Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
Trampoline Essential 365

DOMYOS

8667010

Trampoline Essential 365

430,00 $
318 Avis
301 personnes sur 317 recommandent ce produit
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
  • Trampoline Essential 365
Trampoline Essential 365
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Conçu pour vous dépenser son énergie en toute sécurité! Convient au développement psychomoteur d’un enfant de 6 ans, déconseillé en dessous de 3 ans.

AVANTAGES

Diamètre

Surface de saut de 325 cm. Toile de rebond souple grâce aux 72 ressorts.

Stabilité

Conforme à la norme (NF EN71-14).Poids maximum :110 kg.6 pieds en U

Résistance

Structure traitée contre la corrosion.Surface de saut, filet et mousse anti-UV.

Protection contre les chocs

Filet à l’intérieur de la zone de saut.
Mousse de protection sur les poteaux.

Instructions


COMPOSITION / CONSEILS

Poids et dimensions

Diamètre total : 3 m 65
Hauteur : 2 m 77
Dimensions du carton 1 : 117,5 x 76,2 x 13,3 cm
Dimensions du carton 2 : 117,5 x 76,2 x 22,3 cm
Poids du produit : 72 kg
Poids du carton 1 : 38 kg
Poids du carton 2 : 42 kg.

Caractéristiques techniques

Mousse de protection contre les ressorts épaisse, en PVC sans phtalate :24 mm d’épaisseur et 31,5 cm de largeur.Filet intérieur en polyéthylène à glissière pour une sécurité maximale.Toile de rebond souple en polypropylène avec traitement anti UV pour une résistance optimale à l’extérieur.Traitement anti UV sur l’enveloppe extérieure, la toile de rebond et le filet.Acier galvanisé à chaud avec traitement contre la corrosion.Tubes :diamètre : 42 mm/épaisseur : 1,45 mm
72 ressorts de 141 mm chacun

Certification CE

Le trampoline a passé avec succès les tests de certification jouet selon la nouvelle norme.
La certification CE est disponible sur demande.

Garantie : 2 ans.

Vous avez besoin d’aide?
www.domyos.com

Conseils d’entretien et de rangement :

Attention. Le filet doit être remplacé tous les 3 ans.
En hiver, ranger le trampoline à l’intérieur pour le protéger des intempéries.
Démonter le filet et les pieds lors de vents forts.

Conseils de nettoyage :

Nettoyer la mousse de protection à l’eau claire avec du savon doux. Ne pas utiliser de produits abrasifs ni de jet haute pression.

Conseils pour prolonger la durée de vie de votre trampoline :

Si les sauts à répétition et les rayons UV ont abîmé votre trampoline, vous pouvez lui redonner une nouvelle jeunesse. L’ensemble des pièces détachées et notamment les mousses de protection, les filets ou les toiles de rebond sont proposées sur notre site internet.

Conseils d’utilisation

Attention. Destiné à un usage extérieur.
Attention. Réservé à un usage familial. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Attention. Une personne à la fois. Risque de collision.
Laisser un espace libre de 2 mètres autour de votre trampoline.

Vidéos

Évaluations

4.6/5 317 évaluations
301 personnes sur 317 recommandent ce produit
Mauvaise qualité
Anne-Sophie (France) Utilise ce produit depuis 2 à 8 semaines
Le contour du trampoline c’est déchiré au bout de 3 mois d’utilisation ! C’est vraiment dommage au vu du prix !
Réponse

Bonjour,


Je vous remercie pour votre avis concernant le trampoline essential 365.


Je suis navrée de lire votre insatisfaction au sujet de la dégradation du contour du trampoline. Effectivement, je comprends votre déception car cela n'est pas normal. Nous mettons un point d'honneur sur la sécurité et la robustesse de nos équipements. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits.


Dans la mesure où ce genre de situation ne devrait pas arriver, je vous invite à faire une demande d'assistance sur le Service Après Vente ici : https://support.decathlon.fr/support/trampolines-sl_3693

Un technicien vous répondra dans les 48 heures et pourra résoudre votre problème sans que vous vous déplaciez.


En attendant, si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition,


Très belle journée,


Eva Lou, assistante chef de produit

Devient rapidement dangereux au soleil, dommage.
Sophie (France) Utilise ce produit depuis Plus d'un an
Super trampoline, un jeu plus qu'utilisé par notre fille, il est vraiment dommage que l'entourage ne supporte pas le soleil et devienne dangereux si rapidement, dès le premier été nous concernant. Contacté Décathlon m'oriente vers le sav et l'achat d'une pièce de remplacement sans pouvoir m'assurer que la dégradation ne sera pas aussi rapide. Dommage.
À améliorer.
Réponse

Bonjour,


Je vous remercie pour votre avis concernant le trampoline essential 365


Je suis navrée de lire votre insatisfaction au sujet de la dégradation de l'entourage dû au soleil. Effectivement, je comprends votre déception car cela n'est pas normal. Nous mettons un point d'honneur sur la sécurité. Juste pour vous rassurer, nous menons des tests d'usage très rigoureux sur nos produits.


Si la situation se répète je vous invite à faire une demande d'assistance sur le Service Après Vente ici : https://support.decathlon.fr/support/trampolines-sl_3693

Un technicien vous répondra dans les 48 heures et pourra résoudre votre problème sans que vous vous déplaciez.


En attendant, si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition,

Très belle journée,


Eva Lou, assistante chef de produit

Sophie not found this answer helpful
Mécontentement
Angélique (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Trampoline monté hier, une vis défectueuse, pas de stock en magasin, pas de vis dispo avant fin mai !!! Si j’ai acheté mon trampoline maintenant c’est pas pour l’avoir dans mon jardin et le regarder... des trampolines en stock à Pontarlier mais on ne peut pas ouvrir un carton et me remplacer la vis, et laisser le trampoline ouvert en standby en attendant de recevoir le matériel nécessaire... ce qui leur ferait un trampoline non vendable pour l’instant, mais on peut me remplacer mon trampoline donc après l’avoir monté je le démonte je fais des km je le rapporte et on m’en redonne un autre que je remonte... et il garde le mien en attendant le matériel nécessaire pour le remettre à la vente... on m’explique la différence ? Bref très mécontente de comme ça se passe.
Réponse

Bonjour Madame,


Je suis la personne que vous avez eu en face de vous samedi dernier lors de votre mécontentement.

J'ai fait le maximum pour vous trouver une solution qui soit la plus rapide pour vous mais malheureusement vous n'avez pas voulu m'écouter et entendre mes propositions. Aucune ne vous convenait. Vous avez haussé le ton et vous êtes parti en claquant la porte.


Voici ce que je vous ai proposé et qui tient toujours :

  • Commande du kit de visserie sous garantie bien évidemment (délai d'un mois car rupture de stock sur ce modèle en attendant)
  • Retour de votre trampoline en magasin pour procéder à son remboursement ou à un échange après passage du produit en défectueux.
  • Tenter de trouver la vise qui ne fonctionne plus en magasin de bricolage et nous envoyer ou nous apporter la facture pour remboursement.

Actuellement, je n'ai plus de stock sur le trampoline 365.

Si vous le souhaitez je peux me rendre en magasin de bricolage pour vous pour vous trouver une vise correspondante. Il me faudrait simplement sont diamètre et sa longueur ?


Sportivement,




Morgane

Angélique not found this answer helpful
Obligation de repercer
nicolas (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Les trois de bars des pieds ne tombent pas tous en face des trois il faut repércer les tubes . Pas top
Réponse

Bonjour,


Je vous remercie pour votre avis concernant le trampoline 365.


Je suis navrée de lire votre insatisfaction, effectivement, je comprends votre déception car cela n'est pas normal.


Pour mieux comprendre le problème je me permets de vous contacter par mail.


Je vous souhaite une très belle journée,


Eva Lou, assistante chef de produit

  • 1