330,00 $
Idéal pour le skieur confirmé qui veut découvrir le freeride ou le ski de randonnée avec une chaussure polyvalente et performante. Grâce à son flex progressif et sa compatibilité avec les fixations à inserts, la chaussure FR100 offre une polyvalence extrême pour être à l'aise sur piste comme en dehors.
(1 )
1 [translation_review-star]
1
jeu. 27 mars 2025
: 7 à 12 mois
: fr_FR
Je souhaite partager mon profond mécontentement suite à l'achat des chaussures de ski FREERIDE FREERANDO WEDZE chez DECATHLON en décembre 2023, utilisées seulement trois semaines depuis... Lors du premier jour de ma dernière semaine de ski, la fixation d'une chaussure s'est br
utalement cassée, entraînant une chute sévère et occasionnant des dommages importants sur mes skis, achetés à la même période, d'une valeur de 1000 euros. Au-delà des conséquences matérielles, cet incident a gravement compromis ma sécurité, me causant un blocage du bassin ainsi que le déplacement de deux vertèbres pour la fin de mon séjour. À la suite de ma réclamation en magasin, la réponse qui m'a été apportée se limite à un simple remboursement des chaussures ou à l'ouverture d'un dossier auprès des assurances. Je trouve cette solution très insuffisante et étonnamment légère venant d'une enseigne telle que DECATHLON, dont j'attendais une prise en charge sérieuse et responsable face à une situation aussi préoccupante en termes de sécurité.
...Bonjour Monsieur, Tout d'abord toutes mes excuses pour l'incident qui vous est arrivé et toutes les conséquences qui s'en suit. Je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience avec notre chaussure de ski FreeRide FR900/ 120 (Flex) de la marque WEDZE. Cette chaussure est
différente de celle que vous avez choisi pour poster votre avis. La prise en charge proposée par le magasin est la démarche classique que Décathlon propose en cas d'accident. Je ne peux donc que vous encourager à retourner dans votre magasin Décathlon et de lancer une procédure avec notre assurance afin de mieux comprendre ce qui vous êtes arrivé et éventuellement de vous dédommager. J'ai reçu quelques photos de votre chaussure avec le crochet cassé. Je note que le crochet bas du collier a été cassé, uniquement. Je vous laisse donc voir avec notre magasin pour initier un dossier d'assurance. Cordialement, Elodie BILLARD // Chef de produit Ski de randonnée, Ski FreeRide, et Bagagerie
...