wedze

Tuque de ski Timeless 

20,00 $

Cette tuque est conçue pour vous tenir bien au chaud grâce à ses grosses mailles et sa doublure en laine polaire. Tuque en belles mailles épaisses entièrement doublée en laine polaire.

4,7/5

(230 )

5

187

4

32

3

7

2

1

1

3

80 %

mar. 09 janv. 2024

Tres non rapport qualité prix
Maeva

-

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

.

Chaleur4
Rapport qualité/prix5

mer. 27 mars 2024

La maille est sympa…
Aurelie

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

La maille est sympa tout comme la coupe mais il taille petit ! Ou bien j'ai une grosse tête ! ^^

Rapport qualité/prix2
Chaleur3

sam. 24 févr. 2024

Doux, chaud et élégant
Virginie

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Doux, chaud et élégant

Chaleur5
Rapport qualité/prix5

ven. 23 févr. 2024

Bon produit.
Jérôme

: 3 à 6 mois

: [object Object]

Bon produit.

Chaleur3

mar. 20 févr. 2024

Joli bonnet. Chaud. Agréable…
Corinne

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Joli bonnet. Chaud. Agréable à porter.

Rapport qualité/prix5
Chaleur5

lun. 19 févr. 2024

tres bien
Richard

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

tres bien

Rapport qualité/prix4
Chaleur4

sam. 17 févr. 2024

R A S
Jean Paul

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

R A S

Chaleur5
Rapport qualité/prix5

ven. 16 févr. 2024

Super bonnet
Yolande

-

: 1 semaine ou moins

: [object Object]

Super bonnet

Chaleur5
Rapport qualité/prix5

lun. 12 févr. 2024

Très bon produit
Marco

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Très bon produit

Rapport qualité/prix5
Chaleur5

lun. 12 févr. 2024

Le bonnet est déformé
Anthony

-

: 2 à 8 semaines

: [object Object]

Le bonnet est déformé

Rapport qualité/prix1
Chaleur3

Elodie

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à l'achat d'un bonnet Timeless de la marque WEDZE. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre achat, et vous avez raison, il n'est pas normal que votre bonnet se déforme. Po

uvez vous m'en dire plus sur la raison de cette déformation, est ce que ce défaut est apparu après l'avoir lavé, pour quel usage l'avez vous acheté ? Vos réponses vont m'aider à mieux comprendre la provenance du défaut. Dans tous les cas, je vous invite à retourner dans votre magasin Décathlon habituel et demander un échange ou un remboursement, Cordialement, Elodie BILLARD // Chef de produit Ski de randonnée, Ski FreeRide et Bonnets

...