
Livraison non-disponible dans votre région ()
Disponibilité en Magasin
Ce produit n’est pas disponible dans votre région
Choisissez une taille, s’il vous plaît
Idéal pour les petits objets en complément d'un sac plus gros.
fait le job, disain sympa
trés bien
Premier achat ! Utilisation conforme pour l'étanchéité.
super
1 peu petit mais convient pour clés et téléphone
Bonjour Jean Michel,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire concernant le sac polochon étanche 5L orange.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction face à la solidité, l'étanchéité et le caractère écoresponsable de ce produit.
Sachez que ce modèle existe en plus grands volumes, si vos besoins venaient à évoluer : en 10L (Ref : 8584868), 30L (Ref : 8584873), 40L (Ref : 8584879) et même 60L (Ref : 8550778).
En espérant vous avoir apporté satisfaction,
Sportivement
Loïse, assistante chef de produit
très bon produit
Alors, des commentaires… un peu compliqué à l’usage pour deux raisons: fermeture pas si évidente pour les crochets latéraux, et bandoulière à mon avis peu adaptée ( points de fixation étranges)
Mais c’est fonctionnel, ça a l’air solide, c’est flashy, cela répond à l’usage souhaité…
sac étanche je déconseille pas étanche comme il dit l’air par du sac faux vidéo j’ai essayé plusieurs fois l’air sort du sac j’ai pris le sac un coup des nerfs j’étais à la poubelle le matériel de décathlon NUL 👎 je préfère ragoute un peu plus qui tien la route bien sûr j’ai plus le ticket de caisse à la poubelle donc pas de remboursement .
Bonjour Rene,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant le sac polochon étanche 5L bleu.
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.
Sachez à l'avenir que vous pouvez créer un compte Decathlon qui permettra d'enregistrer vos achats et ainsi, vous n'aurez plus besoin de ticket de caisse pour obtenir un remboursement.
Sportivement,
Loïse, assistante chef de produit
Remplie correctement son rôle. Je l'utilise pour des sorties en canoë et Paddle. .
Français
English
Alberta
British Columbia
Manitoba
New Brunswick
Newfoundland and Labrador
Northwest Territories
Nova Scotia
Nunavut
Ontario
Prince Edward Island
Québec
Saskatchewan
Yukon