230,00 $
Ces bottes de planche à neige de niveau confirmé sont conçues pour exploiter au mieux sa planche sur piste et en hors-piste. Le habu® Fit System (produit par Boa® Technology) offre un serrage micro-réglable et puissant pour un très bon maintien du pied. Le velcro assure un calage parfait sur le tibia. Chausson thermoformable.
(11 )
5 [translation_review-star]s
6
4 [translation_review-star]s
2
2 [translation_review-star]s
2
1 [translation_review-star]
1
64 % [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]
mar. 19 sept. 2023
-
: 7 à 12 mois
: fr_CA
Produit beaucoup trop rigide, sans possibilité de réglage pour améliorer le confort. JE déconseille !
Rigidité | 1 | |
Maintien du produit | 3 | |
Réglable | 2 |
Merci Cédric pour le partage de votre avis.Ce modèle de botte est destiné aux femmes pratiquant le snowboard ayant un niveau intermédiaire.Nous pouvons vous proposer d'échanger ce produit contre la botte ENDZONE 500 W, ref 8733778, à destination des pratiquante confirmé et exp
ert.à bientôt en magasin. Sébastien, Offer Team, Decathlon Canada
...dim. 17 mars 2024
-
: 3 à 6 mois
: fr_FR
Bottes performantes et confortables
Réparation | 5 | |
Maintien du produit | 5 | |
Réglable | 5 | |
Rapport qualité/prix | 5 |
sam. 03 févr. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Content
Maintien du produit | 4 | |
Réglable | 5 | |
Rigidité | 4 | |
Rapport qualité/prix | 4 |
sam. 27 janv. 2024
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Très serré sur le devant au niveau des orteils, obligé de prendre 2 taille au dessus ( et encore je touche toujours) pas de maintien à la cheville. Très dessus de mon achat et très peu de conseils en mag
dim. 21 janv. 2024
: 7 à 12 mois
: fr_FR
Prendre une pointure au dessus systématiquement
jeu. 28 déc. 2023
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Impossible de fermer les chaussures correctement. Le devant de la chaussure reste très éloigné de la jambe. Impossible de mettre le pantalon correctement. Pour que ça se serre correctement il ne faut pas avoir de mollet. Ma fille fait du 36 et j'ai pris du 37. Malgré ça ses pi
eds étaient très serrés dedans. J'ai dû les renvoyer et demander le remboursement
...Rigidité | 3 | |
Maintien du produit | 4 | |
Réglable | 2 |
Bonjour Sarah je suis sincèrement désolé que notre chaussure de snowboard n’ai pas correspondu à la morphologie de votre fille. C’est une bonne chose que vous ayez pu procédé au remboursement. Même si nous travaillons avec passion pour développer des chaussures adaptées aux ma
ximum de clientes possibles nous ne pouvons malheureusement pas correspondre à 100% des morphologies, je m’en excuse. J’espère sincèrement que vous trouverez une marque de boots qui lui permettra de profiter de belles sessions de snowboards. Pour nous aider à progresser, si vous trouvez le temps, seriez vous en mesure de m’envoyer par e-mail à [email protected] quelques mesures de la jambe de votre fille ? J’aimerai beaucoup connaître la hauteur de son genoux au sol ( en prenant le centre de la rotule ) ; le tour de son mollet (au plus large) ; la hauteur de cette dite largeur par rapport au sol. Ces informations nous seraient d’une aide précieuse pour faire évoluer notre gamme au service de toutes les snowboardeuses. passez une excellente saison Yohann KelkelSnowboard product manager
...mar. 12 déc. 2023
: 7 à 12 mois
: fr_FR
1 saison au top avec une bonne qualité de chaussure mais au moment de les ressortir cette hiver, le système de serrage de la chaussure ne fonctionne plus et impossible de faire une réclamation sur le fournisseur habu …
mar. 21 févr. 2023
-
: 1 semaine ou moins
: fr_FR
Bonjour, une journée d’utilisation et le système habu est déjà à bout ! La molette de la boot gauche est bloquée ! Hallucinant !! Hyper déçu ! Est-ce possible de vous ramener les boots après une journée d’utilisation ? Bien à vous
Réglable | 1 | |
Rigidité | 2 | |
Maintien du produit | 2 |
Bonjour Michael, je suis désolé de lire que la molette de chez Boa Technologie soit défectueuse. L'entreprise fournisseur de cet accessoire propose quoi qu'il arrive une garantie à vie, il vous suffit de suivre les étapes sur leur site support (https://www.habufit.com/fr-fr/su
pport). Je souligne votre très bon jeu de mots merci pour cet avis ! Si vous avez le moindre problème lors de la réparation de votre molette n'hésitez pas à me contacter par email à [email protected]. Yohann KelkelSnowboard product manager
...mar. 07 févr. 2023
-
: 1 semaine ou moins
: fr_FR
Très bon produit et bien confortable
Maintien du produit | 5 | |
Réglable | 5 | |
Rigidité | 5 |
mar. 15 nov. 2022
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Produit correspondant aux attentes Très bon rapport qualité prix À confirmer cette saison
Réglable | 4 | |
Maintien du produit | 4 | |
Rigidité | 4 |