsi qu'une preuve d'achat pour bénéficier d'un échange ou un bon d'achat; sur présentation de ce mail.

        Je vous souhaite une très bonne semaine

        Mehdi Chef de produit
        Thierry not found this answer helpful
        le bracelet ne tient...
        Claudie (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        le bracelet ne tient pas le coup (HS après 8 mois) et pour ce même article le prix a augment de plus de 70% en un an...
        Réponse
        Bonjour Claudie 

        Merci d'avoir pris le temps de nous écrire concernant la montre W200M.
        Concernant la rupture du bracelet , je partage votre frustration.
        Je vous invite à en faire l'échange au sein de vitre magasin le plus proche.
        Cependant nous n'avons jamais eu une telle croissance sur le prix de nos produits, au contraire ceux ci ont baissés.
        Vous devez peut être confondre cette montre avec la montre W100 une gamme en dessous de la W200.

        Je vous souhaite une très bonne journée.

        Mehdi Chef de produit
        Claudie not found this answer helpful
        J ai acheté la...
        Sébastien (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        J ai acheté la montre pour mon fils il y a moins d un mois et la montre ne fonctionne plus les boutons sont bloqués les modes sont restés sur chronomètre qui ne se mets pas en route non plus d ailleurs. Très déçu
        Réponse

        Bonjour Sébastien ,




        Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, cependant nous pouvons reprendre votre article avec ou sans ticket de caisse, sous forme de carte cadeau ou en échangeant ou même en vous recréditant sur votre carte bancaire.




        N'hésitez pas à nous contacter si besoin.




        Sportivement,






        Julie

        Sébastien found this answer helpful
        J'ai eu là même...
        Pierre-Yves (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        J'ai eu là même montre, mais l'ancien modèle, de 2003 à 2016 et elle était vraiment géniale (remise à zéro instantanée du chrono, super pratique quand on fait du fractionné) et résistante car je l'ai utilisé intensément un minimum de 3 fois par semaine pour prendre mes temps de courses aux entrainements . Le bracelet a cédé en 2015 et Décathlon me l'a gracieusement réparé. Il a malheureusement cédé une nouvelle fois lorsque je faisais du bateau et la montre est tombée à l'eau... J'ai donc racheté chez Décathlon la nouvelle version du même modèle qui cette fois présente un défaut majeur : il faut attendre 3 secondes pour remettre le chrono à zéro... C'est super embêtant quand vous faites du fractionné avec des temps de pause de 15 secondes car cela rajoute 3 secondes aux 15 secondes avant de reprendre votre fractionné... J'ai donc réduit mes pauses à 12 secondes et avec les 3 secondes d'attente de remise à zéro du chrono, cela fait 15 secondes de pause avant de relancer le chrono pour entamer la série suivante du fractionné !

        Ne pouvant plus courir depuis l'été 2018 je me suis mis à la natation, 3 à 4 séances par semaine, et j'ai commencé à prendre mes temps de nage depuis janvier 2019. Quand vous nagez régulièrement, vos affaires de piscine s’imprègnent de l'odeur du chlore et j'ai donc racheté une nouvelle montre, celle-ci donc, pour en avoir une pour la natation avec mes affaires de natation et une autre pour la vie de tous les jours.

        J'utilise donc la montre que j'ai acheté en 2016 pour prendre mes temps de nage, uniquement sur le 1500 nage libre, depuis janvier 2019, soit plus ou moins 8 mois. La montre ne va pas dans l'eau mais reste sur le bord de la piscine attachée à ma gourde. Et bien elle présente un second défaut majeur ! Elle prend la condensation et de la buée se forme à l’intérieur de la montre !!!!! Peut-être est-ce à cause de environnement chaud et humide de la piscine, peut-être est-ce à cause d'un défaut d'étanchéité de la montre, je ne sais pas mais je trouve que ce n'est pas normal, surtout quand le modèle précédent à fourni plus de 12 ans de bons et loyaux services, été comme hivers, par temps sec ou sous la pluie !

        Décathlon Brest est dans l'impossibilité de réparer l'étanchéité de la montre et refuse de faire fonctionner la garantie au motif que la montre a été achetée il y a plus de 2 ans... Ma précédente montre avait pourtant été réparée gracieusement par Décathlon après plus de 12 ans d'utilisation ! La seule chose que l'on me propose c'est un geste commercial de 3 euros conditionné à l'achat d'une nouvelle montre... Je suis désolé mais cela s'apparente clairement à de la vente forcée ! Je n'ai en effet aucune intention d'acheter une nouvelle montre, je veux juste que le problème de condensation de la montre, que je possède depuis 2 ans et 9 mois et que j'utilise à la piscine depuis moins de 8 mois seulement soit réglé !
        Réponse
        Bonjour Pierre-Yves,
        Nous sommes sincèrement désolé du dysfonctionnement de la montre et nous pouvons comprendre votre désagrément.
        Cependant nous sommes dans le regret de vous dire qu'il nous ait juridiquement impossible de vous échanger cette montre car le délai de garantie est dépassé.
        Un geste commercial de 3 euros reste possible pour l'achat d'une nouvelle montre.
        Merci de votre compréhension.
        Sportivement, 
        Benoît conseiller running.

        • 1
        • 2