Conçu pour les aventures bikepacking sur terrains exigeants et par des conditions météorologiques pluvieuses Conçu pour prendre place dans le harnais de guidon Rockrider (réf.8912323), ce sac offre une étanchéité IPX6 et des matériaux robustes. Sa valve permet d'évacuer l'air facilement lors de la fermeture
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Tissu principal: 100.0% Polyester, Enduction: 100.0% Polyuréthane
Contenance
5 à 15 litres
Étanchéité
Sacoche étanche à la pluie norme IPX6
Compartimentage
Peut acceuillir les tentes 1 et 2 places MT900 (réf. 8545744, 8501684)
Volume
Volume ajustable de 5 à 15 litres. Vérifiez la largeur entre les cocottes de votre vélo avant achat (minimum 30 cm).
Resistance à l'eau
Sacoche étanche grâce à sa fermeture à enroulement et son assemblage soudé, offrant une protection renforcée contre l’eau. Testée selon la norme IPX6, elle résiste aux puissants jets d’eau (100 l/min) provenant de toutes directions.
Valve pour vide d'air
Valve intégrée permettant d'évacuer l'air facilement lors de la fermeture du sac étanche.
Matériau / composant
Étoffe principale : Polyester 600D enduit PU laminé TPU et teint dans la masse Roll top : Ripstop polyester recyclé enduit PU laminé TPU, teinture dans la masse
Poids
258 g.
Zip / Fermeture
Fermeture par enroulement. 3 tours sont nécessaire pour une parfaite étanchéité.
Compatibilité
Compatible avec le harnais de guidon ADVT 900 (réf. 8912323)
(4 )
4 [translation_review-star]s
1
3 [translation_review-star]s
3
75 % [translation_statistics-rating-breakdown-customers-recommend]
mer. 14 mai 2025
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Pas encore essayé sur la route, mais j'ai un peu de peut que cela peut tomber avec des chemains engagés vu qu'il n'y a pas de petit sangles au milieu du sac qui permettent d'accrocher au harnais, mais peut être ce ne sera pas un souci, à voir.
Contenance | 5 | |
Étanchéité | 5 | |
Compartimentage | 5 | |
Rapport qualité/prix | 5 | |
Look / Design | 5 |
mar. 13 mai 2025
-
: 1 semaine ou moins
: fr_FR
Pas mauvais produits. Mais manque des passages de sangles pour quelle ne glisse pas. Une ouverture plus large serait bien aussi. La valve est bien pensée
Contenance | 4 | |
Étanchéité | 4 | |
Compartimentage | 3 | |
Rapport qualité/prix | 4 | |
Look / Design | 3 |
mer. 07 mai 2025
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Pratique et de grande capacité Mais je regrette qu’il n’y est pas de passant pr bloquer avec des sangles Petite valve pr chasser l’air bien pensé
Contenance | 4 | |
Étanchéité | 3 | |
Compartimentage | 3 | |
Rapport qualité/prix | 3 | |
Look / Design | 2 |
lun. 21 avr. 2025
-
: 2 à 8 semaines
: fr_FR
Même diamètre exterieur que l'ancienne le véritable problème vient de la valve de vide d'air .Décharge d'air vraiment pas efficace et positionnement pas clair entre la purge et la fermeture . La valve de la sacoche de selle est nettement plus efficace.
Contenance | 3 | |
Compartimentage | 4 | |
Rapport qualité/prix | 4 | |
Étanchéité | 3 |
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant le sac étanche de guidon. Je suis désolé d'apprendre que vous en avez été déçu. Dans la version précédente, nous avions décidé de ne pas intégrer de valve car, sur ce sac et étant donné qu'il se trouve dans un harnais cylin
drique, il n'était possible d'installer qu'une petite valve. Celle-ci nous semblait un peu trop limitée en termes de purge comme vous le faites remarquer. Cependant, la quasi-totalité des retours concernant ce précédent produit soulignait le besoin d'une valve. Nous avons donc fait le choix de l'ajouter. Nous avons ainsi intégré une petite valve qui est certes un peu plus longue à purger que celle sur le sac étanche de selle, mais qui assure une meilleure durabilité dans le temps.Nous pensons qu'elle améliore tout de même l'experience. Pour une purge plus rapide, vous pouvez toujours pincer l'ouverture du sac en pressant sur celui-ci puis le fermer directement. Je vous souhaite de belles aventures à vélo avec votre bagagerie. Cordialement, Jérémy Jérémy Chef de produit
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