Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise

FOUGANZA

8555969

Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise

3,60 $
112 Avis
94 personnes sur 112 recommandent ce produit
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
  • Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
Pinceau à capuchon équitation bleu turquoise
Couleur :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ce pinceau pour appliquer la graisse et/ou le goudron sur les pieds de votre cheval.

AVANTAGES

Facilité d'utilisation

Poils biseautés permettant une application sur toutes les zones du pied.

Prise ergonomique

Manche en plastique, léger et maniable.

Facilité à mettre / enlever

Le capuchon permet de ranger le pinceau sans salir le reste du matériel.

COMPOSITION / CONSEILS

Couleur :

Noir.

Évaluations

4.1/5 112 évaluations
94 personnes sur 112 recommandent ce produit
Le pinceau perd le…
Mathilde (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Le pinceau perd le bout
Réponse

Bonsoir Mathlide,


Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur le pinceau à capuchon. Je regrette cet incident.


Il est tout à fait anormal que le pinceau se démembre. Je ne voudrais pas que vous restiez sur cette mauvaise expérience, je vous propose de vous rendre dans votre magasin Décathlon habituel afin de procéder à un échange ou remboursement sur présentation d'une preuve d'achat ou de votre carte Décathlon.


Je vous recommande de tester notre nouvelle version. Recommander pour les améliorations apportées.

https://www.decathlon.fr/p/pinceau-a-capuchon-equitation-noir/_/R-p-174871?mc=8485615&c=NOIR


Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Déçue
Laurine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Plutôt déçue de ce pinceau car il changé, les anciens étaient beaucoup mieux et plus résistants. Celui là est de mauvaise qualité, il perd les poils et il étale pas bien les produits. Dommage :(
Réponse

Bonjour Laurine,


Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec le pinceau à capuchon. Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.


Nous avons pris en compte les avis de nos utilisateurs et travaillé sur ce point avec nos équipes de conception. Le pinceau avec des nouveaux poils arrivera en gamme prochainement.


La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité. Vous avez toujours la possibilité de vous rendre dans votre magasin Décathlon afin d'échanger avec nos équipes. Ils essaieront de vous apporter la meilleure réponse en fonction de notre politique de retour pour un possible remboursement ou échange.


Sportivement,


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Bien mais...
Julie (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans
Il faut faire très attention car certe ce produit n’est pas très cher mais bien souvent la “tête" du pinceau reste collé dans le capuchon et il faut en racheter un. Je vous recommande le pinceau de chez prince qui est également vendu chez décathlon
Réponse

Bonjour Julie,


Merci pour votre remontée d'information au sujet du pinceau à capuchon. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.

Néanmoins même si le prix du produit est peu cher, celui-ci ne devrait pas rester collé au fond du capuchon. Je suis navrée de votre mauvaise expérience avec ce produit et je ne manquerai pas de le faire remonter à notre équipe projet.


Je regrette cet incident. Je vous propose donc de vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou remboursement, muni de votre ticket de caisse ou de votre carde Décathlon.


Bonne semaine à vous,


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

julie found this answer helpful
Les poils nylon c...
Laurence (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Les poils nylon c est nul pour appliquer la graisse. Avant on pouvait trouver des pinceau nettement mieux .
Réponse

Bonjour Laurence,

Je vous remercie pour votre avis sur notre pinceau à capuchon. Je suis désolée de lire que le produit et notamment les poils ne correspondent pas à votre attente. Nous sommes actuellement en train de travailler avec notre fournisseur sur la modification des poils. J'espere que les nouveaux correspondront à votre attente

Sportivement


Léa, Ingénieur Produit Fouganza, https://www.fouganza.fr/

Tous les poils s'en...
MAUD (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Tous les poils s'en vont et le pinceau devient trop compact j ai opté pour des pinceaux pour de la peinture et c'est bien mieux
Réponse

Bonjour Maud,

Je vous remercie pour votre avis sur notre pinceau à capuchon. Je suis navrée de lire que le produit ne correspond pas à votre attente. Nous sommes actuellement en train de travailler sur la modification des poils du pinceau afin qu'ils soient plus résistant que ceux que nous avons actuellement. Je me permets de vous contacter en privé afin de vous envoyer un nouveau pinceau dans le but d'avoir votre avis.

Sportivement


Léa, Ingénieur Produit Fouganza, https://www.fouganza.fr/

MAUD found this answer helpful
  • 1