Filtres 0
60,00 $
Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
  • Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir
60,00 $

Chaussures de randonnée montagne homme MH100 noir

2192555
371 personnes sur 417 recommandent ce produit
Description
Au pied du Mont-Blanc, notre équipe de passionnés de montagne a conçu cette chaussure pour les randonneurs débutants (3-4 heures / sortie <10 km)
Couleur
Taille
Quantité
Max quantity is reached
Livraison à domicile non disponible
Livraison à domicile disponible

    Faites le livrer à:

        *La disponibilité est donnée à titre indicatif seulement.
        Ce produit n'est pas disponible.

        AVANTAGES

        Adhérence

        Semelle caoutchouc avec une excellente accroche sur terrain sec et gras.

        Protection contre les chocs

        Pare-pierres avant pour une bonne protection de la zone orteils.

        Amorti

        Amorti sur toute la longueur du pied grâce à sa semelle intermédiaire en EVA.

        Légèreté

        355 g la chaussure en pointure 9

        COMPOSITION / CONSEILS

        Semelle avec accroche

        L'accroche de nos semelles est garantie. Pour en bénéficier la chaussure doit passer des tests en laboratoire pour évaluer le coefficient d'accroche sur différentes surfaces (lisse, aspérité, sèche, mouillée). Pour valider ces tests nous faisons évaluer la qualité de nos semelles sur le terrain, en montagne, par un panel de testeurs représentatif sur 500 km.

        Satisfait ou remboursé

        Vous n'avez pas l'utilité d'un produit neuf ou il ne correspond pas à votre usage sportif, vous avez 365 jours pour l'échanger ou vous faire rembourser dans tous les magasins Décathlon.

        Quelle pointure choisir?

        Pour la pratique de la randonnée, n'hésitez pas à prendre une pointure au-dessus de votre pointure habituelle afin de garantir un confort optimal en descente et d'éviter aux orteils de venir taper en butée. Conseil : maintenez vos ongles courts et vérifiez avant toute descente que votre laçage empêche votre pied de glisser vers l'avant de la chaussure.

        Conseil d'achat / Comment essayer vos chaussures?

        Pour bien choisir votre chaussure : 1. Essayez les deux chaussures, debout, avec les bas utilisées pour la randonnée. 2. Serrez correctement les lacets 3. Verifiez deux points de confort importants : l'assise du talon et l'avant du pied en descente. 4. Levez vous pour marcher chausures au pied. 5. Essayez plusieurs tailles et plusieurs modèles. 6. Utilisez progressivement vos chaussures lors des premières randonnées pour les faire à votre pied.

        Vidéos

        Évaluations

        4.3/5 417 évaluations
        371 personnes sur 417 recommandent ce produit
        Publiez une évaluation
        Déjà percé sur le...
        Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Déjà percé sur le dessus. Je sui déçu e!!!! Je n'ai que marcher à l'intérieur....
        Réponse

        Bonjour Jean-Marc,


        Les chaussures présentaient peut être un défaut, revenez au magasin, nous les échangerons !


        Anthony, directeur décathlon essentiel Agde


        Anthony

        JEANMARC not found this answer helpful
        très confortable mais pas resistenante
        Utilise ce produit depuis Plus d'un an
        un confort sans reproche mais une qualité de la chaussure très médiocre à éviter.
        n'a même pas tenu plus d'un an.
        Réponse

        Bonjour Monsieur

        Je vous remercie pour votre remontée. Je vous contacterai par message privé pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Sportivement,


        Edward

        Chef de Produits Chaussures de Randonnée Montagne.

        Elle s effiloche sur...
        Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Elle s effiloche sur le dessus et comme je l avais payer 4 fois plus cher que le premier prix je suis déçue. Par contre le confort et la semelle sont meilleurs
        Réponse

        Bonjour Monsieur

        Je vous remercie pour cet avis sur les chaussures MH100. Malheureusement votre paire a peut être un défaut de couture. Vous pouvez les ramener en magasin pour les faire vérifier. Sportivement,


        Edward

        Chef de Produits Chaussures de Randonnée Montagne.

        karita found this answer helpful
        Déchiré en dessous des lacets
        Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois
        Bonjour, après quelques mois. J'ai observé un trou qui se formait juste en dessous des lacets sur la chaussure droite. Ça reste portable, mais j'espérais a plus de solidité. Usage sentier piéton sur le bord de mer et sous bois, en usage non intensif.
        Réponse

        Bonjour Monsieur

        Je vous remercie pour votre avis concernant les chaussures MH 100. Je suis désolé qu'il y a eu un trou sur le dessus. Vous pouvez les ramener en magasin pour faire jouer la garantie de 2 ans.

        Sportivement,


        Edward

        Chef de Produits Chaussures de Randonnée Montagne.

        Dernier oeillet trop bas...
        Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Dernier oeillet trop bas ce qui fait un point douloureux à la jonction du gros l'orteil
        Réponse
        Bonjour, 

        Je vous remercie pour votre retour sur notre chaussure Quechua MH100.
        Je suis navré de constater votre mauvaise expérience sur le confort de notre produit.
        Nous avons conçu ce modèle en effectuant de nombreux tests en laboratoire et sur le terrain avec des randonneurs confirmés afin de valider le confort de notre produit. Lors de ces tests, nous n'avons pas eu d'échos sur un tel point d'inconfort au niveau du passant du lacet. Il est possible qu'il s'agisse d'un défaut exceptionnel de conception sur votre produit. 

        Je suis sincèrement désolé pour le désagrément occasionné et je vous invite, si vous le souhaitez, à vous rendre dans votre magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre produit.

        Cordialement,

        Axel Bernard
        Chef de Produit Randonnée Montagne
        PASCAL found this answer helpful
        Assise au talon désagréable...
        Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Assise au talon désagréable
        Réponse
        Bonjour, 

        Je vous remercie pour votre retour sur notre chaussure Quechua MH100. 
        Je suis navré de constater votre mauvaise expérience sur le confort de notre produit. 
        Nous avons conçu ce modèle selon des standards qualité afin de garantir un bon confort à nos clients. De plus, nous avons effectué des tests en laboratoire et sur le terrain afin de valider ce confort en usage et nous n'avons pas eu d'échos sur un tel inconfort. 

        Cependant, au vu de votre commentaire, je tiens sincèrement à m'excuser pour la gêne occasionnée et je vous invite, si vous le souhaitez, à vous rendre dans votre magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre paire de chaussure MH100.

        Cordialement,

        Axel Bernard
        Chef de Produit Randonnée Montagne
        pointure adaptée mais longueur...
        Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        pointure adaptée mais longueur un peu juste après 3 heures de marche randonnée sans difficulté
        Réponse
        Bonjour, 

        Je vous remercie pour votre retour sur notre chaussure Quechua MH100. 
        Je suis navré de constater votre mauvaise expérience sur le confort de notre produit. 
        Nous avons conçu ce modèle selon des standards de taillant afin de correspondre au plus grand nombre, cependant il est difficile de répondre à la morphologie de tous. 

        Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et je vous invite, si vous le souhaitez, à vous rendre dans votre magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre produit. 

        Cordialement,

        Axel Bernard
        Chef de Produit Randonnée Montagne
        marie noëlle found this answer helpful
        Bonjour,Moins d'un an après,...
        Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Bonjour,
        Moins d'un an après, j'ai des trous de la grosseurs d'un doigt sur l'extérieur de la chaussure au niveau de la pliure due à la marche !
        Bref, pas terrible. Heureusement, elles ne sont pas trop chères.
        Réponse
        Bonjour, 

        Je vous remercie pour votre retour sur notre chaussure Quechua MH100. 
        Je suis navré de constater votre mauvaise expérience sur la durabilité de notre produit. 
        Nous avons conçu ce produit selon des standards qualité afin de garantir une bonne durabilité à nos clients. Il n'est donc pas normal que le tissu mesh de votre chaussure se soit déchiré après 1 an d'utilisation. Il doit s'agir d'un défaut exceptionnel de conception sur votre produit. 

        Je suis sincèrement désolé pour le désagrément occasionné et je vous invite, si vous le souhaitez, à vous rendre dans votre magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre chaussure MH100. 

        Cordialement,

        Axel Bernard
        Chef de Produit Randonnée Montagne
        LAURENT found this answer helpful
        Me fait mal au...
        Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Me fait mal au bout de mon pieds
        Réponse
        Bonjour, 

        Je vous remercie pour votre retour sur notre chaussure Quechua MH100. 
        Je suis navré de constater votre soucis de confort sur notre produit.
        Nous avons conçu cette chaussure selon des standards qualité afin de garantir à nos clients un bon confort en randonnée. De plus, nous avons effectué des tests en laboratoire et sur le terrain afin de faire valider ce confort par des randonneurs confirmés. 

        Au vu de votre commentaire, il m'est difficile de bien identifier les causes d'une telle douleur. Avoir mal au bout du pied peut être la conséquence de plusieurs facteurs (un problème de taillant, un défaut de conception, une chaussure pas adapté à votre morphologie...). 

        Je vous propose de vous rendre dans votre magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre chaussure Quechua MH100.

        Cordialement,

        Axel Bernard
        Chef de Produit Randonnée Montagne
        MOYEN
        Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat vérifié What is a review "Verified purchase" ?

        Where review is marked as "Verified purchase" confirmed by Decathlon, this means that we could verify that the client who filed this opinion has purchased the product from us.

        We can confirm purchases for the reviews expressed on a request by e-mail after purchase or when the customer has this review from his personal space.

        If review is not marked as "Verified purchase", this does not mean that the author's review has no experience with the product may have given his review directly on the site without unique identification, or the product has been offered or paid.

        The label "Verified purchase" lets help you judge the reliability of a review.
        Au départ très bon produit mais au bon d'un mois la chaussure gauche s'est mis à faire une bruit de frottement de caoutchouc. inaudible pendant les marches dans la nature mais très désagréable pour de la marche sur une surface style béton, intérieur, etc... Très déçu du produit au final
        Réponse
        Bonjour, 

        Je vous remercie pour votre retour sur notre chaussure Quechua MH100.
        Je suis navré de constater votre mauvaise expérience sur le confort de votre produit. 
        Effectivement, il n'est pas normal que votre chaussure gauche fasse du bruit lorsque vous marchez. Au vu de votre commentaire, il est possible qu'un composant à l'intérieur de votre chaussure se soit décollé, et qui provoquerait se bruit désagréable de caoutchouc. 

        Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée, il doit s'agir d'un défaut exceptionnel de conception sur votre produit. Je vous invite, si vous le souhaitez, à vous rendre dans votre magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre produit.

        Cordialement,

        Axel Bernard
        Chef de Produit Randonnée Montagne
        cyril found this answer helpful
        • 1
        • 2