Filtres 0
Tricot De Randonnée | NH150 Homme
15,00 $
Tricot de randonnée | NH150 Homme
  • Tricot de randonnée | NH150 Homme
  • Tricot de randonnée | NH150 Homme
  • Tricot de randonnée | NH150 Homme
  • Tricot de randonnée | NH150 Homme
  • Tricot de randonnée | NH150 Homme
15,00 $

Tricot De Randonnée | NH150 Homme

8369522
1741 personnes sur 1808 recommandent ce produit
Description
Nos concepteurs randonneurs ont développé ce tricot pour randonner en pleine nature par temps frais.
Couleur
Taille
Quantité
Max quantity is reached
Livraison à domicile non disponible
Livraison à domicile disponible

    Faites le livrer à:

        *La disponibilité est donnée à titre indicatif seulement.
        Ce produit n'est pas disponible.

        AVANTAGES

        Chaleur

        Taille et poignets resserrés : limite les entrées d'air | Protège de 10 à 13 °C

        Confortable

        Intérieur gratté de type polaire, doux contre la peau

        Liberté de mouvement

        Sa construction en maille s'étire facilement pour accompagner vos mouvements

        Respirabilité

        Maille de polyester : laisse passer la vapeur générée par le corps (RET=6,71)

        Légèreté

        Ce tricot pèse 350 g en taille G | Densité de la polaire : 240 g/m2

        Facilité d'entretien

        Ne se froisse pas | Lavable en machine | Sèche rapidement

        COMPOSITION / CONSEILS

        Composant polaire : isoler grâce à l'air

        Le composant polaire a pour mission d’emprisonner l’air grâce au volume créé par sa texture; cet air maintient le corps au chaud par son pouvoir naturellement isolant. C’est le grattage de la maille qui va permettre d’enfermer l’air.

        Solidité

        Limiter le boulochage est le gage du maintien du pouvoir isolant du vêtement dans le temps. Ce tricot bénéficie d'un traitement anti-boulochage.

        Évaluations

        4.6/5 1808 évaluations
        1741 personnes sur 1808 recommandent ce produit
        Publiez une évaluation
        Pull pris sans le...
        dominique (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Pull pris sans le casier des xl, je n'ai pas essayé ayant déjà essayé le pull marron qui me convenait, malheureusement c'était un xxl probablement essayé par un client précédent et remis par erreur dans la mauvaise case, donc trop grand. Ayant retiré les étiquettes, je ne l'ai pas rapporté. Sinon, il aurait mérité les 4* que j'ai attribuées au marron.
        Réponse

        Bonjour,


        Je vous remercie de vos retours sur les pulls NH150 que vous nous avez remonté.

        Vous pouvez, même si l'étiquette est enlevée, vous rendre dans votre magasin Décathlon, avec votre ticket de caisse ou votre carte fidélité et cette réponse, afin de procéder à un échange.


        Je reste à votre disposition et à votre écoute


        Cordialement,


        LAURENT, Chef de produit Pull Nature Hiking

        dominique found this answer helpful
        Mal taillé au haut...
        PASCAL (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Mal taillé au haut des manches
        Réponse

        Bonjour,


        Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le pull de randonnée NH150.

        Je suis désolé d'apprendre que le haut des manches ne vous convienne pas, pourriez vous m'en dire plus sur ce problème?

        Je vous recontacte en privé pour en savoir plus.


        Cordialement


        LAURENT, Chef de produit Pull Nature Hiking

        Après plusieurs utilisations...
        JEROME (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Après plusieurs utilisations ce pull-over est un véritable chiffon
        Réponse

        Bonjour Monsieur,


        Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le pull NH150 Gris.


        Je suis désolé d'apprendre votre déception envers ce produit.


        Sachez que vous pouvez, si vous le désirez, vous rendre dans votre magasin Décathlon (avec cet e-mail), pour vous faire rembourser ou échanger votre produit.


        Je reste à votre écoute.


        Manon

        qualite moyenne !
        jean paul (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        qualite moyenne !
        Réponse

        Bonjour,


        Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur le Pull de randonnée NH150.

        Je constate que la qualité de ce produit ne vous satisfait pas. Pourriez vous, s'il vous plait me décrire en quoi cette qualité est décevante.

        Dans le même temps, vous pouvez, si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat, vous rendre dans votre magasin Décathlon pour échanger ou vous faire rembourser.


        Cordialement


        LAURENT, Chef de produit Pull Nature Hiking

        APRES 1 LAVAGE 2...
        CATHERINE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        APRES 1 LAVAGE 2 TAILLES EN MOINS ,DONC USAGE UNIQUES .
        Réponse

        Bonjour,


        Tout d'abord je vous remercie de votre retour.

        Il n'est absolument pas normal que le produit rétrécisse au lavage et je m'en excuse. Les composants de ce produit sont testés durant la phase de création du produit afin d'éviter ce genre de désagréments.

        Pour répondre rapidement à ce problème vous pouvez vous rendre dans votre magasin pour vous faire rembourser.


        Je reste à votre écoute,


        Cordialement


        LAURENT, Chef de produit Pull Nature Hiking

        La matière ne convient...
        Marie (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        La matière ne convient pas..... Elle accentue la transpiration...
        Réponse

        Bonjour,


        Je suis Chloé, je travaille avec l'équipe de conception de votre pull de randonnée. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.


        Je suis navrée de lire votre mécontentement et je le comprend. Cette information a bien été transmise à notre équipe de conception dans le but de son prochain renouvellement.


        Quoiqu'il en soit et afin de vous trouver une solution rapide, je vous invite à vous rendre dans votre magasin Decathlon, muni de cet email, afin de vous faire échanger ou rembourser votre pull. N'hésitez pas à demander conseils à vos vendeurs pour vous aider à trouver le produit qui correspond à vos besoins.


        Je reste à votre disposition pour toute question.

        Bien cordialement,


        Chloé Chef de produit junior Randonnée Nature

        Marie found this answer helpful
        Dommage
        Mickaël (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
        Je met 2 étoiles à contrecœur car j'ai acheter 3 couleurs différentes de ce pull il y a 6 mois et même en lavant à 30 degrés ils ont tous rétrécis... Dommage car bonne qualité, tiens plutôt chaud avec un design sympa..
        Réponse
        Bonjour Monsieur,

        Tout d'abord je souhaite vous remercier de nous avoir donné votre avis sur le pull de randonnée NH150 Marron.
        Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que la qualité, la chaleur et le design vous conviennent. 
        Néanmoins, ce problème de rétrécissement suite aux lavages n'est pas du tout normal, surtout si il arrive sur les 3 couleurs. (Je me permets de vous contacter en privé pour en savoir plus si vous le voulez bien)
        Pour répondre rapidement à votre problème, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre dans votre magasin Décathlon (avec cet e-mail) pour échanger vos produits.

        Je reste à votre disposition,
        Cordialement,

        LAURENT, Chef de produit Pull Nature Hiking
        Mickaël found this answer helpful
        C'est un produit qui...
        veronique (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        C'est un produit qui change de d'habitudes mais pas de qualité. S'use tres vite
        Réponse
        Bonjour Madame,

        Merci pour votre avis sur le Pull de randonnée NH150 ocre.
        Il n'est pas normal en effet si le produit s'use trop vite. 
        Vous pouvez si vous le désirez, vous rendre dans votre magasin Décathlon pour échanger ou vous faire rembourser votre produit.
        Néanmoins si vous n'avez pas prévu de vous rendre dans votre magasin, n'hésitez pas à me répondre à cet e-mail.

        Je reste à votre écoute,
        Cordialement

        LAURENT, Chef de produit Pull Nature Hiking
        SYmpa mais même en...
        JOSE (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        SYmpa mais même en respectant les consignes de lavage il a bien rétréci au premier lavage . Dommage
        Réponse
        Bonjour Monsieur,

        Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le pull de randonnée NH150 Marron.
        Je suis désolé d'apprendre que votre produit ait rétréci malgré le respect des consignes de lavage. Cela n'est absolument pas normal.
        Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rendre dans votre magasin Décathlon ( avec cet e-mail) pour échanger ou vous faire rembourser votre produit.

         Je reste à votre écoute,

        Cordialement

        LAURENT, Chef de produit Pull Nature Hiking
        Bof
        CHRISTINE (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Très moyen, il n’arrête pas de remonter, il faut s’en arrêt tirer de dessus pour bien le placer. Je suis déçu
        Réponse
        Bonjour Madame,

        Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le pull de randonnée NH150 bleu marine.
        Effectivement, il n'est pas normal que le pull remonte lors de la pratique de la randonnée, et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce problème.
        Votre avis nous permet de nous mettre en alerte si ce problème se répète et lancer une action corrective : merci.
        Si vous le souhaitez vous pouvez rapporter ce produit dans votre magasin Décathlon (avec ce message), pour l'échanger ou vous faire rembourser. Si vous n'avez pas prévu de vous rendre dans votre magasin n'hésitez pas à me contacter pour que je vous propose une autre solution.

        Je reste à votre disposition et à votre écoute.

        Cordialement

        LAURENT, Chef de produit Pull Nature Hiking
        CHRISTINE found this answer helpful
        • 1
        • 2