Cacher les filtres
Filtres 0
Trier par :
Filtres 0
Vélo pliant TILT 500 bleu
480,00 $
Vélo pliant TILT 500 bleu
  • Vélo pliant TILT 500 bleu
  • Vélo pliant TILT 500 bleu
  • Vélo pliant TILT 500 bleu
  • Vélo pliant TILT 500 bleu
  • Vélo pliant TILT 500 bleu
480,00 $
BTWIN

Vélo pliant TILT 500 bleu

8500545
238 Avis
185 personnes sur 238 recommandent ce produit
Description
Vous voulez profiter régulièrement des joies de l’intermodalité : combinez le Tilt 500 à un autre moyen de transport (voiture, train, bus, véhicule récréatif).
Couleur
Taille
UNIQUE
Quantité
Max quantity is reached
Livraison à domicile non disponible
Livraison à domicile disponible

    Faites le livrer à:

        *La disponibilité est donnée à titre indicatif seulement.
        Ce produit n'est pas disponible.

        AVANTAGES

        Facilité de transport

        Pliez, roulez, portez, rangez : 15 secondes pour passer de piéton à cycliste.

        Polyvalence

        Partez à la conquête de nouveaux espaces grâce à ce vélo 7 vitesses.

        Densité

        Plié L/h/l : 78 x 66 x 44 cm.
        Déplié L/h/l : 148 x 110 x 58 cm.

        Garantie à vie

        Garantie à vie sur cadre et potence (hors charnière), fourche rigide et guidon.

        COMPOSITION / CONSEILS

        Cadre

        Cadre en aluminium 6061 T6 qui apporte légèreté, dynamisme et robustesse.
        Le système de pliage latéral très simple par levier réduit l’encombrement : à la maison, au bureau, dans un coffre de voiture ou un véhicule récréatif; votre vélo sait se faire oublier.
        Un système de verrouillage rapide du cadre et de la potence permet de maintenir le vélo plié et facilite la manipulation et le transport.
        Afin d’améliorer la stabilité du vélo une fois plié, le cadre est équipé d’une béquille.

        Fourche

        Fourche en acier Hi-Ten pour une solidité accrue.

        Transmission

        Grâce à un dérailleur Shimano 7 vitesses, le TILT 500 s’adapte facilement à la plupart des dénivelés et permet de moduler l'effort tout au long du parcours (redémarrage à un feu de circulation ou désir d’accélérer dans une belle ligne droite, par exemple). La manette de changement de vitesse Shimano Revo-Shift est ergonomique et précise.
        Plage de développement :
        - plus petit développement : 2,96 m par tour de pédale, 28 dents
        - plus grand développement : 5,90 m par tour de pédale, 14 dents

        Freins

        Frein à tirage linéaire et étriers en acier qui assurent un freinage efficace et progressif.

        Guidon/potence/direction

        Guidon semi-relevé en aluminium avec une élévation de 60 mm pour ajuster la position de conduite à votre morphologie et améliorer la maniabilité du vélo.
        Largeur du guidon : 560 mm.
        Potence fixe en aluminium avec verrouillage rapide pour une plus grande rigidité par rapport à une potence réglable en hauteur.
        Distance selle-guidon : 540 mm. Distance boîtier de pédalier-selle : 480 à 780 mm.

        Selle/tige de selle

        Selle confort en mousse sans couture pour prévenir les infiltrations d’eau par temps humide.
        Tige de selle en aluminium antivol et antirotation, diamètre 31,6 mm.

        Roues

        50,8 cm, jantes simples et parois anodisées noires.

        Pneus

        Pneus avec un renfort anti-crevaison.
        Taille 50,8 x 4,5 cm.
        Nous avons développé ces pneus avec la technologie skinwall, pour plus de légèreté et de rendement.

        Pédalier

        Pédales pliantes pour limiter l’encombrement du vélo plié.
        Une fois les pédales pliées et la potence rabattue, le vélo peut être rangé le long d’un mur avec un encombrement réduit (26 cm de largeur).
        Manivelles en acier : 170 mm.

        Accessoires/équipement

        Béquille, garde-boue à tringles et double garde-chaîne de plateau pour éviter les déraillements et protéger des saletés.
        Éclairage avant et arrière à piles.
        Éclairage arrière vissé pour limiter les risques de vol.
        Vélo compatible avec la housse de transport TILT, le porte-bagages vélo pliant Btwin.
        Le TILT 500 n’est pas compatible avec un porte-bébé.

        Taille et poids de l’utilisateur

        La géométrie de ce vélo offre un confort optimal pour des cyclistes mesurant entre 1,45 et 1,85 m.
        Ce vélo répond aux exigences de la norme ISO 4210 pour un cycliste pesant 100 kg.

        Évaluations

        3.9/5 238 évaluations
        185 personnes sur 238 recommandent ce produit
        Publiez une évaluation
        Avis Tilt 500
        Frédéric (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
        Bonjour, J'ai acheté ce vélo mi novembre 2019 ...il y a 6 mois pour qu'un de mes enfants l'utilise pour aller au travail
        Le câble de frein arrière donne très vite des signes de fragilité et se casse à la base de la poignée
        On a donc pris un rendez vous à l'atelier vélo du magasin...."Le câble que vous avez changé est trop court.... et on repart sans rien avoir modifié
        Carton rouge pour ce réparateur, très déçu et étonné de ce comportement
        Tilt 500 selle qui descend complètement!!!!
        robert (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
        J’ai achete ce velos en janvier,ayant lu les avis precedents sur ces problemes de selles qui ne sont pas serrées....donc je demande si la mise a jour concernant la procedure de serrage a été faites?
        Le jeune homme visiblement peu aimable me dit : ouai ouai c’est fait!!!
        Ok
        J’ai teste 5 minutes le velo le jour de l’achat,car c’est une utilisation vraiment occasionnelle qd je me retrouve coince dans les bouchons...
        Aujourd’hui je veux utiliser le velo au bout de 10 metres la selle descend completement et je risque de me desequilibrer et tomber tellementje suis surpris.
        Franchement n’employer pas des incapables qui prétendent s’etre occupe de votre velos et qui visiblement ne font aucun effort de relation client.
        Je suis tres deçu
        Réponse

        Bonjour Robert

        Je suis désolé pour ces désagréments, la frayeur occasionnée et je partage votre mécontentement.

        Je vais vous contacter pour en savoir plus et vous apporter une réponse rapide ainsi qu'une solution adaptée.

        Votre vélo est sous garantie, nous allons vous prendre en charge

        Je adresse mes sincères salutations




        Jérome

        Déçu
        Davy (Belgique) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
        Déçu de mon achat, après un an seulement tout se démonte. Câble de frein qui lâche, selle qui descend, pneu remplacé 2 fois de chaque roue, aimant pour le pliage du vélo tombé. Entièrement déçu. J'ai déjà contacté le service réparation par email à Tournai, j'attend toujours un coup de fil
        Réponse
        Bonjour Dany, merci pour votre retour sur le Tilt 500. Si vous ne vous êtes jusqu'à présent jamais rendu en atelier, il est normal que certaines pièces se dérèglent au bout d'une année d'utilisation. Nous offrons la première révision, dans les 6 mois maximum qui suivent l'achat pour précisément contrôler la serrage et la tension des pièces et garantir le bon fonctionnement du vélo dans la durée. Au bout d'une année, en fonction de votre utilisation, un réglage des freins et des vitesses, un contrôle global du serrage des périphériques (comme la selle)  voire un changement de cablerie si les vitesses passent mal sont à prévoir.
        Compte tenu de la demande actuellement particulièrement forte en ce qui concerne nos ateliers vélo, je vous invite à prendre contact directement avec le magasin de Tournai au 069 49 50 22 pour convenir d'un rendez-vous avec eux.

        Je vous souhaite une excellente journée,

        Erwan - National Sport Leader Urban Cycling Decathlon BE
        Davy not found this answer helpful
        Blocage de la tige de selle défaillant
        Jonathan (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Le vélo est très agréable, mais souffre d'un défaut rédhibitoire.
        La tige de selle ne tient pas en place, et baisse sous mon propre poids.
        Je ne pèse pourtant pas bien lourd, 67 Kg.
        Malgré un passage à l'atelier Décathlon, et un changement de selle, le problème reste exactement le même.
        Je dois donc y retourner une seconde fois, en espérant pouvoir bénéficier d'un remboursement.
        Réponse

        Bonjour Jonathan

        Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis désolé pour ce désagrément.

        Nous avons eu quelques vélos qui de manière aléatoire, ont rencontré ce problème.

        Voici dans le lien ci dessous , ce qu'il faut faire pour régler le phénomène. Soit vous pouvez le faire chez vous si vous avez tout ce qu'il faut, soit l'atelier de votre magasin le prendra en charge.

        https://support.decathlon.fr/support/tilt-500-2018-tp_38213 ( dans la rubrique "QUE FAIRE SI MA TIGE DE SELLE DESCEND")

        Bien sûr si vous le souhaitez un remboursement sera possible.

        Ceci est maintenant régler dès la production en amont.

        Je vous adresse mes sincères salutations


        Jérome

        Decu
        Rachid (Belgique) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Bonjour
        J achter une velo pliable chez decathlon vraiment decu de cette achat telit 500 probleme de scelle et dure pour etre plié vraiment dure ca sert a rien d achter un article et faire le brecolage a la maison vraiment decu.
        Réponse
        Bonjour Rachid, merci pour votre avis sur ce produit. Pour vous répondre sur les deux difficultés que vous rencontrez, voici un lien qui peut vous permettre depuis votre domicile de résoudre le problème de la fixation de selle: https://support.decathlon.fr/support/tilt-500-2018-tp_38213 . Sur la difficulté à plier le vélo, les charnières étant neuves, il faut effectuer quelques pliages pour que le mécanisme devienne plus souple à manipuler. Il est également possible d'ajuster la force de serrage de la charnière centrale, mais je vous recommande alors de vous diriger en atelier pour effectuer une telle intervention.

        Je vous souhaite une excellente journée,

        Erwan - National Sport Leader Urban Cycling Decathlon BE
        Très mauvais
        Caroline (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Cauchemardesque pour un usage quotidien. S'affaisse en continu ! On me l'a changé déjà et c'était le 4e retour du mois sur le même modèle en magasin ! Déplorable et dangereux +++ !!!
        Réponse

        Bonjour Caroline

        Je vous remercie de nous écrire et je partage votre mécontentement et suis désolé pour ces désagréments.

        Les techniciens ateliers devraient connaitre la procédure pour régler ce phénomène.


        Voici la manipulation à réaliser gratuitement à l'atelier ou par vos soins si vous avez tout ce qu'il faut chez vous.


        https://support.decathlon.fr/support/tilt-500-2018-tp_38213


        Des actions en production ont été menées pour éviter définitivement ce phénomène.

        Pouvez vous me contacter par mail pour me dire si votre problème est réglé et pour comprendre pourquoi les techniciens n'ont pas réussi à solutionner ce soucis dès votre 1er passage.

        Je reste à votre écoute

        Je vous adresse mes sincères salutations



        Jérome

        Pas pour une utilisation quotidienne
        Jean-Francois (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
        J'ai acheté ce vélo juste fin Aout 2019 (fin Aout), cela fait donc 5 mois d'utilisation quotidienne pour me rentre au travail (environ 10km par jour aller-retour en ville). Je gare le vélo très rarement dehors.
        Malgré cela des traces de rouilles ont commencé à apparaitre sur les vis au niveau de l'ouverture et la fermeture du guidon, sur la chaine et sur le pédalier. Les roulements à vis d'une des pédales sont partis (!!) et la sensation de pédalage est donc très désagréable.
        Enfin, la roue avant du vélo était voilé au moment de l'achat ce qui crée un léger jeu dans le guidon à mesure du temps, malgré un resserrage la selle descend de manière régulière et les patins (avant) grincent fortement en cas de freinage.
        Cela ne correspond donc pas à la qualité annoncé. Si c'était à refaire je rachèterait probablement un vélo plus haut de gamme.
        Réponse

        Bonjour Jean François.

        Je vous remercie pour toutes vos remontées et je comprends votre déception.

        Le vélo aurait dû être bien préparé. Le voilage de roue détecté, vous auriez dû repasser en magasin pour prise en charge. L'équipe de technicien vous aurez pris en charge.

        je vous invite à passer rapidement à l'atelier pour le problème de pédalage et le dévoilage de roue.

        Concernant freins et tige de selle, nous avons plusieurs cas, de manière aléatoire, qui connaissent ce phénomène. Nous avons apporté des changements en production pour ne plus que cela se reproduise et surtout nous avons des solutions à vous apporter en atelier

        Pour les freins avant qui couinent, les techniciens devront vous poser la Réf : 3256796.

        Quant à la tige de selle, il faut suivre la procédure suivante pour supprimer le problème https://support.decathlon.fr/support/tilt-500-2018-tp_38213. Ces 2 interventions seront pris en charge.

        Enfin pour votre usage intensif quotidien , le vélo TILT 900 serait plus adapté. Voici le lien ci dessous

        https://www.decathlon.fr/p/velo-pliant-tilt-900-aluminium-brut-vernis/_/R-p-304120?mc=8517446

        Je reste à votre écoute et vous adresse mes sincères salutations



        Jérome

        Pas content
        Ismael (Belgique) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Je ne suis pas content du vélo, la selle descends toute seule quand je suis dessus. C'est peut parce que je pèse 110 kg. Il est lourd.
        Réponse
        Bonjour, merci de prendre du temps pour nous donner votre avis car il est très important pour nous.
        Le cadre est assez épais au niveau du tube de selle, ce qui fait que certains modèles peuvent souffrir du problème que vous rencontrez, nos routes accidentées et endommagées n'aident pas à atténuer ce phénomène.
        Je vous conseille vivement de passer en atelier afin de faire un nettoyage du tube de selle et contrôler le couple de serrage. 

        Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.

        Lionel
        très déçu
        Samy (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
        Comme signalé au paravent achat neuf en Aout, recupéré reconditionné !!

        On me répond que c'est normale, que ca peut arriver que decathlon revendent du reconditionné hors cela n'est indiqué nulle part lors de l'achat, bref !!

        Après les tests il s'avère que comme signalé par d'autre intenaute que le vélo présente les défauts suivant :

        - Chaine qui tombe tout le temp en vitesse 1
        - Frein avant mal positionné
        - Roue mal dréssée
        - Scelle qui decend tous le temps !!!

        Je ne recommande pas, passer votre chemin !

        ----------
        Concernant VELO PLIANT TILT 500 JAUNE FLUO
        utilisé depuis 1 semaine ou moins
        Article commandé le 28/08/2019, livré le 29/08/2019, mais l'article présente des taches d'usure sur le cadre ainsi que sur les pneus.

        J'ai signalé cela au vendeur quand j'ai récupéré l'article et il m'as dis que c'est normal, et m'as signalé qu'il pouvait me le rembourser si je le souhaitais.

        C'est pas tres pro décathlon de vendre des articles reconditionnés.

        Je vais le tester on vera.

        Magasin décathlon Cnit La Défense
        Décevant
        Marion (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
        J’ai acheté ce vélo en juillet 2017. Je n’ai pas pu l’utiliser très souvent depuis son achat. Malgré des réglages réguliers, il lui arrive de s’ouvrir au niveau du pliage central – j’ai manqué de me casser la figure en pleine circulation à plusieurs reprises. J’ai eu de la chance, mais ça aurait pu être beaucoup plus grave. Je n’ai jamais pu le plier non plus, d’ailleurs – la pièce qui est censée « s’emboîter » ne tombe pas juste. Je suis vraiment déçue par ce vélo. Je ne suis pas véhiculée, et il m’est impossible de me rapprocher d’un magasin Décathlon comme je le voudrais. Si le vélo était fiable, j’irai avec, mais je n’ai plus confiance. Je déconseille sérieusement.
        Réponse

        Bonjour Marion

        Je comprends votre mécontentement et je suis désolé pour ces désagréments.

        Sans voir votre vélo, il est difficile pour moi de comprendre ce qu'il ne va pas avec votre charnière.

        Je vous confirme que cette dernière doit pouvoir se fermer.

        Pouvez vous me dire quel est le magasin Décathlon le plus proche de chez vous svp? Je ne sais pas s'il propose un service de livraison ou de réparation à domicile qui pourrait vous dépanner. Quoiqu'il en soit, votre vélo sera réparé ou échanger pour un neuf si le vôtre est défectueux.

        En attente de vous lire

        Je vous adresse mes sincères salutations et vous remercie pour votre confiance


        Jérome

        • 1
        • 2