Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
Moulinet pêche UL10 F3 Classic

CAPERLAN

8019954

Moulinet pêche UL10 F3 Classic

30,00 $
24 Avis
16 personnes sur 24 recommandent ce produit
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
  • Moulinet pêche UL10 F3 Classic
Moulinet pêche UL10 F3 Classic
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Conçu pour le pêcheur débutant à la recherche d'un moulinet ultra light performant.

AVANTAGES

Solidité

Bâti en graphite et bobine en aluminium pour une bonne robustesse du moulinet.

Facilité de rotation

3 roulements à billes pour un enroulement doux et fluide.

Puissance

Frein avant micrométrique d'une puissance de 2,5 kg.

COMPOSITION / CONSEILS

Caractéristiques

- Ratio : 5,1:1
- TMV : 2'
- Nombre de bobines : 2
- Contenance : 170 m de 18/100
- Roulements : 3
- Poids : 207 g

Composition

-bâti et rotor en graphite
-bobine en aluminium
-frein avant micrométrique
-3 roulements à billes

Conception

Les ingénieurs et designers de la TEAM CAPERLAN ont développé et testé ce moulinet à Cestas, en Gironde.

Test

Notre équipe d'ingénieurs testent l'endurance des moulinets CAPERLAN en effectuant 500 000 tours de manivelle afin d'assurer la fiabilité de nos produits.

Évaluations

3.5/5 24 évaluations
16 personnes sur 24 recommandent ce produit
Frein de mauvaise qualité.…
Julien (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Frein de mauvaise qualité. Bobine trop étroite qui entraine un problème de vrillage du fil assez rapide. Récupération trop lente.
Réponse

Bonjour,

Avant toute chose, merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos moulinets Caperlan. 

 

Je suis désolé d'entendre que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. La situation que vous décrivez est absolument anormale. 

Sachez que votre remontée d'information va nous permettre d'améliorer nos produits. Et que toute notre équipe est mobilisée pour améliorer la fiabilité de nos moulinets.

Votre satisfaction étant une priorité, je vous prie de nous retourner le produit dans votre magasin Decathlon le plus proche. Nos équipes l'analyseront et s’il présente le moindre souci de conception, il vous sera remboursé ou échangé.

Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.

 

Je suis désolé des inconvénients que cette situation a engendrée pour vous 

Cordialement


Jeremy - Chef de produit

Petit moulinet léger mais…
Michael (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Petit moulinet léger mais tout de même robuste très très bien pour les petits pêche aux leurre en bordure
Test moulinets UL
Sami (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans
Super moulinets je recommande pour les débutants, seul défaut ça fait 3 ans que je les sur ma canne, les vis du pickup à faire attention vérifiée et resserré les, sur ma molette de frein il y a le petit bout de métal qui clic si on le resserre ou non, j'ai essayé de la réparer mais je n'ai pas réussi, c'est pas trop grave le frein fonctionne très bien juste que la molette ne clic plus, si nan rien a dire très bon moulinets.
gros soucis
Audrey (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
j'achète ce moulinet en début de saison de la truite, je le trouve pas mal mais fait des perruques constamment alors je change le fil trois fois mais toujours des perruques. je m'aperçois finalement que le fil s'enroule autour de la vis qui tiens la bobine et fait des boucles des noeuds . je n'ai aucune confiance en ce moulinet qui est désormais au rebut.
le frein aussi n'est pas bon du tout il n'a aucune progressivité .
Réponse

Bonjour,

Avant toute chose, merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos moulinets Caperlan. 

 

Je suis désolé d'entendre que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. La situation que vous décrivez est absolument anormale. 

Sachez que votre remontée d'information va nous permettre d'améliorer nos produits. Et que toute notre équipe est mobilisée pour améliorer la fiabilité de nos moulinets. Nous travaillons actuellement sur de futurs modèles.

 

Votre satisfaction étant une priorité, je vous prie de nous retourner le produit dans votre magasin Decathlon le plus proche. Nos équipes l'analyseront et s’il présente le moindre souci de conception, il vous sera remboursé ou échangé.

Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.

 

Je suis désolé des inconvénients que cette situation a engendrée pour vous 


En espérant pouvoir vous fournir rapidement un produit qui vous conviendra parfaitement.

Cordialement,




Jeremy - Chef de produit

bof
Amine (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
au début sa va après problème fait beaucoup de nœuds pas a cause de la tresse et le pick up faiblit pour pêcher occasionnellement
Très decevant
VINCENT (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
A peine un an après l'achat et surtout très peu d'utilisation faute a la crise sanitaire le moulinet fonctionne mal le pick UP ne se referme plus entièrement. Le frein est très peu précis. Ramener en magasin on me dit qu'il s'agit d'un premier premier donc non réparable ?! Moins d'un an a quoi sert la garantie alors. Pour se prix la j'aurai sans faire de pub trouver mieux et plus fiable sur un célèbre site chinois
Réponse

Bonjour Monsieur,


Merci de votre retour sur notre produit


Je vous invite à aller faire expertiser votre produit dans votre magasin DECATHLON avec votre ticket de caisse. Ce produit si il est défectueux peut être échanger par nos équipes.


Vous trouverez sur ce lien notre politique de retour et d'échange produit :

https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange


Bonne journée à vous


Julien, Ingénieur Produit

je sur kiff
Teo (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
un très bon moulinet
Moulinet avec un bon…
Pierre (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Moulinet avec un bon frein, très idéal pour la pêche à la truite
J ai fait 30…
Christophe (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
J ai fait 30 lancé pour un bar et le moulinet casse c dommage
Réponse

Bonjour,

Avant toute chose, merci d'avoir fait confiance à notre enseigne Decathlon et à nos moulinets Caperlan. 

 

Je suis désolé d'entendre que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.

Sachez que toute notre équipe est mobilisée pour améliorer la fiabilité de nos moulinets.

Je me permet de vous conseiller d'utiliser un moulinet de taille supérieure pour la pêche aux bar (3000 ou 4000) et idéalement conçu pour l'usage mer.


Votre satisfaction étant une priorité, je vous prie de nous retourner le produit dans votre magasin Decathlon le plus proche. Nos équipes l'analyseront et s’il présente le moindre souci de conception, il vous sera remboursé ou échangé.

Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.


Cordialement,




Jeremy - Chef de produit

christophe found this answer helpful
Grincement ( frottement )
Louis (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Après le 2ème jour d’utilisation j’entends des frottements, est-ce normal ? Puis je me le faire échanger ou rembourser ?
Réponse

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré

 

Votre satisfaction étant une priorité, si le produit ne vous convient pas, je vous propose de venir échanger votre produit dans votre magasin.

Si vous avez la carte client Decathlon, vous avez jusqu’à 365 jours après votre achat.

 

Cordialement,


Jeremy - Chef de produit

Victor22 found this answer helpful