Repenser l’évolution de notre stratégie commerciale dans la région du Grand Toronto.

 

Décathlon Canada fait évoluer sa stratégie de détail dans la région du Grand Toronto (RGT). Le paysage du commerce de détail est en pleine mutation, les consommateurs valorisant la variété à travers les options d’achats en ligne et en magasin. Nous adaptons donc notre approche dans certains marchés clés afin d’offrir des équipements de qualité à prix juste et de continuer à inspirer plus de Canadiens à profiter de la magie du sport.

 

Dans l'immédiat, cela inclut des changements à notre présence magasin dans le grand Toronto. Décathlon Canada fermera cinq magasins à Brampton, Burlington, Markham, Scarborough et Vaughan.

 

Nous demeurons agiles dans notre approche, en étudiant les options pour un service plus rapide et plus efficace qui répond aux besoins de nos clients là où ils se trouvent, avec les produits qu'ils aiment. Cela inclut notre service de livraison en 24 heures récemment lancé, où les produits quittent l’entrepôt le jour même où les clients de certaines régions passent une commande en ligne.

 

Nous explorons des opportunités de commercialisation via l’entremise de nouveaux partenaires tout en continuant à servir nos clients en ligne et via nos 15 magasins en Alberta, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, au Québec et en Colombie-Britannique. Nous envisageons également un retour aux magasins physiques avec une empreinte plus petite dans la RGT.

 

Décathlon Canada soutiendra les collaborateurs touchés par les fermetures et prendra en considération tous ceux qui souhaitent postuler aux opportunités disponibles dans nos autres marchés au Canada.

 

Décathlon Canada demeure engagée à rendre le sport accessible aux Canadiens, peu importe où ils vivent. Nous avons hâte de partager davantage l'évolution de notre stratégie commerciale dans les années à venir.

Nos magasins