Cacher les filtres
Filters 0
Sort by :
Filters 0
Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
Tuque de ski enfant - Fisherman bleu

WEDZE

8641824

Tuque de ski enfant - Fisherman bleu

9,00 $
137 Avis
130 personnes sur 137 recommandent ce produit
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
  • Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
Tuque de ski enfant - Fisherman bleu
Couleur :
Taille :
Non disponible en ligne

Disponibilité en Magasin

Légère et extensible pour tous les enfants qui ont besoin d'une tuque chaude.

AVANTAGES

Chaleur

Maille douce et chaude.

Densité

Elle se range facilement dans une poche ou dans un sac à dos.

Personnalisation

Étiquette intérieure pour inscrire le nom de l’enfant.

COMPOSITION / CONSEILS

Pour les modèles, la taille pour enfants correspond à un tour de tête entre 52 et 56 cm. Cette mesure peut varier légèrement en raison de l’élasticité des mailles.
Pour un enfant dont le tour de tête est compris entre 48 et 52 cm, choisissez plutôt un modèle pour enfants. Enfin, pour un enfant dont le tour de tête est inférieur à 48 cm, choisissez une tuque pour bébés.

Évaluations

4.7/5 137 évaluations
130 personnes sur 137 recommandent ce produit
Beau produit. Taille bien…
Kadidiatou (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Beau produit. Taille bien et de bonne qualité
Très bon produit je…
Jean Baptiste (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Très bon produit je recommande
Parfait, bien chaud
Audrey (France) Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Parfait, bien chaud
RAS, chaud, doux et…
Andre (France) Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
RAS, chaud, doux et bon maintien
Parfait
Sonia (France) Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Parfait
répond à son attente
Isabelle (France) Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
répond à son attente
Enfant content de son…
Regine (France) Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Enfant content de son bonnet !
chaud et bonne qualité
Yannick (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
chaud et bonne qualité
Ne tiens pas top…
Cédric (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Ne tiens pas top sur la tête. Il remonte beaucoup trop et en terme de chaleur pas exceptionnel
Réponse

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à l'achat d'un bonnet FISHERMAN junior de la marque WEDZE.

Je suis désolée de lire que le produit n'est pas adapté à votre tête. Sachez que nous avons le même châssis en version Adulte, avec un taillant un peu plus large ce qui permettrait peut être de ne plus avoir cet effet de glissement sur votre crâne.

Si vous souhaitez un modèle plus chaud, nous avons dans notre gamme, des produits doublés polaire (Timeless), ou avec une maille plus épaisse (Grand Nord) qui apportent une chaleur supplémentaire.

Dans tous les cas, je vous invite à retourner dans votre magasin Décathlon habituel et demander un échange ou un remboursement dès que la nouvelle collection sera implantée (courant octobre).

Cordialement,


Elodie BILLARD // Chef de produit Ski de randonnée et Coiffants WEDZE

Tiens biens chaud, ne…
David (France) Utilise ce produit depuis 3 à 6 mois Achat confirmé Qu’est-ce qu’un « Achat confirmé »?

Un avis désigné comme « Achat confirmé » par Décathlon signifie que nous avons vérifié que la personne ayant rédigé cet avis a bel et bien acheté le produit chez nous.

Nous pouvons confirmer les achats pour les avis recueillis grâce à une demande par courriel après l’achat ou lorsqu’une personne rédige un avis depuis son espace membre.

Toutefois, un avis non désigné comme « Achat confirmé » signifie que nous ne pouvons pas vérifier si la personne ayant rédigé l’avis a bel et bien acheté le produit. En effet, il est possible que quelqu’un lui ait simplement offert ou prêté le produit.

L’étiquette « Achat confirmé » permet de vous aider à juger de la fiabilité d’un avis.
Tiens biens chaud, ne bouge pas