Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise

FOUGANZA

8555969

Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise

3,60 $
2,00 $
-44%
103 Avis
91 personnes sur 103 recommandent ce produit
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
Couleur :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ce pinceau pour appliquer la graisse et/ou le goudron sur les pieds de votre cheval.

AVANTAGES

Facilité d'utilisation

Poils biseautés permettant une application sur toutes les zones du pied.

Prise ergonomique

Manche en plastique, léger et maniable.

Facilité à mettre / enlever

Le capuchon permet de ranger le pinceau sans salir le reste du matériel.

COMPOSITION / CONSEILS

Couleur :

Noir.

Évaluations

4.3/5 103 évaluations
91 personnes sur 103 recommandent ce produit
Se casse très vite...…
Léa (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Se casse très vite... faut y faire très attention pour le garder le plus longtemps possible
Horrible
laura (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Je ne sais même pas pourquoi avoir produit ces pinceaux. Très déçu d’autant plus qu’ils sont emballés donc impossible de vérifier. Super surprise en arrivant à la maison. Les poils s’en vont, trop fin. Donc obligation de racheter un vrai pinceau
Réponse

Bonjour Laura,


Merci pour votre remontée d'information au sujet du pinceau à capuchon. Je suis désolée que ce produit ne vous apporte pas satisfaction. Il est tout à fait anormal que les poils soient partis et je

comprends votre déception. Il s'agit peut-être d'un défaut. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes de conception.


Je ne voudrais pas que vous restiez sur cette mauvaise expérience, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un échange ou remboursement sur présentation d'une preuve d'achat ou de votre carte Décathlon.


Je vous recommande de tester notre nouvelle version.

https://www.decathlon.fr/p/pinceau-a-capuchon-equitation-noir/_/R-p-174871?mc=8485615&c=NOIR


Restant à votre écoute, je vous remercie de votre confiance.

Bien cordialement,


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

se casse dés la…
cathy (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
se casse dés la première utilisation
Réponse

Bonjour Cathy,


Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur le pinceau à capuchon. Je suis sincèrement désolée que ce produit ne vous apporte pas satisfaction.


Fore des remontées de nos clients. Nous avons donc décidé d'apporter des améliorations sur le produit comme les poils, le bouchon, afin de continuer à satisfaire nos clients.


Je vous recommande de tester notre nouvelle version.

https://www.decathlon.fr/p/pinceau-a-capuchon-equitation-noir/_/R-p-174871?mc=8485615&c=NOIR


Je ne voudrais pas que vous restiez sur cette mauvaise expérience, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un échange ou remboursement sur présentation d'une preuve d'achat ou de votre carte Décathlon.


Je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

cathy found this answer helpful
Rien à voir avec…
Anne (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Rien à voir avec le précédent modèle de pinceau. Poils trop souples et peu nombreux
Réponse

Bonjour Anne,


Merci pour votre remontée d'information au sujet du pinceau à capuchon. Je suis sincèrement désolée que ce produit ne vous apporte pas satisfaction.

Tout d’abord, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir un niveau élevé de qualité dans la conception et la fabrication de nos produits.


Fore des remontées de nos clients. Nous avons donc décidé d'apporter des améliorations sur le produit comme les poils, le bouchon, afin de continuer à satisfaire nos clients.


Je ne voudrais pas que vous restiez sur ce ressenti, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un échange ou remboursement sur présentation d'une preuve d'achat ou de votre carte Décathlon.


Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations. 

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Trop fragile…
Samantha (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop fragile
Réponse

Bonjour Samantha,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le pinceau à capuchon. Je suis vraiment désolée que vous soyez déçu de votre achat.


Sachez que nous avons pris en compte l'avis de nos clients et que compte tenu de vos retours, vous retrouverez prochainement dans votre magasin un nouveau pinceau amélioré.


Afin de vous satisfaire au mieux, je vous invite à vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou un remboursement de votre produit sur présentation d'une preuve d'achat ou de votre carte Décathlon. 


Restant à votre écoute, je vous remercie de votre confiance.


Cordialement


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

  • 1