Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Sur-chaussures ROADR 900 noires 5 mm
  • Sur-chaussures ROADR 900 noires 5 mm
Sur-chaussures ROADR 900 noires 5 mm

VAN RYSEL

8486999

Sur-chaussures ROADR 900 noires 5 mm

50,00 $
22 Avis
10 personnes sur 22 recommandent ce produit
  • Sur-chaussures ROADR 900 noires 5 mm
Sur-chaussures ROADR 900 noires 5 mm
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

les sorties en vélo route par temps très froid (autour de 0 °C)

AVANTAGES

Chaleur

néoprène 5 mm d'épaisseur

Imperméabilité

Néoprène avec effet de surface « glide skin » et toutes les coutures étanchées

Résistance

composant de la semelle renforcé (effet Cordura)

Facilité à mettre / enlever

difficile à enfiler (comme une grosse chaussette) sans ouverture à glissière

Vidéos

Évaluations

3.2/5 22 évaluations
10 personnes sur 22 recommandent ce produit
grosse deception !!!
DANIEL (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
bonjour a tous et toutes je viens juste vde recevoir ces surchaussures apres une demi heure d effort impossible de les enfiler !!!!
je chausse du 43 et par précaution j ai pris du 47 !!!!! nj ai testé les deux techniques : IMPOSSIBLE !!!!
rien que de les enfiler sans la chaussure grosse ndifficulté de passer le coup de pied!!! je ne vous dis pas dans ces conditions d essayer de redescendre sur la chaussure a 70 ans j ai eu bcp de surchaussures différentes mais aucune que je n ai pu mettre bilan je me retrouve avec une belle paire de surchaussures qui vont me servir de déco car INUTILISABLE !!!
Réponse

Bonjour Daniel


Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ces couvre chaussures sont particulièrement efficaces mais j'en conviens aisément loin d'être simple à mettre.

Le fait de ne pas mettre de fermeture éclair limite fortement les entrées d'eau et la fragilité du produit mais le rend délicat à enfiler.


Vous pouvez bien entendu nous le retourner pour remboursement ou échange contre un autre produit sans soucis.


Je vous souhaite de belles sorties hivernales


Cordialement



Yann

Bon produit
Laurent (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Super chaleur et bonne étanchéité. Bien suivre la procédure pour l'enfilage...puis on ne les sent quasiment plus pendant le pédalage malgré les 5mm d'épaisseur.
Dans la durée, le néoprène se fissure et devient plus fragile...
Très bon produit
Macary (France) Utilise ce produit depuis Plus de 2 ans
Une fois installées, ces sur-chaussures sont fantastique.
J’ai opté pour le 39-41 sur une chaussure en 42.5 pour avoir une sur-chaussure bien tendue limitant ainsi les frottements.
Il faut juste prendre 5min la première fois pour comprendre comment enfiler le produit:
Enfiler la sur chaussure avant la chaussure. La remonter sur la cheville. Mettre la chaussure. Puis descendre la sur chaussure sur le talon et enfin, délicatement rabattre sur les orteils !
grosse couche de néoprène mais difficile à mettre
Guillaume (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Bonne couche de néoprène, mais très difficile à mettre. Comme elles n'ont pas de zip, elles sont extrêmement dur à mettre.
Le plus simple enfiler la sur chaussures avant de mettre les chaussures. Mais même comme ça c'est pas évident...
La perte de temps le matin, mettre quasiment 30 minutes pour effilé.
Entendu un léger crack en tirant dessus pour l'enfiler... Rien vu, mais ça ne présage pas forcément de bon signe... Donc je ne peux rien dire sur la solidité, à voir dans le temps. Mais au vu de la difficulté à les mettre, je ne suis pas sur de continuer à les utiliser.
très fragiles
Geoffrey (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Après 4 sorties, l'intérieur des sur chaussures étaient complètement déchirés sur le côté intérieur du pied à cause du passage au niveau du pédalier. Mériterait un renfort à ce niveau ou un neoprene plus résistant.
Réponse

Bonjour Geoffrey,


Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement ce n'est pas normal que le néoprène rentre en contact avec votre pédalier. Il n'y a que 5 mm supplémentaires et normalement le dégagement entre votre pieds et le plateau est bien supérieur.

Pouvez vous svp nous retourner le produit avec un remboursement en magasin.

J'aimerai si possible recevoir le produit, aussi pouvez vous demander au magasin de m'envoyer les surchaussures à l'adresse suivante svp


YANN LE FRAILLEC

BTWIN VILLAGE

4 RUE DU PROFESSEUR LANGEVIN

59000 LILLE


Merci de votre aide et je prends en compte votre remarque pour l'amélioration de nos produits

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience et reste à votre écoute si vous le souhaitez


Cordialement


Yann

Taille 42/44 sur chaussures…
Keveen (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Taille 42/44 sur chaussures cyclosport taille parfaitement un peu dur à mettre par contre mais au moins ça reste en place. Bonne qualité
Efficaces, néoprène un peu fragile.
Florian (France) Utilise ce produit depuis 7 à 12 mois
J'ai utilisé ces surchaussures sur un 20aine de sorties l'hiver dernier.
Par temps sec, associées à des chaussettes en laine, je n'ai eu un peu froid aux pieds que sur un 150km (5h30) par -10°C, aucun problème entre 0 et -5, même sur une sortie de 9h.
Sous la pluie, l'étanchéité tient jusqu'à 4 ou 5h environ sous pluie légère et 1h30 maximum sous forte pluie avant que l'eau ne "passe" par capillarité. Mais même humide on a tout de même plus chaud avec la protection. J'ai fait quelques 100+ km avec sous pluie moyenne entre 0 et 5° et c'était soutenable sans être agréable. A condition de porter des chaussettes adaptées bien sur.
Elles sont un peu dures à enfiler mais ca se fait très bien en les passant avant de mettre les chaussures.
Un seul défaut : le néoprène est sensible aux accrocs je l'ai partiellement déchiré sur une branche en gravel, recollé avec de la colle adaptée mais il fallait le noter.
look réussi, mais irritations cutanées
alex (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Sur chaussures utilisées pour la première fois hier, sur un sortie de 200 km, durant 8h30, dont seulement 1h de pluie intense. J'ai des chaussures route de type Giro Republic à lacets et cales SPD de taille 41 (1 taille au dessus pour éviter des lésions au niveau des ongles durant les très longues distance). Comme les commentaires conseillés étaient de choisir 1 ou 2 tailles au dessus de la taille des chaussures, j'ai choisi la taille 42-44. Pas de difficultés à l'enfilage en utilisant la méthode d'enfilage avant de mettre les chaussures, car je suis déjà habituée à porter des tenues avec manchons en silicone pour la plongée. Un peu trop longues au bout, avec l'impression d'avoir des pieds immenses. Durant la sortie, grand confort, chaleur et au sec. Rien à dire pendant le pédalage. Par contre, une fois déshabillée, des marques de frottements apparaissent sur la peau à l'emplacement des manchons, qui étaient pourtant placés par dessus le cuissard long, donc sans contact direct avec la peau. 24h après, la peau est toujours rouge et pique. Je signale que mon profil est assez longiligne et que le bas de mon mollet n'était pas du tout comprimé. Je déconseille donc ce produit sur la longue distance probablement à cause des frottements sous le manchon en silicone. Très bonne idée pour éviter le passage de la pluie vers les chaussettes, mais finalement produit trop ajusté et cause d'irritations. Impossible d'envisager de les porter sur des sorties d'ultra longues distance. Je souhaite retourner ce produit qui ne convient pas à ma pratique.
Impossible à enfiler sur…
florent (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Impossible à enfiler sur mes chaussures, je pense qu une fermeture éclair étanche sur l arriere serait utile .
Je les ai ramener en magasin
impossible à enfiler...
armand (Belgique) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Il faut un temps fou pour les mettre, c'est très difficile voire impossible; comme on dit, on a fini avant de commencer. Je les ai retournés au magasin où le vendeur m'a confirmé l'ineptie du produit. Imaginez qu'il faut regarder une vidéo pour savoir comment faire...
Réponse

Bonjour Armand,

Le principe pour utiliser facilement ce modele est de l'enviler avant de chausser sa chaussure et de venir recouvrir ensuite celle-ci par le couvre chaussure.

je vous joins un lien avec une video explicative.

 https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2667/essai-des-sur-chaussures-roadr-900-noires-5mm-b-twin


sportivement

Fabian


Fabian