Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
Montre OnWalk Podowatch noir

NEWFEEL

8572982

Montre OnWalk Podowatch noir

35,00 $
44 Avis
19 personnes sur 44 recommandent ce produit
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
  • Montre OnWalk Podowatch noir
Montre OnWalk Podowatch noir
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs ont développé cette montre pour mesurer vos pas, distance et votre vitesse lors de votre marche sportive ou quotidienne, sur terrain plat.

AVANTAGES

Mesure de paramètres

Nombre de pas, distance, vitesse, calories, chrono, heure, suivi des activités.

Capacité

Mémoire détaillée des activités des 7 derniers jours et de la journée en cours.

Assistance

Jauge d’activité quotidienne basée sur les recommandations de l’OMS.

Visibilité

Profitez d'une meilleure visibilité grâce à l'écran rétro-éclairé

Facilité d'utilisation

Réglez facilement la montre avec les pictogrammes sur l'écran.

Étanchéité

Plus besoin de retirer votre montre sous la douche. Elle est étanche à 5 ATM.

Instructions


COMPOSITION / CONSEILS

Vos indicateurs de progression

Nombre de pas, distance, calories dépensées, temps de marche, heure, vitesse.

Technologie accéléromètre

La montre OnWalk Podowatch mesure votre activité de marche grâce à un accéléromètre 3D.

Comptage de pas automatique

La montre OnWalk Podowatch démarre automatiquement le comptage de pas et de distance dès que vous débutez votre activité.

Longueur de pas automatique

Votre distance de marche est calculée en fonction du nombre de pas que vous avez réalisés et de la longueur de vos pas. Sur le ONwalk 500, votre longueur de pas est automatiquement estimée en fonction de votre taille pour faciliter la prise en main du podomètre. Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir votre longueur de pas manuellement pour bénéficier d’une meilleure précision.

Précaution d’usage

Ce podomètre a été conçu pour la mesure de la marche uniquement. Il ne convient pas pour une utilisation en course à pied ou en marche avec dénivelé.

Garantie et service après-vente

Les produits DÉCATHLON sont garantis 2 ans. Pour toute question, rendez-vous sur notre site de soutien.
Vous y retrouverez des conseils pour une utilisation réussie de votre produit : notices, questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs et vidéos tutos. Afin de vous accompagner au maximum, l’équipe de soutien se tient à votre disposition 24 h sur 24 pour vous répondre en personne.

Évaluations

2.8/5 44 évaluations
19 personnes sur 44 recommandent ce produit
pas fiable, pas…
Georges (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
pas fiable, pas de longueur des pas enregistrés.......
N'a jamais fonctionné, pb…
Sophie (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
N'a jamais fonctionné, pb connu et produits retirés
problème il a fallu…
CLAUDINE (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
problème il a fallu déjà que je change plusieurs fois la pile, c'est ennuyeux lorsque l'on part une journée entière
La montre clignotait au…
ADELINE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
La montre clignotait au départ quand j’appuyais sur un bouton. La notice est très compliquée à comprendre! J’ai même dû aller sur le site décathlon et voir des blogs sur son utilisation !
Et en fait , j’ai dû la rapporter, elle était défectueuse. J’ai acheté un autre modèle, plus cher, mais tellement Simple d’utilisation !
Réponse

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Je prends bonne note de vos remarques et regrette que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos rayons.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sportivement,




Maxime

Mesures abérantes
Erwan (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Même après calibration les résultats de la montre sont ridicules : 25 pas marchés pour 2 km ; 2 km mesurés alors que la distance était de 4 km.
Je déconseille.
facile a programmer leger…
Huguette (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
facile a programmer leger au bras
Réponse

Bonjour Huguette,


Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre avis, c'est aussi grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer nos produits et je suis ravi que le produit correspond à vos attentes.


Si vous avez besoin des informations et conseils supplémentaires par rapport ce produit ou d’autres, n’hésitez pas à nous visiter sur :


https://support.decathlon.fr/support/podometres-sl_4652

https://www.newfeel.fr/conseils/10-000-pas-par-jour-une-legende-urbaine-tp_29170


Excellente journée 



Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

Notice difficile à comprendre…
sibel (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Notice difficile à comprendre je ne peu pas l utiliser
Réponse

Bonjour Sibel

Merci pour avoir partagé votre avis sur la montre podowatch avec nous; je ne manquerais pas à mon tour à la partager avec nos équipes techniques.


Sinon concernant la notice et donc le paramétrage et premières utilisations du produit; je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur notre site support; où nous avons répertorié étape par étape la mise en service de cette montre/podomètre, voici le lien:

https://support.decathlon.fr/support/podowatch-tp_70683


Si vous ne trouvez pas la solution sur notre site support, je vous invite donc à contacter notre équipe SAV qui sera en mesure de vous accompagner, voici le lien direct:

https://support.decathlon.fr/demande-dassistance-decathlon-electronics-tp_25165?f=51829&n=70683


Je suis vraiment désolé pour le désagrément et si vous voulez vous pouvez toujours retourner le produit et vous faire rembourser et ou échanger le produit.


Je reste à votre disposition, une excellente journée



Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

Sibel found this answer helpful
un peu compliqué pour…
Garcia (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
un peu compliqué pour la mise en route, un peu compliqué (aucune informations claires) pour les premières utilisations, mais après, c est chouette ! petit bémol : durée de vie de la pile un peu juste...
Réponse

Bonjour Garcia


Merci d'avoir pris le temps et de partager avec nous vos remarques par rapport la montre onwalk Podowatch.


Votre avis sera partagé avec nos équipes recherche et développement afin que le produit puisse être amélioré d'avantage.


Si vous avez besoin des informations et conseils supplémentaires par rapport ce produit ou d’autres, n’hésitez pas à nous visiter sur :


https://support.decathlon.fr/support/podowatch-tp_70683

https://www.newfeel.fr/conseils/10-000-pas-par-jour-une-legende-urbaine-tp_29170


Excellente journée 


Fabio 

Acheteur et passionné d'électronique

garcia found this answer helpful
un vrai casse tête chinois !
Andrée (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
pas de notice explicative claire et précise pour regler la montre, juste des images indéchiffrables ! je suis extrêmement déçue de mon achat!
Réponse

Bonjour Andrée,


je lis votre avis sur la montre Podowatch avec attention. Effectivement comme tout produit électronique, qui plus est avec une volonté de ne pas vous fournir une notice en 33 langues dont vous n'auriez pas besoin, nous avons décidé de mettre une notice plus fournie sur notre site support (https://support.decathlon.fr/support/podowatch-tp_70683 ) en complément de celle que vous avez en lancement rapide. Vous pouvez également sur ce site contacter nos équipes support pour vous aider dans la mise en route du produit.


Je comprends néanmoins votre insatisfaction et je vous informe donc que vous êtes en droit de nous ramener le produit pour vous le faire rembourser intégralement (https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange ).


Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée


Erik Chef de produit et passionné de marche

Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/ 

Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/

Avis mitigé
Christine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Le paramétrage est assez intuitif, le calibrage se corrige facilement (correction après les 2 premières séances et la distance était bonne pour la 3ème séance). Malheureusement, je pense que la montre doit se « mettre en pause » dès qu’on est dans la consultation des séances et l’heure affichée prend du retard
Réponse

Bonjour Christine,


je lis votre avis sur la montre Podowatch avec attention. Je vous remercie pour votre remontée concernant le calibrage qui permet effectivement d'avoir une meilleure précision. Cela sera utile à d'autres utilisateurs, sachant que nous expliquons cela également sur notre site support (https://support.decathlon.fr/support/podowatch-tp_70683).


Normalement quand vous consultez vos données, en cours de séance, elle ne prend pas de retard (boutons du bas) sauf si vous mettez la session en pause (bouton en haut à droite). N'hésitez pas à me contacter au besoin que je puisse comprendre votre problème et vous apporter une solution.


Bonne journée


Erik Chef de produit et passionné de marche

Rejoignez nous sur facebook : https://www.facebook.com/groups/872337466277909/ 

Aidez nous a créer les produits de demain en devenant testeur : https://cocreation.decathlon.com/