Cacher les filtres
Filters 0
Trier par:
Filters 0
Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir

QUECHUA

8505185

Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir

17,00 $
1276 Avis
1197 personnes sur 1275 recommandent ce produit
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
  • Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
Polaire de randonnée montagne MH500 homme Noir
Couleur :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nous avons conçu cette polaire chaude et très respirante pour les randonneurs réguliers à la recherche de légerté.

Évaluations

4.4/5 1275 évaluations
1197 personnes sur 1275 recommandent ce produit
Le produit dégage une…
Cedric (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Le produit dégage une odeur à peine porté donc bof.. je ne recommande pas
Réponse

Re-Bonjour Cédric ,

Je vous remercie pour votre retour sur notre polaire MH500.

Je suis navré de constater votre insatisfaction sur la qualité de notre polaire.

Nous avons conçu cette polaire pour des randonneurs régulier recherchant chaleur et respirabilité.

Le composant recyclé microgrid sélectionné par nos ingénieurs est particulièrement respirant et nous avons ajouté un mesh sous les bras pour limiter au maximum les mauvaises odeurs

Nous avons testé cette polaire sur le terrain avec de nombreux randonneur et nous n'avons pas eu ce type de retour.

Il peut s'agir d'un problème de stockage de la polaire dans un environnent trop humide;

Dans tous les cas, afin de ne pas rester sur une expérience négative je vous invite à vous rendre dans votre magasin muni de ce message pour procéder à un échange ou un remboursement de votre produit.

Sportivement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

Produit qui dégage une…
Cedric (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Produit qui dégage une odeur à peine porté donc un gros bof et je ne recommande pas ce produit
Réponse

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre retour sur notre polaire MH500.

Je suis navré de constater votre insatisfaction sur la qualité de notre polaire.

Nous avons conçu cette polaire pour des randonneurs régulier recherchant chaleur et respirabilité.

Le composant recyclé microgrid sélectionné par nos ingénieurs est particulièrement respirant et nous avons ajouté un mesh sous les bras pour limiter au maximum les mauvaises odeurs

Nous avons testé cette polaire sur le terrain avec de nombreux randonneur et nous n'avons pas eu ce type de retour.

Il peut s'agir d'un problème de stockage de la polaire dans un environnent trop humide;

Dans tous les cas, afin de ne pas rester sur une expérience négative je vous invite à vous rendre dans votre magasin muni de ce message pour procéder à un échange ou un remboursement de votre produit.

Sportivement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

Piètre qualité…
Eric (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Piètre qualité
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour sur notre polaire Quechua MH500.

Je suis désolé de constater votre insatisfaction sur notre produit.

Au vue de votre commentaire, il m'est difficile de bien comprendre les raisons de votre insatisfaction.

Afin de nous aider à progresser, pouvez-vous me les précisez s'il vous plait ?

Est-ce que vous n'appréciez pas le design, la couleur, la coupe, le composant ?

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur répondre dans votre boite mail et mon adresse e-mail directe s'affichera automatiquement.

Sachez que nous proposons une offre complète de polaire sur decathlon.fr

Dans tous les cas, ne rester pas sur une expérience négative, sachez que vous pouvez échanger ou vous faire rembourser votre produit dans votre magasin le plus proche.

Cordialement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

Peu respirant,confort moyen…
CYRIL (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Peu respirant,confort moyen
Réponse

Bonjour,


Merci pour votre retour. Cependant si vous cherchez des articles respirants, je vous conseille de revenir avec votre produit en magasin dès que nous aurons ré-ouvert.

Nous vous conseillerons alors un produit plus adapté à votre usage.


Bonne journée à vous et bon courage


Gurwal

mal taillé au niveau…
Jean Pierre (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
mal taillé au niveau des bras et carrure
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour sur notre polaire Quechua MH500.

Je suis désolé de constater votre insatisfaction sur la coupe de notre produit.

Nos modélistes ont opté pour une coupe droite standard pour permettre une bonne aisance.

Je me permet de vous orientez vers les polaires MH100 qui ont auront une coupe plus ample:

https://www.decathlon.fr/p/polaire-de-randonnee-montagne-homme-mh100-noir/_/R-p-159211?mc=8397388&c=NOIR

ou les polaires MH900 qui auront un coupe plus cintré :

https://www.decathlon.fr/p/veste-polaire-de-randonnee-montagne-homme-mh900-gris-chine/_/R-p-176452?mc=8550957&c=BLEU_TURQUOISE

Dans tous les cas, ne rester pas sur une expérience négative, sachez que vous pouvez échanger ou vous faire rembourser votre produit dans votre magasin le plus proche.

Cordialement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

Mauvaise serie.
Michael (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Tres mal couper.
Réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour sur notre polaire Quechua MH500.

Je suis désolé de constater votre insatisfaction sur la coupe de notre produit.

Nos modélistes ont opté pour une coupe droite standard pour permettre une bonne aisance

Afin de nous aider à progresser, pouvez-vous me précisez ce qui vous déplaît dans cette coupe

Trop large ? Trop serré ? Trop cintré ...

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur répondre dans votre boite mail et mon adresse e-mail directe s'affichera automatiquement.

Dans tous les cas, ne rester pas sur une expérience négative, sachez que vous pouvez échanger ou vous faire rembourser votre produit dans votre magasin le plus proche.

Cordialement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

polaire mh500
Frederic (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
adepte de la.marque pour une foi je suis un peu déçu de la qualité du produit pas encore une semain il se trou deja
Réponse

Bonjour ,

Je vous remercie pour votre retour sur notre polaire MH500.

Je suis navré de constater votre insatisfaction sur al qualité de notre polaire.

La qualité est une préoccupation de tous les instants pour garantir nos produits 2 ans.

Nos ingénieurs ont sélectionné ce composant recyclé pour son bon ration chaleur/respirabilité tout en ayant une bonne durabilité.

Nous nous assurons de la qualité de nos composants avec des tests effectués en laboratoire puis des testes sur le terrain avec des randonneurs.

Il n'est donc pas normal que votre polaire soit troué après 1 semaine d’utilisation.

Je suis vraiment désolé pour les désagréments occasionnés, je vous invite à vous rendre dans votre magasin afin de vous faire échanger ou rembourser votre pantalon MH550.

Sportivement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

Couleur basique…
Suzanne (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Couleur basique
Réponse

Bonjour,

Merci pour votre retour sur notre polaire MH100.

Je suis navré de votre que cette polaire ne vous a pas complètement satisfait.

Est-ce que la couleur est votre unique motif d’insatisfaction ou il y en a d'autres ?

Afin de nous aider a progresser pouvez vous m'indiquez quel couleurs vous aimeriez retrouvé sur nos polaires.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur répondre dans votre boite mail et mon adresse e-mail directe s'affichera automatiquement.

Sachez que nous proposons une gamme complète de polaire que vous pouvez découvrir en magasin ou sur https://www.decathlon.fr/ avec des couleurs qui ne se pas forcément présentes dans tous les magasins.

Afin de ne pas rester pas sur une expérience négative, vous pouvez échanger ou vous faire rembourser votre produit dans votre magasin le plus proche.

Sportivement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

pas d evacuation ...
PHILIPPE (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
pas d evacuation de la chaleur ...
Réponse

Bonjour Olivier,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre polaire MH500

Je suis désolé de lire votre insatisfaction sur la respirabilité de notre produit

Nos ingénieur ont sélectionné suite à des tests en laboratoire ce composant pour apporter un bon ratio chaleur/ respirabilité.

Nous avons ensuite effectué des tests sur le terrain avec de nombreux randonneurs pour garantir le bon ratio.

Peut-être que notre polaire FH500 plus légère et plus fine qui offre un très bon niveau de respirabilité vous conviendrait mieux :

https://www.decathlon.fr/p/veste-polaire-de-randonnee-rapide-homme-fh500-helium-bleu-marine/_/R-p-172252?mc=8408906&c=BLEU

Je vous invite à vous rendre dans votre magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre produit.

Cordialement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

fine et absolument pas...
mary (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
fine et absolument pas chaude.... vraiment très déçu....
Réponse

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre polaire MH500.

Je suis navré de lire votre insatisfaction sur le niveau de chaleur de notre polaire.

Cette polaire à été conçu pour des randonneurs qui recherchent une polaire légère avec un bon ratio chaleur / respirabilité.

Néanmoins certains clients trouvent cette polaire pas assez chaude. Sachez que nous proposons une gamme complète de polaire que vous pouvez découvrir en magasin ou sur https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-randonnee-trek/c4-polaires-et-pulls-homme/_/N-116vah1

Je vous invite à vous orienter vers la polaire MH100 qui offre un meilleur niveau de chaleur car plus épaisse (200gr/M² vs 160gr/M²):

https://www.decathlon.fr/p/polaire-de-randonnee-montagne-homme-mh100-noir/_/R-p-159211?mc=8540040&c=BLEU

Afin de ne pas rester pas sur une expérience négative, sachez que vous pouvez échanger ou vous faire rembourser votre produit dans votre magasin le plus proche.

Sportivement,


Robin Chef de produit Randonnée Montagne Homme

  • 1
  • 2