Cacher les filtres
Filters 0
Trier par:
Filters 0
Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
Montre connectée marche ONCOACH 900 noir

NEWFEEL

8485288

Montre connectée marche ONCOACH 900 noir

60,00 $
169 Avis
105 personnes sur 169 recommandent ce produit
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
  • Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
Montre connectée marche ONCOACH 900 noir
Couleur :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs ont conçu cette montre connectée pour mesurer vos activités sportives/quotidiennes et suivre vos progrès sur votre téléphone intelligent.

AVANTAGES

Mesure de paramètres

Nombre de pas, distance, vitesse, calories, chrono, heure, suivi des activités.

Autonomie

2 jours en mode activité.
7 jours en mode montre.

Assistance

Jauge d’activité quotidienne basée sur les recommandations de l’OMS.

Connectivité

Synchronisation sans fil à l’application DÉCATHLON CONNECT (iOS et Android)

Visibilité

Écran toujours actif et visible en activité et au soleil

Étanchéité

Plus besoin de retirer votre montre sous la douche. Elle est étanche à 5 ATM.

Instructions


COMPOSITION / CONSEILS

Mesurez facilement vos séances de marche

Balayez facilement l’écran tactile de la montre ONcoach 900 pour passer d’une information à l’autre :
- Chronomètre
- Distance parcourue (en km ou miles)
- Vitesse instantanée (en km/h, miles par heure, min/km ou min/mile)
- Vitesse moyenne (en km/h, miles par heure, min/km ou min/mile)
- Nombre de pas
- Calories dépensées
- Suivi du sommeil
- Suivi de vos activités

Avez-vous bougé aujourd’hui?

Chaque jour le ONcoach 900 mesure :
- Nombre de pas
- Distance (en km ou miles)
- Calories
- Temps actif
Consultez ces informations sur l’écran tactile en tout temps. Si vous souhaitez plus de détails, il vous suffit d’ouvrir l’application DÉCATHLON CONNECT.

Et si on vous donnait envie d’en faire plus?

La jauge d’activité quotidienne s’affiche sur la vue principale (vue montre).
Les données s’affichent au long de la journée en fonction de votre niveau d’activité.

L’objectif proposé par défaut correspond aux recommandations de l’Organisation mondiale de la santé, à savoir 30 minutes d’activité quotidienne par phases de 10 minutes minimum. Vous pouvez également paramétrer votre propre objectif basé sur un nombre de pas, de calories ou une distance parcourue.

Toutes vos activités comptent!

La montre connectée ONcoach 900 détecte automatiquement lorsque vous marchez, courez ou faites du vélo pendant la journée. Sur l’application DÉCATHLON CONNECT, chaque moment où vous avez marché, couru ou fait du vélo s’affiche sur le graphique de votre journée.
À noter : La montre ONcoach 900 ne peut pas mesurer la distance parcourue en vélo. Pour le vélo, elle mesure le temps de pratique et les calories dépensées.

Comprenez vos nuits pour passer de meilleures journées.

La montre ONcoach 900 mesure les différentes phases du sommeil : sommeil léger, profond ou éveillé. C’est en analysant les mouvements que la montre ONcoach 900 fait la différence entre les 3 phases. La mesure de votre sommeil se met en marche automatiquement sans la moindre action de votre part. Vous pourrez découvrir si les changements de mode de vie que vous mettez en branle améliorent la qualité de votre sommeil (activité sportive, alimentation, etc.).

Toujours lisible!

L’écran est toujours actif et reste visible en plein soleil. Vous pouvez donc accéder à l’heure ou à vos informations en un coup d’œil sans avoir à appuyer sur un bouton. La nuit, l’écran est rétroéclairé à chaque action de votre part.

Navigation simplifiée!

La montre ONcoach 900 est dotée d’un écran tactile pour faciliter sa prise en main et la navigation entre les différentes vues.

C’est aussi une montre connectée!

- Affichage heure et date : Choisissez parmi 3 affichages (urbain, sport et analogue) selon vos préférences.
- Réveil
- Affichage des notifications du téléphone (uniquement sur iOS)

Suivez vos progrès sur l’application DÉCATHLON CONNECT.

Pour visualiser vos progrès jour après jour, retrouvez le détail de vos séances de sport, de votre activité quotidienne et de votre sommeil sur l’application gratuite DÉCATHLON CONNECT :
- Liste de toutes vos séances de sport
- Courbe de vitesse
- Courbe d’activité quotidienne avec nombre de pas heure par heure
- Détail de chaque nuit avec périodes de sommeil léger et profond.
- Cumuls de distance et calories dépensées par semaine et par mois.

Synchronisation automatique sans fil!

La montre ONcoach 900 est dotée de la technologie Bluetooth, qui permet de synchroniser automatiquement vos données sur votre téléphone dès que vous ouvrez l’application DÉCATHLON CONNECT (Android 5 et plus et iOS 10 et plus).

Votre téléphone est-il compatible?

Afin de satisfaire le plus grand nombre, nous avons une équipe dédiée qui garantit la compatibilité de notre application avec le plus de téléphones possible. Vous comprendrez qu’elle a beaucoup de travail :-)

Comment la distance parcourue est-elle calculée?

La distance est basée sur le mouvement du bras ainsi que votre taille. Il est possible de calibrer la montre sur la base d’une distance connue (si vous estimez que la distance a un taux d’erreur supérieur à 5 %).
Il suffit d’enregistrer une activité sur une distance connue et lors de l’enregistrement, de calibrer la bonne distance. Le produit aura alors une calibration ajustée à vos paramètres de marche. À vous de jouer!

Autonomie et recharge

La montre ONcoach 900 HR a une autonomie de 7 jours en mode montre et de 2 jours en mode activité. Elle se recharge avec un câble USB fourni.

Garantie et service après-vente

Les produits DÉCATHLON sont garantis 2 ans. Pour toute question, rendez-vous sur notre site de soutien support.geonaute.com. Vous y retrouverez des conseils pour une utilisation réussie de votre produit : notices, questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs et vidéos tutos. Afin de vous accompagner au maximum, l’équipe de soutien se tient à votre disposition 24 h sur 24 pour vous répondre en personne.

Les dimensions du bracelet

Les dimensions du bracelet sont :
- Au minimum : 13,5 cm
- Au maximum : 20,5 cm

La montre connectée OnCoach 900 convient donc aussi aux enfants, à partir de 6 ans.

Évaluations

3.4/5 169 évaluations
105 personnes sur 169 recommandent ce produit
Je ne pense pas…
Marielle (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Je ne pense pas que ça compte vraiment la distance parcourue
Franchement pour le prix…
Thierry (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Franchement pour le prix c'est correct, donne des informations essentielles comme indiqué.
Réponse

Bonjour Thierry,


Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre Bracelet connecté Marche ONCOACH 900, je suis très ravi que le produit vous a plu. 

 Si vous avez besoin des informations et conseils supplémentaires par rapport ce produit ou d’autres, n’hésitez pas à nous visiter sur :

https://support.decathlon.fr/support/oncoach-900-tp_38256

https://www.newfeel.fr/conseils/10-000-pas-par-jour-une-legende-urbaine-tp_29170


Excellente journée 



Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

Tellement parfait ! Decath toujours au top !
Anne Charlotte (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Super simple d’utilisation ! Programmé et chargé en 2 secondes ! Produit toujours au top ! Montre génial. Merci
Réponse

Bonjour Anne Charlotte,


Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre Bracelet connecté Marche ONCOACH 900, je suis très ravi que le produit vous a plu. 


 Si vous avez besoin des informations et conseils supplémentaires par rapport ce produit ou d’autres, n’hésitez pas à nous visiter sur :

https://support.decathlon.fr/support/oncoach-900-tp_38256

https://www.newfeel.fr/conseils/10-000-pas-par-jour-une-legende-urbaine-tp_29170


Excellente journée 



Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

Je recommande à l'équipe…
Nadine (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Je recommande à l'équipe un peu plus de connaissances sur les articles connectés. Heureusement que j'ai pu seule mettre en place la montre-bracelet connectée. Car il ne s'agit pas de suivre les explications sur la boite comme la vendeuse m'a indiqué !
Réponse

Bonjour Nadine

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre Bracelet connecté ONCOACH 900. Votre avis est très important et nous aide à améliorer en continue nos produits et services. Votre remarque sera partagé avec nos équipes techniques.


En parallèle, pour mieux vous accompagner dans l'utilisation du produit, voici un lien dans le cas où vous avez besoin des informations et conseils:

https://support.decathlon.fr/support/oncoach-900-tp_38256

https://www.newfeel.fr/conseils/10-000-pas-par-jour-une-legende-urbaine-tp_29170


Excellente journée



Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

soit je ne sais…
PIERRE (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
soit je ne sais pas l utiliser mais ne correspond pas du tout à mes attentes, mauvais choix
Super
Servane (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Merci
Il m’a été offert et me permet de suivre mes activités sportives.
Réponse

Bonjour Servane,


Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre Bracelet connecté Marche ONCOACH 900.


Je suis ravi que le produit vous a plu et je vous souhaite une excellente utilisation.


Si vous avez besoin des informations et conseils supplémentaires par rapport ce produit ou d’autres, n’hésitez pas à nous visiter sur :

https://support.decathlon.fr/support/oncoach-900-tp_38256

https://www.newfeel.fr/conseils/10-000-pas-par-jour-une-legende-urbaine-tp_29170


Excellente journée 



Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

Très beau produit, facile…
Pascale (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très beau produit, facile à utiliser
Réponse

Bonjour Pascale

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre Bracelet connecté Marche ONCOACH 900, je suis très ravi que le produit vous a plu. 

 Si vous avez besoin des informations et conseils supplémentaires par rapport ce produit ou d’autres, n’hésitez pas à nous visiter sur :

https://support.decathlon.fr/support/oncoach-900-tp_38256

https://www.newfeel.fr/conseils/10-000-pas-par-jour-une-legende-urbaine-tp_29170


Excellente journée 



Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

Le calcul du nombre…
PATRICIA (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Le calcul du nombre de pas, le temps d’activité Et le nombres de calories ne fonctionnent pas du tout les données restituées sont incohérentes. Seuls le chronomètre et l’alarme fonctionnent normalement
Réponse

Bonjour Patricia


Merci d'avoir pris le temps pour partager avec nous votre avis sur le bracelet connecté ONcoach900. Je suis navré que le produit ne correspond pas à vos attentes et je ferais de mon mieux pour vous trouver une solution.


Vu le problème que vous nous remontez, la première chose que j'aimerais vous inviter à faire est une calibrage de votre ONcoach900, en voici le lien et vous trouverez la procédure sous la rubrique "Comment calibrer mon ONcoach 900"

https://support.decathlon.fr/support/oncoach-900-tp_38256#first_use


Ensuite si le problème n'est pas résolu, je vous invite à vous faire accompagner par l'un de mes collègues du SAV qui sera sans doute en mesure de vous apporter une solution. Vous pouvez les contacter soit via le formulaire suivant: https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-connected-tp_25169?f=52740&n=38256 ou pouvez également les appeler via le numéro vert: 09 69 32 33 22


Vous avez également la possibilité de vous faire rembourser et/ou échanger le produit par un autre de votre choix.


Encore une fois je m'excuse pour la gêne occasionnée, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une excellente journée



Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

Il ne se connecte…
Nadine (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Il ne se connecte pas à mon portable.
Réponse

Bonjour Nadine,


je lis votre avis sur le bracelet connecté oncoach 900 avec attention. Il n'est effectivement pas normal que votre portable ne puisse pas se connecter sur ce produit ce qui le rend inutilisable.


Je vous conseille de contacter nos équipes support (https://support.decathlon.fr/support/oncoach-900-tp_38256 ) qui vont pouvoir vous aider à connecter le produit. Dans tous les cas sachez que ce produit est remboursable si vous le souhaitez : c'est la garantie Decathlon.


Bonne journée


Erik Chef de produit et passionné de marche

Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/ 

Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/

Manque de precision
Martine (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Le produit est satisfaisant au niveau du prix, des fonctionnalités, de la lisibilité, de la facilité des réglages. Mais je suis déçue quant au comptage des pas. Je suis une femme active de 64 ans et j'espérais pouvoir comptabiliser mes pas au niveau de mon activité domestique. Je viens de lire que justement sur le modèle que j'ai choisi, cette option n'est pas active. Il serair judicieux de le faire préciser par les conseillers de vente, car je pense que beaucoup de personnes, non sportives, ne sont pas forcement inactives et aimeraient pouvoir chiffrer ces déplacements, même s'ils paraissent insignifiants à l'instantané. Croyez-moi, d'expérience : il m'est déjà arrivé d'effectuer plus de 6000 pas par jour, et ce, uniquement sur des activités purement domestiques.
Réponse

Bonjour Martine,


je lis votre avis sur le bracelet oncoach 900 avec attention. Pour vous préciser mon propos, ce bracelet compte les pas quotidien également, mais certains pas ne seront pas comptés (en dessous de 8 pas par exemple) et les pas où votre poignet est fixe (si par exemple vous tenez un sac) ne le seront pas également.


Nous vous expliquons tout sur notre site support (https://support.decathlon.fr/support/oncoach-900-tp_38256 ) et vous pouvez donc nous ramener votre produit pour vous le faire rembourser si cela ne correspond pas à votre attente. Je peux également vous conseiller sur un autre produit le cas échéant.


Bonne journée


Erik Chef de produit et passionné de marche

Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/ 

Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/