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Pneu de vélo de montagne 20 x 1,95 à tringles rigides – Enfants

Ce pneu offre le meilleur compromis pour vos randonnées de vélo de montagne. Les crampons optimisent la motricité sur terrains variés.

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16,00 $

Ce pneu de vélo de montagne à roues de 20 po est conçu pour offrir le meilleur compromis. Ce pneu offre le meilleur compromis pour vos randonnées de vélo de montagne. Les crampons optimisent la motricité sur terrains variés.

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Partie principale: 20.0% Acier, 30.0% Caoutchouc synthétique, 20.0% Polyamide, 30.0% Latex de caoutchouc naturel

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Chez Btwin, nous imaginons le pneu de demain : il est conçu au siège international de Lille, en France, par nos ingénieurs en recherche et développement. Ce savoir-faire est revendiqué sur nos pneus Btwin par l’inscription « Designed in France ».

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Ce pneu a des tringles rigides. Ne le pliez pas, au risque de l’endommager. Rangez-le dans sa forme d’origine.

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Chine, Thaïlande

Accroche

Les crampons optimisent la motricité sur terrains variés.

Résistance à la perforation

La carcasse 22 TPI offre une bonne résistance.

Rendement

La structure des crampons offre peu de résistance au roulement.

Poids

625 g. Tringle rigide.

Compatibilité

Pour les chambres à air et roues de 20 pouces.

Comment mesurer l’usure d’un pneu?

Pour mesurer l’usure de vos pneus et savoir quand les changer, il faut vérifier l’état de la bande de roulement. C’est elle, en contact direct avec le terrain, qui détermine l’efficacité du pneu. Un pneu est usé et est à changer quand les crampons sur la bande de roulement sont limés et alignés avec les crampons latéraux.

Comment démonter un pneu?

Pour démonter un pneu, il faut dégonfler complètement la chambre à air. Vous pouvez ensuite déchausser le pneu de la jante avec un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu?

Vérifiez que la flèche sur le flanc du pneu pointe dans le sens de la marche. Pour remonter le pneu, posez une tringle (la partie rigide qui détermine la forme de votre pneu) sur la jante. Ensuite, gonflez votre chambre à air à environ 30 % avant de l’installer dans la jante (le gonflage préalable réduit les risques de pincements). Ensuite, installez la deuxième tringle dans la jante en commençant à l’opposé de la valve.

Comment bien gonfler un pneu?

Gonflez le pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit. Vérifiez la pression des pneus avant chaque sortie.

Nos conseils d’experts

Mettez la pression adaptée au terrain et à la météo. Par temps pluvieux, n’hésitez pas à diminuer la pression du pneu pour augmenter son adhérence. À l’inverse, vous pouvez augmenter la pression par temps sec.

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