Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Frontal anti-mouches équitation 100 cheval
  • Frontal anti-mouches équitation 100 cheval
  • Frontal anti-mouches équitation 100 cheval
Frontal anti-mouches équitation 100 cheval

FOUGANZA

8204989

Frontal anti-mouches équitation 100 cheval

6,00 $
14 Avis
11 personnes sur 14 recommandent ce produit
  • Frontal anti-mouches équitation 100 cheval
  • Frontal anti-mouches équitation 100 cheval
Frontal anti-mouches équitation 100 cheval
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ce frontal pour protéger les yeux de votre cheval au pré et en promenade de tous les insectes volants.

AVANTAGES

Facilité d'utilisation

Se fixe par bandes autoagrippantes sur un licol ou un filet.

Protection contre les insectes

Action immédiate.

COMPOSITION / CONSEILS

Système de fixation :

Bandes autoagrippantes.

Vidéos

Évaluations

3.8/5 14 évaluations
11 personnes sur 14 recommandent ce produit
ne s adapte visiblement…
Anne (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
ne s adapte visiblement pas à tous les licols.....
Réponse

Bonjour Anne,


Je vous remercie pour votre retour concernant le frontal anti-mouche 100. Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème d'adaptation et je comprends votre mécontentement.


Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients. J'aurais aimé avoir des informations complémentaires afin de mieux comprendre l'origine du problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous me faire parvenir des photos ou tout autre élément qui serait intéressant de connaître?


Votre satisfaction est notre priorité. Je peux vous proposer de vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement sur présentation de votre preuve d'achat ou de votre carte Décathlon. ( https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange)


Je reste à votre entière disposition pour tous compléments d'informations. 

Je vous souhaite une bonne soirée.



Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

anne not found this answer helpful
Pratique…
Antoine (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Pratique
A acheté un par…
Rozenn (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
A acheté un par an
le scratch s’abîme un…
Rozenn (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
le scratch s’abîme un peu vite mais vu le prix en acheter un par an n'est pas impossible
Trop grand pour ma…
Stephanie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Trop grand pour ma ponette shetland
Réponse

Bonjour Stéphanie,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre frontal anti-mouche 100. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.


Permettez moi de vous informer que nos concepteurs cavaliers ont développé ce frontal pour protéger les yeux de votre cheval au pré et en promenade de tous les insectes volants C'est une taille unique et il convient pour un cheval, petit cheval, grand poney mais pas au petit poney et au shetland.


La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité. Je tiens à vous proposer d'échanger ou de vous faire rembourser votre achat dans votre magasin Décathlon habituel (30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon).


En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute,

Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite une agréable journée.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Super frontal anti-mouche ! Les…
Eva (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Super frontal anti-mouche !
Les scratches pour l’accrocher tiennent bien et sont solides.
C’est un basique à avoir pour l’été
très bien…
Mhedi (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
très bien
Très bien.…
fréderic (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bien.
deuxième que j’achète …
Emilia (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
deuxième que j’achète niquel
Très bien
Anaïs (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Frontal qui fait parfaitement son travail, tient plutôt bien grâce aux scratchs.
  • 1
  • 2