BOXE MACHINE NOIR

8064899

DOMYOS

360.00 $

BOXE MACHINE NOIR
Conçu pour l'entraînement à la frappe pieds/poings du boxeur confirmé: boxe anglaise, muay thai, kickboxing, full contact.
Ce sac autoportant permet l'entraînement à la frappe pieds/poings du boxeur confirmé : boxe anglaise, muay thai, kickboxing, full contact.Son socle à remplir d'eau assure une parfaite stabilité.

Avantages
RésistanceRevêtement extérieur polyuréthane pour plus de robustesse dans le temps.
StabilitéSocle à remplir d'eau et/ou de sable. Capacité maximum de 110 litres.
PolyvalenceGrande zone de frappe pieds/poings. Hauteur : 5'11"
Garantie2 ans
Information technique

1
CONCEPTION
Le corps de sac est garni de mousse multi-couches amortissante. Le revêtement est en polyuréthane (PU) épais. L’articulation du sac se fait grâce à un ressort métallique souple situé à la base pour plus de réactivité. La stabilité est assurée par une base en plastique à remplir d’eau. Le réservoir d’eau peut contenir 110 litres.
2
DIMENSIONS
Taille du sac : 3'11" Hauteur global: 5'11" Diamètre du sac: 15" Diamètre de la base: 2'7"
3
CONSEILS D'UTILISATION
Une fois la base remplit d’eau, il est très difficile de déplacer une machine de boxe. Ne pas utiliser avec des chaussures d'extérieur. Ne jamais frapper sur un sac sans protection, vous risqueriez de vous blesser (brûlures, traumatismes de la main).
4
CONSEILS D’ENTRETIEN
Nettoyez votre sac de frappe à l’aide d’un chiffon humide, eau savonneuse et rinçage à l’eau claire. Ne pas ranger dans un milieu humide (extérieur ou intérieur).
Caractéristiques
Hauteur global :5'11"

Taille du sac :120 cm
Information / Concept / Technologie
Composition
Structure : 40.0% Acier, Structure : 30.0% Polyuréthane, Structure : 30.0% Polyéthylène Mousse : 100.0% Polyéthylène
Trier par :
Base trop fragile
Utilisé pour Plus d'un an
Apres 1 an d'utilisation par mon fils de 14 ans, toutes les soudures de la base ont laché et le sac ne peut plus tenir droit. Tout est à resouder et le metal de la base s'est complètement tordu. Cela finira à la dechetterie....
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur , 

merci pour votre avis et désolé que notre boxing machine ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel. 

Bonne journée .
Daniele
chef de produit BOXE
Daniele
pierre ne trouve pas cette réponse utile
Défaut d’etancheite.
Utilisé pour 7 à 12 mois
Après quelques mois d’utilisation, la base qui leste le sac perd son étanchéité. Résultat, je me suis retrouvé avec une mare d’eau impressionnante.
Réponse de la marque
Bonjour Madame , 

Désolé pour cette mésaventure , il arrive parfois que la base soit défectueuse ( problème de soudure ) , je vous propose de vous rapprocher de votre magasin DECATHLON habituel afin d'organiser l’échange de votre produit . 

Je vous souhaite une agréable journée .



Julien
chef de produit BOXE
Boxing Machine
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé pour 3 à 6 mois
Bon produit.
robuste et facile de montage.
Vis bien reçues merci du service client.
Utilisé pour Plus de 2 ans
Vis bien reçues merci
SENSIBILITE DU RESSORT
Utilisé pour 1 semaine ou moins
Je suis très déçu par ce sac de frappe sur pied car même si la base ne bouge pas et qu'il est assez grand (donc offre une grande surface de frappe), le ressort rend le sac de frappe inutilisable à cause du ressort beaucoup trop sensible.... Je ne peux même pas enchaîner 2 crochets de suite. Et pour les coups droits ou jabs j'ai dû le placer contre un mur avec un matelas derrière pour éviter qu'il recule de trop.... C'est vraiment navrant pour un achat de ce montant.... Il est bien en revanche pour les coups de pieds fouettés c'est tout.... Si j'avais su j'aurais acheter autre chose pour la même somme voire moins onéreux comme une potence avec un sac de frappe lourd.... Par conséquent je ne l'utilise pratiquement pas.... Je suis très déçu....
Réponse de la marque
Bonjour Monsieur, 

merci pour votre avis et désolé que notre boxing machine ne soit pas à la hauteur de vos attentes .

Dans le cadre de notre garantie " satisfait ou satisfait " je vous propose d'effectuer un remboursement de votre produit au sein de votre magasin DECATHLON habituel. 

Bonne journée .

Daniele

Chef de produit

Daniele
Jérôme trouve cette réponse utile
Trés mécontente !
Utilisé pour 2 à 8 semaines
Lors du déménagement de notre dojo, nous avons égaré le sachet contenant les vis pour fixer le sac à sa base lestée. Nous avons donc contacté l'atelier du magasin le plus proche de chez nous qui nous a indiqué que les vis n'étaient pas commandables (ni aucune pièce détachée de l'article d'ailleurs) et que la seule solution était de nous racheter un nouveau boxing machine... Nous avons donc essayé de voir si les vis pouvaient être obtenus ailleurs : mais là aussi, impossible ! Le diamètre est spécial ! Pour 4 malheureux vis notre boxing machine quasi-neuf est inutilisable et bon à mettre aux oubliettes... C'EST HONTEUX et INADMISSIBLE !
Réponse de la marque
Bonjour Madame MAHU , 

Je viens de prendre connaissance de votre avis au sujet des pièces détachées de votre boxing machine. il est vrai que nous n'avons pas pour le moment de SAV sur ce produit ( c'est pour cela que le magasin ne vous propose pas de solution ) , en revanche j'ai à ma disposition  un kit de dépannage à vous envoyer pour que vous puissiez utiliser votre produit . 

Je vous propose de m'envoyer votre adresse postale pour que je puisse vous l'envoyer ( julien.capusano@decathlon.com).

Sinon que pensez vous de votre produit en usage ? La notation produit est plus en lien avec l'utilisation du produit pendant vos entraînements , pour les demandes spécifiques vous pouvez solliciter le service client DECATHLON qui lui peut vous orienter vers les bonnes personnes . 

à votre service 

Julien
chef de produit BOXE
dommage...
Utilisé pour 2 à 8 semaines
Pour moi le seul défaut à ce sac et qui péjore les entrainements et l'utilité du sac c'est ce ressort, cela rend le sac trop mou et un bruit monstre. Je pense que sans ressort un peu de le style d'un century wavemaster xxl ce sac aurait été super mais là... prix trop élevée pour le produit
sensibilité du ressort
Utilisé pour 1 semaine ou moins
sac assez sensible deconseillé pour les frappes lourdes.
difficile a faire des enchainements poings pieds
Le partenaire ideal
Utilisé pour 2 à 8 semaines
Globalement très satisfait du produit. Je pense qu’un revêtement cuir apporterai un peu plus de confort et aplomb. Enfin deux petites roulettes surélevé sur la base seraient idéal pour qu’en le penchant on puisse le bouger , parcquune fois plein c’est assez lourd ... dernières chose au déballage il manque un petit carton entre le scotch et le sac ( parcque avec un petit cutter de 2cm j’ai réussi à tailler le sac , j’étais un peu déçue ...) . Enfin pour le prix je recommande à 200%
Super
Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
Utilisé pour 1 semaine ou moins
Très bon produit
  • 1
  • 2