Cacher les filtres
Filters 0
Trier par:
Filters 0
Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
Cure-pied brosse équitation SENTIER bois

FOUGANZA

8314331

Cure-pied brosse équitation SENTIER bois

6,00 $
71 Avis
68 personnes sur 71 recommandent ce produit
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
  • Cure-pied brosse équitation SENTIER bois
Cure-pied brosse équitation SENTIER bois

Disponibilité en Magasin

Nos concepteurs cavaliers ont développé ce cure-pied pour curer les pieds de votre cheval et nettoyer parfaitement la paroi des sabots avant de les graisser.

AVANTAGES

Facilité d'utilisation

2 en 1 : pour curer l'intérieur des sabots et brosser l'ensemble du pied.

Prise ergonomique

Son manche assure une bonne prise en main.

Facilité d'entretien

Nettoyage à l'eau savonneuse.

Concept écologique

Dos en hêtre et poils en fibres végétales.

Évaluations

4.6/5 71 évaluations
68 personnes sur 71 recommandent ce produit
C’est cassé
Lilou (France) Utilise ce produit depuis 1 semaine ou moins
Le cure pied à peine touché le sabot de mon cheval, que la partie en fer c’est cassé en deux, très déçu de la qualité (il avait l’air super à l’utilisation avec la brosse a pieds intégrés...) peut être qu’il y a eu un défaut de fabrication, mais je reste un peu dégoûté de même pas avoir pu le testé et de sa qualité.
Je ne conseille pas forcément ce produit, sauf si défaut de fabrication et dans ce cas là c’est dommage.
Réponse

Bonsoir Lilou,


Merci pour votre remontée d'information au sujet du cure-pied brosse. Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.

Il est tout à fait anormal que la partie en fer est cassée des la première utilisation et vous empêche d’utiliser le produit correctement et je comprends votre mécontentement.

Il s'agit peut être d'un défaut.Je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes de conception pour que ce point soit vérifié.


Je ne voudrais pas que vous restiez sur cette expérience. Permettez-moi de vous proposer de nous retourner votre achat dans votre magasin Décathlon sur présentation de votre ticket de caisse ou de votre carte Décathlon. Vous aurez ainsi la possibilité de vous faire rembourser votre achat ou d'échanger votre produit. 

Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions sur nos produits. 


En m'excusant encore pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne soirée.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

Lilou found this answer helpful
  • 1