0,00 $CA
0,00 $CA

Sac à dos montagne RANDONNÉE PLUSIEURS JOURS 700 50+10 Homme Bleu

Fait pour: Nos équipes de conception passionnées de rando ont développé ce sac pour les hommes qui partent en montagne plusieurs jours et portent 8-12 kg (17,6-26,4 lb).
Évaluations des utilisateurs
122858
Quantité

Acheter en magasin *
*Disponibilité à titre indicatif seulement.
This product is not available

AVANTAGES

Confort lors du transport

Pour morphologie masculine
Dos avec un réglage très précis
poids : 17/26 livres

Compartiments multiples

poches : 3 filets extérieures
3 fermetures à glissière
2 ceinture
1 porte-bidon

Capacité

volume : 52 l
poids : 2,0 kg
dimensions du sac remplit : h 28"* l 19"* p 13"

Résistance au frottement

garantie 10 ans
fond de sac renforcé en polyamide
produit testé sur le terrain

COMPOSITION / CONSEILS

Tests techniques sacs à dos.

Nous faisons des tests en laboratoires pour valider les composants : tissus, boucles, sangles, mousses, glissière. Exemple, pour un tissu : résistance à l'abrasion, à la déchirure, tenue des couleurs aux UV, au lavage, imperméabilité... Puis un test sur produit fini qui reproduit en accéléré les sollicitations du sac sur des années, pour contrôler la résistance des assemblages : on le met, rempli de lests, sur un mannequin reproduisant les mouvements en marche rapide, sur des milliers de cycles.

Garantie 10 ans, partenariat technique

La marque de composants Strenfit, partenaire de FORCLAZ pour la recherche et la validation de ses composants et assemblages, a réalisé des tests simulant le vieillissement de sacs à dos. Ces essais ont porté sur les composants, les coutures et le produit fini. Leurs résultats permettent à FORCLAZ et à Strenfit de garantir les sacs testés pour une durée de 10 ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu de caisse.

Comment remplir mon sac?

Placez dans le fond le matériel de couchage. Près du dos, placez le matériel lourd (tente, réchaud, nourriture). Les vêtements seront rangés autour. Le tapis de sol pourra être placé sous le rabat; la tente sous le sac si elle n'a pas pu trouver de place à l'intérieur. Gardez à portée veste imperméable et polaire. Dans les poches, sera réparti le petit matériel de la journée (crème solaire, carte, lunettes, etc.) La poche à eau sera mise dans le compartiment prévu généralement le long du dos.

Comment est mesuré le volume des sacs?

Le volume de chaque sac à dos est mesuré selon une méthode standardisée : nous utilisons des petites balles pour remplir le compartiment principal ainsi que chaque poche. Puis nous vidons les balles dans un contenant gradué, qui nous donne alors le volume équivalent en litres, avec une tolérance de quelques %. Le poids à vide indiqué est celui de notre échantillon de référence. Il peut y avoir de légères variations.

Une note pour comparer l'impact environnemental des produits

Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note globale ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (t-shirts, pantalons, sacs à dos, etc.) Décathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental. Pour plus d'infos : http://developpement-durable.decathlon.com/

Pourquoi nos housses imperméables sont-elles de couleur grise?

La couleur grise est neutre et donc moins consommatrice de colorant. Le composant est en BITON : ce procédé nous permet de baisser notre impact de 7,3% sur le MT700 50L par rapport à notre ancien modèle : symbium access. L’utilisation de teinture dans la masse pour les doublures consomme beaucoup moins d'eau qu'un tissu de couleur plus vive. C'est par ces petites actions que Forclaz s'engage à améliorer son impact environnemental sur ses produits.

CONSEILS DE LAVAGE

Lavage à la main
Pas de blanchiment
Ne pas sécher par culbutage
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec

NOTRE ENGAGEMENT

TEST PRODUIT

Tous nos sacs à dos sont testés sur le terrain par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions semblables à celles que vous pouvez retrouver sur le terrain. En particulier, nos missions d'essais associent le chef de produit à des personnes non affiliées à DECATHLON, pour tester, faire évoluer et valider les produits. Ce modèle en particulier a été validé par des randonneurs sur le tour du mont blanc en juin 2017.