100,00 $
Découvrez notre sac à dos d’alpinisme 33 L et partez explorer la montagne en toutes saisons, à la journée ou le temps d’un week-end. La polyvalence par excellence ! Alpinisme, ski de randonnée… Tout est possible avec ce sac à dos léger et résistant. Il contient de nombreux éléments modulables qui s'adapteront à votre pratique.
(2 )
5 [translation_review-star]s
2
100 % [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]
mer. 26 mars 2025
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
C'est plutôt simple pour moi pratiquant de bien des sports de montagne, guide dans le grand nord et geek quasi professionnel de matos (ingénieur dans une entreprise de matériel outdoor en plus du temps libre que j'y passe). Aujourd'hui c'est le sac que je recommande déjà (je n
e possède que depuis 2 semaines) les yeux fermés. Enfin un sac Simond qui n'envie vraiment rien aux autres. Cependant quelques commentaires constructifs : -Le tissus du rabat avant est doublé il aurait été super d'y mettre un zip pour l'utiliser comme une petite poche s'appoint lorsque le rabat est enlevé - Les passants du rabat sont un peu bas et les sangles du rabat se retrouvent à tomber sur les côtés lorsque le sac est peut chargé, pourquoi ne pas les mettres plus haut peut-être que la raison m'échappe? -La poche au niveau de la hanche est bien meilleure que les précédentes mais une matière davantage stretch et plus grande aurait été vraimentsuper. -Un filet du porte flasque amovible aurait été top -Une poche zippable pour la seconde épaule pour porter son téléphone aurait aussi été super - Des sangles de portage un chouilla plus long pour porte les matelas zfold sans avoir a forcer serait top Astuce pour les skieurs cherchant un sac compact a la descente comme a la montée sans sacrifier la fonctionnalité d'un rabat, ranger le rabat dans le sac et fermer la sangle par dessus celui-ci :)
...Modularité | 4 | |
Polyvalence | 5 | |
Rapport qualité/prix | 4 | |
Légèreté | 5 |
dim. 16 mars 2025
-
: 1 semaine ou moins
: fr_FR
Sac parfait. La description ne dit pas tout L’attache pour le casque fournie se range dans une poche dédiée. La grande poche extérieure est parfaite pour mettre des gants, les peaux de phoque ou un petit vêtement de pluie. L’ouverture latérale permet d’avoir accès à l’inté
gralité du sac.
...Légèreté | 5 | |
Rapport qualité/prix | 5 | |
Polyvalence | 5 | |
Modularité | 3 |